jeudi 3 janvier 2019

Les vœux de Macaron



Notre tout petit monarque en carton s’en est allé dans la lucarne présenter ses bons vœux aux gueux gaulois. A la foule sentimentale chère à Alain Souchon, la créature Rothschild a sympathiquement substitué – effet d’optique Afflelou c’est fou ! – une foule haineuse composée de racistes xénophobes antisémites et homophobes. Trop aimable le Macaron !

Debout – signe de courage et d’efficience susurrent les perruches journalopes -devant son bureau, la chose nous a promis un grand débat et une … lettre. Eh oui, Manu va nous écrire une bafouille pour la mi janvier, il est passé avec Brizit à Saint Tropez chez un papetier acheter un cahier à spirales Clairefontaine et quatre Bic couleur. Gribouille va nous faire une bafouille, vivement qu’on découvre ca, ca va je le sens changer nos existences.

En gros Pinocchio joue la montre et tache de gagner deux semaines sur les canaris qui ne sont pas ses amis. La méchante Madame Le Pen sponsorisée par tonton Attali rode en coulisses et gagne des points, alors l’illusionniste de la célèbre Banque d’Affaires nous sort son LEGO et ses Powerpoint.

Son Grand Débat Débile pour Golios, ca sera à n’en pas douter répondre à toutes les questions qu’on ne lui a point posées mais auxquelles il pense lui. Ses questions, Macaron peut se les mettre ou je pense, les gaulois lui feront ravaler son pensum dans les gencives, à ce fourbe jésuite qui nous dit sans rire face caméra que le capitalisme financier – sa came et son maquereau – arrive à sa fin. Le mec piaffe de prendre le siège de Juncker l’alcoolique et nous fait croire que les Rothschild ont un pied dans la tombe. Plus c’est gros plus ca passe.

La poupée Chucky a parlé, on la range ! Vient tout juste de sacrifier un fusible, son chargé de com. a saute, par contre Benalla en coulisses et en SMS et avec lui et avec Madame, ca marche encore. Alex fait de la thune au Tchad et prépare la chambre pour Manu – on aimerait bien savoir si ces deux-là …

On n’est plus a une Macronerie près …



5 commentaires:

  1. Je pense que tu as remarqué le baphomet a voir inverser dans un miroir comme le veut la technique franc maconne.
    Tu parles d'attentats sacrificiels a venir, en plus de ton instinct, je pense que tu as ecouté une voyante celebre sur youtube qui parle du bataclan et qui affirme qu'il peut se produire quelque chose rapidement.
    Le 21 c'est la Lune de Sang, le 22 janvier a Paris, c'est le concert du groupe satano zionist Behemot. Les seuls arguments présentés ici compte tenu du contexte devraient normalement dans un monde normal par exemple etre suffisants pour ouvrir une enquete sur tous les concerts que va produire ce groupe en France, par exemple avec la section 13 (service d'élite dépendant du ministere de l'intérieur s'occupant aussi du paranormal).
    Un évenement tragique s'étant deja produit au Bataclan, cela devrait attirer normalement les services compétents pour enqueter et prévenir, ces services existent en France. Tout le monde doit imaginer la suite, qui ne veut pas prévenir cautionne ....

    RépondreSupprimer
  2. "Jusqu'où va-t-on descendre?" comme l'écrirait un certain Alain Soral....
    Selon moi, mais ceci n'est que mon humble avis, observant la France de l'extérieur étant Helvète d'expression francophone, la France et son peuple mérite tout ce qui lui arrive. Quelle déchéance, quelle décadence dans ce pays, quelle vulgarité peut-on observer et entendre dans les propos de la plupart de ses ressortissants, ceux de l'ancienne génération exceptés, mais ceux-ci se font de plus en plus rares par la force des choses. Pas une phrase sans un "enc....", "trou du ..." "dans le ...." , etc. etc. etc. C'est à croire que toute la psychologie des français tourne désormais autour de leur orifice anal.
    Ce peuple ferait bien de méditer des maximes comme "on récolte ce que l'on sème" et "on a ce qu'on mérite dans la vie" ou encore "pas de fumée sans feu".
    Bien sûr, bien sûr, il n'est pas seul responsable. L'invasion judéo-maçonnique dès la Révolution dite Française puis la mainmise progressive des Ro-Ros et de leurs sbires, accélérée sous Pompidou-Giscard et leur funeste Loi 73-7 du 3 Janvier 1973, racine de tous les maux actuels, a précipité ce peuple dans les chaînes de l'esclavage et dans une fange de perdition dont il ne se sortira pas sans un immense repentir, une gigantesque prise de conscience, Gilets Jaunes ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿4 janvier 2019 à 11:01

    Si la Suisse à travers ses compagnies multinationales CRIMINELLES…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grandes_entreprises_suisses_en_2005

    devait récolter ce qu'elle a semé dans le monde comme crimes et misères , elle devrait être rayée de la carte du monde et son peuple subir tout ce que ces compagnies ont fait et continue de faire !
    pas de fumée sans feu…..allons-y pour les incendies dans le monde A CAUSE DES SUISSES !

    HONTEUX , NESTLÉ en premier

    https://www.zmescience.com/science/nestle-company-pollution-children/#Baby_Formula_and_Boycott

    Réétiquetage de boîtes de lait périmé ( 28 bébés morts de ce lait de profit SUISSE dans une maternité Medellín Volombia 1998

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nestl%C3%A9

    In November 2002, police ordered Nestle Colombia to decommission 200 tons of imported powdered milk, because they were falsely relabeled, not only as a different, local brand, but also with a different production date. A month later another 120 tons suffered the same fate, causing uproar among the Colombian population.

    Participation à la déforestation
    Travail forcé et travail des enfants
    Contamination bactérienne aux États-Unis

    Menaces de mort répétées contre des syndicalistes de Nestlé en Colombie , assassinats aussi .

    Además de los asesinatos, los sindicalistas son objetos de múltiples amenazas. Durante el mes de noviembre de 2009, varios dirigentes sindicales recibieron amenazas de muerte. El 22 de noviembre de 2009, por ejemplo, el Sr. Jairo Méndez encontró en su hogar una amenaza de muerte contra el Sindicato Nacional de Trabajadores de la Industria de Alimentos (SINALTRAINAL), en la que se mencionaba a varios dirigentes y afiliados a este sindicato que trabajan para Nestlé de Colombia S.A. y Coca Cola. La amenaza llegó en momentos en que el sindicato se encontraba en conflicto colectivo con la empresa Industria Nacional de Gaseosas S.A. – Coca Cola –, quien no quiso firmar la convención colectiva de trabajo, a pesar de que se llegó a un acuerdo sobre el pliego de peticiones que se presentó a la empresa
    Page 156
    http://www.omct.org/files/2010/09/20875/obs_a_report2010_esp.pdf


    Nestlé ce n'est pas uniquement sa MERDE SUISSE de chocolat à huile de palme , ses laits pour bébés tout aussi MERDIQUES ET CONTAMINÉS .. 300 000 morts en Chine par contaminations des laits Nestlé à la mélamine !
    ,Mais aussi 70 marques mondiales d'eau en bouteille , en pompant les nappes phréatiques qui ne sont plus disponibles pour les locaux ( ex Pakistan) . Pour ces MERDEUX SUISSES , l'eau n'est pas un droit mais privatisable !

    Ex chairman de Nestlé , Peter Brabeck-Letmathe , ce type est une ORDURE et un CRIMINEL DE MASSE .. aujourd'hui retraité tranquille..en SUISSE !


    Autre compagnie CRIMINELLE DE MERDE SUISSE
    CARGILL
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cargill#Critiques
    Cargill a été mise en cause pour l'impact de la déforestation en Amazonie engendré par la culture du soja
    Elle est aussi souvent citée, notamment par Jean Ziegler, ancien rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU comme un acteur majeur de la crise alimentaire mondiale, en raison de spéculations et de prises de profit massives sur les produits alimentaires de base

    On peut continuer avec NOVARTIS et d’autres SUISSES..

    ALORS question prise de conscience , quelle hypocrisie cynique , les Suisses ne regardent que leurs nombrils , leurs conforts matériels , et se foutent du monde entier en LE PILLANT ! .. Combien de manifestations , de référendums pour dénoncer les scandales de ces compagnies SUISSES ?

    on a ce qu'on mérite dans la vie… ouais … attend voir ce que l’avenir réserve à ce pays ! Et beaucoup d’humains diront que ce n’est que JUSTICE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces Suisse!je te l'accorde ce sont vraiment pour certains des gens puants obsedés par le fric sous des airs de ne pas y toucher.Mais ils sont neutres....Les innocents les mains pleines et en plus ils n'aiment pas les etrangers,j'ai jamais été bien reçu la bas.C'est bien de remettre ces faits au jour .

      Supprimer
    2. Esprit Breton es-tu là ¿6 janvier 2019 à 04:19

      j'ai répliqué sur la même note généraliste et insultante anti Français , du com de cet anonyme..

      Mais , ma réponse concerne les multinationales suisses , mettre tous les Suisses dans ce panier là est vachement réducteur.

      Le danger des généralisations est un conditionnement guerrier de peuples contre peuples , avec des sinistres références historiques ...

      En Colombie , il y a un Suisse qui vit à Cali et qui a un blog , oui effectivement obsédé par le fric , et qui ne se gêne pas pour juger les colombiens , les colombiennes ceci cela .. pas très populaire en retour , son blog est mort !

      Nestlé est à boycotter , le problème c'est qu'ils vendent des produits clairement de merde et dangereux , mais à des prix très bas , donc leur clientèle ce sont les pauvres du monde..perversité absolue !

      En Colombie , l'immense majorité de la population est pauvre , imagine un pays tropical , donc avec possibilité d'énormes productions de légumes et fruits .. eh ben , la majorité du peuple consomment très peu de fruits et légumes ! Le lait vendu , peut tout aussi bien être du lait en poudre avec ajout d'eau , l'étiquetage ne le mentionnera pas , parce que pas d'obligation légale de le faire !

      L'idée est tout à fait mondialiste , parce que sans ces nutriments, les pauvres ont leurs cerveaux affectés , des zombies ..

      Autre exemple d'abrutissement cérébral , 45 millions d'habitants , ET 300 millions de litres d'alcool (de bière à aguardiente.. alcool fort anisé ) annuel en consommation. GROS profit , le patron de marques de bière majoritairement vendues , descendant de famille germanique , un des plus gros oligarques de Colombie ..est aussi le propriétaire de chaines de TV nationales dominantes RCN , et ses extensions internationales NTN24 , filiale de Cnn espagnol ..

      Un fois les cerveaux abrutis , en tension faute de nutriments , le travail pervers continue en force , les mêmes leur distillent des poisons d'envoutement d'infos sélectionnées , et des propagandes hypnotiques des grands groupes capitalistes médicaux et agro business ...

      Et ils ne font pas dans la dentelle ...

      Genre si c'est "Bayer , c'est bon"

      Ou bien TQ ( regroupant quantités de marques d'agro business ) "Totalement Confiable" .

      Nestlé c'est "Good Food , Good Life" ..

      slogans subliminaux répétitifs en boucles sur les TV et radios, de l'hypnose !

      Supprimer