mercredi 23 janvier 2019

Conversation nocturne

1 commentaire:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿24 janvier 2019 à 04:45

    Holà Christophe , vidéo reposante à souhait .^^( mais pas connecté à SON présent , le nôtre, tu ne vis plus en France ..donc )

    Bon j'attend demain alors , parce que NOTRE actualité est brûlante pour nous , là où nous sommes .

    Séisme hier soir 22 heures nord Colombie ( Santander ) ressenti fortement dans tout le pays , 5,4 intensité.

    Vénézuela 16 morts hier et dans la nuit , des centaines de blessés des tirs de la garde nationale bolivarienne , certaines unités ont rejoint le peuple. Ambiance guerre civile , pays divisé au maximum, Soros qui controle les vagues migratoires et Rothschild TOUTES les banques du continent y compris Vénézuela, sont ravis ! Les camps mondiaux se forment en 2 blocs hostiles ,Russie Chine et Iran et les autres . Cette fois çi , et pas comme dans la 1ere et 2eme guerre mondiale , le continent américain du nord au sud connaitra cette 3eme guerre mondiale physiquement !

    Nous venons d'entrer dans l'apocalypse , donc 7 ans de tribulations , divisé en 2 ...3 ans et demi des pires génocides épidémies séismes ( à cause des 2 planètes étoiles qui se rapprochent) etc.. puis antéchrist 3 ans et demi ..puis .. fin de l'humain sous sa forme physique.

    Notre réalité ou bien notre imaginaire ? qui rejoindra l'autre d'après toi ? Vivre ses réalités et en même temps en être détachées .. tout un Art.. spirituel ^^

    bises à toi et à Light ..

    ps: NON maduro n'aime pas son peuple , il n'a AUCUNE empathie , un psychopate , un pion choisit pour cette " qualité " et une pièce maitresse pour la géostratégie de Putin autant que pour l'Iran . Et un avantage commercial énorme pour la Chine , qui est déjà propriétaire de toute l'économie du Vénezuela . Bref la guerre inévitable et effroyable . ( et les milliers de missiles russes S.300 et iraniens chavistes ..d'abord pour nous en Colombie ..)

    RépondreSupprimer