mardi 8 janvier 2019

Sitcom Gilets Jaunes

1 commentaire:

  1. Merci moi aussi j'ai divagué.
    J'aime bien pour le coup la formule de vAsileno, quelque chose comme des citernes d'huiles versées sur le feu .... son approche catastrophique de macron qui va utiliser l'article 16 pour faire vrai ditacteur officiel est pas mal non plus, pour ma part je l'augmenterai d'un "attentat" bien horrible et douteux pour l'aider, un petit coup de main si necessaire et satisfaire quelques ames au démon.
    La violence est une impasse pour les manifestants, dans tous les cas de figures ils perdent, cela que la violence provienne d'eux ou de "terroristes" qui sont sciemment négligés pour le moment a part le petit hors d'oeuvre de Strasbourg.
    De la dictature en marche a la dictature totale en place, avant la fin du mois ? Avec un pervers narcissique sous coke et amphétamine s comme marionette des rotschiens ... pauvre france elle va droit dans le mur et se sera tout voulu ...
    Aucun peuple sans un leader spirituel (non démoniaque) et politique ne devient une civilisation, aujourd'hui la vraie inspiration spirituelle inspirée par la totale connaissance n'existe plus, elle devient alors pure sagesse et une ilumination permanente. Peut etre quelques "moines", assimilés ou élus dans le monde ! De toutes facons ils ne feront jamais rien, leurs ames sont deja a dieu, leurs destins le paradis.

    RépondreSupprimer