samedi 5 janvier 2019

Gilets jaunes, apprenez à écouter Jacques Attali !

5 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿5 janvier 2019 à 16:28

    Eh Christophe , tu n'y es pas du tout aujourd'hui pour l'acte 8!

    3 morts par flash balls , 1 confirmé , Coralie de Bruxelles , les bras en l'air , tir tendu , le flic lui a explosé la tête.

    1 autre mort à Nantes , à confirmer et un autre à Marseille à confirmer aussi.

    DEMAIN dimanche 6 janvier , Acte 9 , appel à la mobilisation des femmes à Paris , appel au soutien de l'armée..

    STP Christophe regarde ces vidéos

    https://youtu.be/MgaW0O9GAcU

    l'appel aux femmes
    https://youtu.be/IwgTJG0l7ns

    un flic pète encore les plombs "Grenade! Le premier qui avance il est mort"
    https://youtu.be/6-XI1e3z6iY

    Là, je crois que la guerre civile est inévitable , la police du NOM veut clairement un MASSACRE du Peuple français. Les événements vont TRÈS vite .. Je suis très triste pour mon pays ... Samedi 5 janvier 2019 , Acte 8 fut une journée décisive , le plan de guerre civile en France sera cette année , et dans la suite septembre guerre mondiale .. Imparable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femme morte c est un fake, la violence policiere c est juste un echelon de plus donc rien de neuf au soleil vu que j annonce ca depuis deux mois

      Supprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿6 janvier 2019 à 03:46

    https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/des-temoignages-sur-les-reseaux-sociaux-affirment-qu-une-belge-gilet-jaune-serait-decedee-a-paris-les-affaires-etrangeres-verifient-l-information-1089514.aspx

    fake news , de très mauvais gout , ou bien un test de psychologie de masse ? quelle perversité !

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿6 janvier 2019 à 05:46

    l'explication et excuses de cette fausse info >>

    https://www.facebook.com/elise.lucet.587/posts/1153698001464645

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, j'ai l'impression que leur plan ne se déroulera pas comme prévu en France, enfin au moins qu'ils sont au bout du roulot et que la situation va dégénérer mais pas a leurs faveurs.
    Je suis curieux au sujet du supposé attentat sacrificiel (bien horrible et douteux) qui va peut etre organisé pour calmer le jeu, endormir le peuple et le rentrer pour de bon a la maison si cela fonctionne.
    De toute évidence un animal blessé qui sent la mort devient souvent tres aggressif et incontrolable ... ca a l'air d'être le cas des baltringues qui "gouvernent".
    Pour Attali, il n'est pas tres intelligent de devoiler le plan a l'avance, c'est meme contraire a l'art de la guerre a part si c'est pour tromper mais apparament non chez Attali c'est comme de l'exces de position naturelle d'un intouchable. Nombres de ces prévisions furent avérées et il a meme tout fait pour ...
    On comprend bien aussi la dépendance quasi maniaque de l'élite au controle de l'énergie qui fait que ce monde est comme il est, pourtant il est si simple de leur mettre la "bite de leurs minables vies" par exemple :
    https://www.youtube.com/watch?v=971tWhaY2R8

    RépondreSupprimer