mardi 15 janvier 2019

Dictature en France

4 commentaires:

  1. Nous avons toujours été en dictature. La seule chose c'est que les moyens de controles ce sont accrus et perfectionnés grace au développement de l'Information Analytique .
    Les gens dans leur grande majorité sont content de cette situation .La preuve ils vont encore aller voter dans quelques mois.
    D'un autre coté il faut pas oublier que le fait d'utiliser une banknote nous lie automatiquement au Systeme de façon tacite.Eh oui puisqu'on reconnait les écritures,hé bien celles qui font loi, hé bien elles font loi!!
    En tout cas une chose est sure ,c'est qu'on s'en sortira pas vivant.
    Peut etre que le probléme c'est que trés peu savent ce que c'est que vivre et en France il y a longtemps que c'est interdit de vivre .

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais bien que depuis l'élection truquée de macro que personne n'avait vu sur le coup !!! Que tout était déja foutu.
    Aussi dingue que cela puisse paraitre, j'avais constasté ce jour en direct les trucages.
    Les sites de certaines mairies avaient des resultats differents que ceux du ministere qui les comptait. 30000 comptes facebook furent suspendus la semaine avant l'élection et durant toute la durée. Personne n'avait vraiment vu sur le coup !
    Le conseil constitutionnel a alors validé l'élection citant des petites defaillances de comptage pour masquer la triche générale. Beau coup de poker encore, il est vrai que les adversaires le peuple: c'est mougeon !
    C'était directement le lendemain qu'il fallait se révolter, plus un cancer ou un virus avance, en général ca devient fatal a la fin quand on ne peut plus rien.
    Je ne crois pas aux miracles !
    Meme celui qui avait dit : "impossible n'est pas francais" est douteux, par contre dire de macro "tout est possible en France" est plus certain !
    Vive la dictature gogoloise ! avec un gogol démoniaque en chef !
    La chute finale est proche, jamais la France s'en relevera et plus le temps passe et pire se sera.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je me permets de vous interpeler au sujet de la signature dont vous parlez dans votre vidéo. C'est à Aix la Chapelle qu'elle va se faire le 22/01.
    Cordialement..

    RépondreSupprimer
  4. http://www.fawkes-news.com/2019/01/la-france-et-lallemagne-veulent.html#more
    extraits des commentaires :"Macron va signer avec Merkel un traité le 22 janvier 2019 à Aix la Chapelle, traité qui n'est toujours pas porté à la connaissance des français pour fusionner l'armée française avec l'armée allemande (atteinte à la souveraineté militaire/sécurité de la nation), créer des eurodistricts (soit des régions alsaciennes transfrontalières qui auront leur autonomie et deviendront des länder, échappant à la loi française-atteinte à la souveraineté territoriale -démantèlement du territoire), créer une assemblée parlementaire franco-allemande pour prendre des résolutions communes européennes qui s'imposeront aux parlements nationaux (atteinte à la fabrique des lois et à la souveraineté nationale parlementaire)."
    bonne continuation et bonne santé,

    RépondreSupprimer