vendredi 25 janvier 2019

Le peuple francais demeure en majorité soumis

1 commentaire:

  1. Tout est vrai, sauf à la fin et que c'est dommage, car cela contredit ce qui précède. Non, on ne fait pas ce que l'on veut de sa vie, car pour qu'il en fût ainsi il eût fallu que nous en fussions l'auteur pour ne rien devoir à personne. Nous avons un Fabricant et nous devons faire ce qu'Il attend de nous.
    Je m'explique.
    Le bourgeois n'est pas contre le vol en soi (et on voit bien pourquoi !), il est seulement contre le vol dont il est victime. Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde est comme ça et c'est juste une question de degré. Vous le dites d'ailleurs, à chaque fois que nous nous victime d'un mauvais coup, nous y avons mystérieusement participé, nous y avons secrètement consenti car nous y avions espéré un avantage personnel. La cause en est bien entendu le péché originel. Il n'y a qu'une seule issue à cette aporie : la conversion la plus complète possible et, pour palier les inévitables chutes, demander pardon à son Créateur.
    Tout le reste n'est qu'illusion mensongère. C'est le domaine de la gnose trompeuse qui cherche par tous les moyens à éviter la conversion du coeur. Mais aucune martingale n'est possible avec le Bon Dieu.

    Bien à vous. Merci pour les 95 premiers % de la vidéo qui sont magnifiques !

    RépondreSupprimer