mercredi 9 janvier 2019

Soigner les maladies notamment graves par les energies - hypnose intuituive

1 commentaire:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿11 janvier 2019 à 04:31

    WOW , Magnifique vidéo d'Eveil en conscience de ce que nous sommes ..90% de notre bocal c'est de l'invisible , de l'astral .

    Beaucoup de synchronicités avec Bruno , je suis un Bruno aussi .. et mes recherches portent aussi sur cet invisible , pour les végétaux , sur le magnétisme en particulier et la spintronique en ce moment , je ne risque pas de commentaires négatifs , GROS avantages ( surtout que je n'ai pas de plantes carnivores ^^) !

    Tu te rappelles ce que je te disais , quand tu nous racontais que ton voyage allait se poursuivre vers le sud de l'Equateur puis le Pérou .. Je te disais que tu allais suivre le chemin de "la Prophétie des Andes " . Et voilà , une synchronicité parce qu'effectivement Stéphane et Bruno sont dans ce livre.

    Je met un lien pour télécharger gratuitement ce livre en pdf , au cas où certains seraient intéressés :

    https://www.truthseekerz.com/La_Prophetie_des_Andes-James_Redfield-v2.pdf

    J'avais écrit toute une tartine sur ce que disait justement et très bien , Bruno. Nous sommes très très proches.. Puis je me suis dit que tu avais assez à faire à lire les centaines de commentaires très intéressants souvent .. Pas la peine de surcharger la mule comme on dit chez nous ^^ N'empêche que les médias les politocards et tous leurs vampires archontiques dénigrants et haineux , qui nous prennent pour des cons , des abrutis sans dents , bref des esclaves ,ben là ..ils en prennent pour leur graine , parce que beaucoup de gens cherchent à comprendre et cherchent à sortir de cette matrice .. Bon signe ! Presque 500 commentaires .. WOW !

    Il y Rachel Fortun, une superbe énergie aussi, qui fait de belles vidéos très instructives sur YT , dans la même voie que Stéphane et Bruno je pense ..

    Bises à tous les chercheurs du Vrai. Nous sommes tellement plus que notre dimension physique limitante ... Nous sommes Ames de l'Ame .

    RépondreSupprimer