jeudi 17 janvier 2019

Les elus de Normandie se couchent devant Macron

3 commentaires:

  1. Bien voyons, ils n'allaient pas dire qu'ils allaient le boycotter pour l'envoyer finalement promener avec brigite et toute sa clique maconique satano sioniste, ne plus rien vouloir savoir d'autre a part quand il démissione, que se ne sont pas de pauvres putes corrompues avec une augmentation qui s'achetent si facilement, puis que finalement ils allaient lui demander de dégager en attendant l'éventuel successeur si il convenait pour discuter sérieusement d'un vrai avenir serein !
    Je crains que l'ensemble de l'auditoire disons les maires intéressés furent choisis ou menacés en conséquence !

    RépondreSupprimer
  2. https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-effet-Gilets-jaunes-Alain-Soral-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-53544.html


    no comments !

    RépondreSupprimer
  3. Des politiciens de la france rurale profonde de l'eure, sur le plateau du Neubourg, terre de chasseurs, qui ont été sélectionnés et donc sans intérêt: faire diversion?

    Et "en même temps" forfaiture ; c'est le cirque permanent; ainsi, EM signera le traité d'aix la chapelle le mardi 22 janvier, pour nous vendre à l'Allemagne et aliènera notre souveraineté sans que le peuple n'en soit informé (simple communiqué du 8 janvier) autrement que par certains médias alternatifs, faisant fi de la constitution et du vote parlementaire ; tout y passe : eurodistrict autonome (démantèlement du territoire?), ministère et assemblée parlementaire en commun, assistance militaire y compris hors UE par tous moyens (..), échanges de ministres (ingérence). La fusion france/allemagne est organisée dans le dos des peuples et dans le dos des 25 autres Etats membres de l'UE; il nous livre à une puissance étrangère avec signature dans le berceau de Charlemagne; c'est une forfaiture; que lui a-t-on promis et comment stopper cette haute trahison?

    RépondreSupprimer