mardi 8 janvier 2019

Parait que les canaris sont violents ...



Doudou Filou Philippe est allé causer dans le poste. Pour Sa Saigneurerie Nucléaire au Niger, il n’y a pas de question sociale en France mais un gros problème de sécurité. Ça sera donc 1.6 CRS par canari payé par les français pour leur remettre la mâchoire à l’endroit dans la mangeoire !

Dame Schiapupute en service commandé a fait le SAV du Premier des Sinistres et hurle contre la Leetchi Cagnotte en défense de ce boxer jaune fluo à Paris. La gourgandine aux romans érotico-niais sous pseudo demande la liste des collabos contributeurs, et le capitulard capitaliste vendu au fric facile à la tête de Leetchiotte France lui donne le fouet pour se faire battre. Fermée la cagnotte et TOC – tandis qu’un député ripoublicain has been en fait ouvrir une seconde au profit de ces pauvres CRS molestés par les méchants canaris.

Griveaux s’est fait enfoncer le portail de son secrétariat d’état par un truc à transporter des palettes. Le pauvre chéri qui vient du cabinet de Marisol Touraine ou il gagnait à l’époque 10 000 euros pour faire à nos frais la campagne de Macaron a fui avec une journalope de L’Immonde, présent sur les lieux on se demande bien pourquoi. Puis est allé piailler en mode Lucette-qui-chouine à la téloche. Pov chou !

Le nénette placée à la tête du machin censé nous faire un grand débat pour débiles sur ce qui cloche en Gaule, Chantal Jouanno, ex ministre des sports de Sarko, comprend que l’on s’indigne qu’elle se fasse 14 000 euros par mois à la tête de son trucbidule. Chic fille la Jouanno ! Son machin a fait un questionnaire en 2.0 et il en ressort que Sens Commun, le truc proche de Fillon, a fait de l’entrisme dans le poulailler des canaris. Trop drôle, ils lâchent rien les serre-têtes de la Manip pour Tous ou Presque. Du coup le mariage gay devient l’obsession nationale number one selon le Comité Ergonomique Sociétal, le machin hors sol de notre gouverne-ment.

Plus ça va plus nos canaris se laissent pousser des dents et des griffes Freddy Kruegger, on a même un gitan sorti de nulle part qui appelle ses copains à fondre samedi sur Paris et à casser du keuf. La sauce monte de semaine en semaine, ça va finir en bain de sang. Du jaune fluo sur les trottoirs, facile à nettoyer pour les bonhommes en vert jaune de la Mairesse de Paris !



4 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿8 janvier 2019 à 10:23

    Ah la vache ^^ le Palmier était faux, mais c'est de la bonne quand même ^^

    Belle écriture en forme Christophe , et le fond déborde de vérités !

    RépondreSupprimer
  2. Le chiffre qui choque en ce moment: 14666

    Oui, le salaire de Chantal Gouanno choque.
    Quel chiffre ! 1400 + 666 €
    Pour le coup ça choque doublement !

    Ils vont finir par nous faire mourrir de rire à force de tirer le diable par la queue.

    Guillaume.

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿10 janvier 2019 à 04:31

    Il y a aussi la curieuse cagnotte leetchi en soutien aux policiers ... générée par robots ..insomniaques qui donnent des centimes !

    https://yetiblog.org/la-cagnotte-leetchi-de-soutien-aux-policiers-est-un-fake-alimente-par-des-robots/?

    RépondreSupprimer