dimanche 6 janvier 2019

Les Rothschild bouffent du canari fluo !



La France des samedis insurrectionnels en jaune fluo produite par George Soros a passé le cap du réveillon et déborde sur 2019. A compter de la France, patrie des droits de l’homme bafoués, elle a gagné 21 autres pays, en Europe et ailleurs, sur l’hémisphère nord.

Saignés par l’ultra capitalisme des rapaces et par le consumérisme ambiant qui les a asservis, les peuples se réveillent et grondent. L’indignation et le ras-le-bol aveuglent la plupart d’entre eux hélas. Chez nous ils se font gazer, molester, mettre en sang, arrêter et de manière expéditive condamner – pas comme les cols blancs qui eux savent par avocats interposés tourner la loi à leur avantage.

Dans toute la France, on conspue l’odieuse marionnette des Rothschild, l’immonde Emmanuel Macron. Lequel n’est qu’une marionnette qui attend son heure, proche, pour monter à Bruxelles et prendre du galon. Allez donc le chercher bande de gueux. Ses flics ont des consignes dignes de malfrats, l’état maffieux à la tête de l’Etat Français n’a aucune gêne et hurle à la foule haineuse. Ladite foule fait d’un boxeur de 37 ans qui boxe des gendarmes son héros du jour. L’état en miroir salue un colonel déjà décoré de la Légion d’honneur qui a frappé à terre un manifestant – un émule de Benalla. L’état s’abrite derrière le vol démocratique de 2017 ou comme jamais les votes ont donné lieu à d’intenses et hallucinantes fraudes. Nous avons affaire à des banksters pour qui tricher est la règle. 66,6%, ils se foutent ouvertement du monde ces satanistes !

Les financeurs de cette bande d arsouilles à la Présidence, au gouverne-ment, à la LREM, cette ripoublique en marche vers la dictature du Nouvel Ordre Mondial, ont vingt coups d’avance et nous font risette avec de nouvelles fausses pistes pour gogos, RIC, VIème république, Marion-nénette-Maréchal-nous-voici sous bannière Bannon-Zemmour-Tel Aviv. Les canaris, pris au piège des crédits et du salariat, restent enfermés dans le poulailler et caquettent fort, laissons-les faire et excitons-les par merdias interposés. Le tuyau à caca des bouquets satellites crache son urine du cerveau, tout est trucage, pipeau, balivernes. Les GJ font leurs besoins dans leurs mangeoires et aident l’oligarchie triomphante à casser leur pays chaque samedi. On va bientôt leur balancer dans les pattes une loi martiale exprès pour qu’ils la violent et ces cons marcheront dans la combine de leurs tortionnaires. Tandis que ceux-ci siroteront un bon champagne Rothschild depuis une terrasse d’un appartement de luxe du VIIème arrondissement …



2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ca n'aurait pas du durer aussi longtemps, les rotschiens et acolytes vont peut etre finir par en vomir du gilet jaune .... leurs plans semblent se compromettre car ils apparaissent au grand jour .... grace a des gens comme toi.
    Toutefois pour aider les gilets jaunes, la hantise et drogue de l'élite qui leur sert a manipuler le monde entier et son ordre de marche c'est l'énergie, tu l'as tres bien compris, il faut comprendre que c'est en fait gratuit avec un peu d'ingéniosité et sciemment cacher par l'élite. Sur ce point c'est échec et mat si les gilets jaunes comprennent. L'art de la guerre préconise de frapper la ou cela est fatal, cela l'est tellement que le sujet n'est meme pas aborder et quand il l'est mal aborder, c'est toute une nouvelle civilisation qui se dessinerait.
    Manifester ne sert plus a rien.
    C'est se réveiller dont il s'agit maintenant.
    Pour le reste de toute facon le "diable" perd a la fin, l'homme decide de sa souffrance, dans ce tourment dieu reconnait les bonnes ames qui le trouve ou le découvre, pas besoin de tarés et il n'y a pas de religions au paradis.

    RépondreSupprimer
  2. "Les GJ font leurs besoins dans leurs mangeoires et aident l’oligarchie triomphante à casser leur pays chaque samedi. On va bientôt leur balancer dans les pattes une loi martiale exprès pour qu’ils la violent et ces cons marcheront dans la combine de leurs tortionnaires."
    Ceci a un nom, souvent employé improprement dans discussions de comptoir sous une forme tronquée : "intox", dans le sens de mensonge qui s'oubliera sans laisser trop de traces. Non, il s'agit d'intoxication et c'est tout autre chose. L'ancien colonel des renseignements militaires André Brouillard, alias Pierre Nord, y a même consacré un livre, "L'Intoxication" dont on ne peut que recommander la lecture, spécialement aux GJ.
    « L'intoxication consiste à faire croire à l'adversaire ce qu'il faudrait qu'il croie pour être toujours surpris par l'événement, de la réalité – pour avoir constamment une vue fausse de la situation -, afin qu'il mène sa guerre ou sa politique en aveugle, puis en paralytique. » Pierre Nord, L'intoxication, Fayard le Livre de Poche, 1971, pp. 23-24.
    En bref, faire faire à la cible (ici, comme presque toujours, le peuple) elle-même ce qui la détruira. Il considère Hitler comme le plus grand agent d'intoxication des temps post-bibliques.
    Hélas, il ne faut se faire aucune illusion, ce qui doit arriver arrive, et il s'agit du Communisme. Je renvoie aux ouvrages de Henry Makow pour savoir de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer