dimanche 13 janvier 2019

Attentat franc-mac 999/666 rue de Trévisse



Acte 9 des canaris, Paris 9ème, 9 heures du matin. 999 !

Boom ! Fuite de gaz dans une boulangerie étrangement fermée un samedi ! Shabbat mon gars !

Etonnamment les pompiers n’ordonnent point l’évacuation, ce qui est pourtant le B.A. BA dans ce genre de circonstance.

Du coup 4 morts et une cinquantaine de blessés dont dix grièvement. A côté de la rue Cadet, à deux pas en fait du Grand Orient de France.

Par chance Frère Trois points Alain Bauer passait dans le coin – fin prêt pour un direct avec BFM TV.

Le hasard, Balthazar ! 999, c’est 666 à l’envers, et 666 la came à Bauer et à ses frères la Truelle illuminés du 16 rue Cadet ! Grands potes des sionistes du Temple de Salomon dont les sous-sols de la 3ème version ont été comme en attestent des tas de reportages et interviews sur certaines chaines hébraïques achevés dans la nuit précédant cette mystérieuse explosion de pseudo gaz.

Du Zyklon B ou du gaz saurin ou du gaz moutarde, allez savoir ! Les poi poi et les 33ème grade avec leurs compas dans les yeux leur  nous prennent vraiment pour des buses !

On s’étonnera qu’aucun des medias sionistes made in France ne nous fait la moindre brève sur la reconstruction du temple du Dajjal à Jérusalem. Pour le coup Zemmour, les Le Pen, Finkie et BHL, ceux-là qui se lèvent pas pour Danette mais pour Tel Aviv en crachant sur l’islam sont aussi secs que des raisins. Ils piaffent d’attendre leur messie depuis si longtemps, ces chacals !

De sympathiques rabbins de la Kabbale dansent comme des toupies avec leurs chapeaux de Tata Yoyo grotesques sur les chaines hébraïques et se marrent des emmerdes des gaulois qu’ils manipulent via leurs merdias – en clair les nôtres. Trop fun les canaris payés par Soros, les coups de lacrymo dans la tronche, la mère Le Pen bientôt à l’Elysée et la guerre civile !

A la tête de plein d’ONG du vieux Soros, des Rachel et des Esther font comme elles disent le JOB à la frontière de la Turquie ou de la Grèce. En clair elles font rentrer chez nous des milliers de migrants qu’elles ont lobotomisé sur consigne. L’une d’entre elles, une sacrée connasse, s’est faite filmer en train de dire aux migrants tous les baratins qu’ils devaient sortir aux douaniers de l’Europe pour rentrer. Cette greluche, on devrait lui en refourguer deux cent chez elle et lui filer les plus violents, ceux qui aiment la chair des femmes blanches, la nénette sait de quoi je parle.

Bon à part ça les gitans ne sont pas tombés dans le panneau de l’acte 9 des canaris. Bravo les gars ! Les gitans comme les habitants de nos cités, BFM ça marche pas. Ya guère que les de souche un peu bas de plafond qui se font encore baiser par les sionistes à demeure, les bobos RIC, les troupes à Mareine la Pine, Merluchon ou Vaselino. 

Ceux-là …



7 commentaires:

  1. C'est bon il reste plus que l'attentat sous fausse banniere pour eux afin de mettre une dose de terreur bien managée.

    RépondreSupprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿13 janvier 2019 à 16:41

    Un sacré incendie que celui là , Christian Buffet, le directeur exécutif du GRDF a par ailleurs qualifié l'accident d' "assez exceptionnel", de par son ampleur, selon BFMWC.
    .. Ah ben oui tu m´étonnes , pour un boulangerie n’ayant pas le gaz en plus ^^ ..Parait que l’état du réseau parisien de gaz est catastrophique ..nous dit BFMWC --- Du coup , cherchons ailleurs la lumière ..


    Voilà quelques résultats de mes recherches , pas tant sur les chiffres qui sont là pour pomper l’énergie , que sur les lieux et leur Histoire .

    BRAVO Christophe , one more time ^^, parce que le lien avec le Temple est SUPRÊMEMENT important , crucial dans ce que nous allons vivre en programmations !

    Alors , 6 rue de Trévise ..

    une boulangerie , dont le propriétaire est Beatrix Hubert , effectivement fermée le samedi et le dimanche et qui se vante de faire de la tradition française en pain ( de la thermite ou dérivée aussi ? ^^ ..Dans l'épisode 3 de la saison 9 de la série The Big Bang Theory, Sheldon, Raj, Léonard et Howard fabriquent de la thermite afin de desserrer un boulon grippé d'une roue qu'ils doivent changer alors qu'ils sont coincés dans le désert duMexique, action qui tourne mal en incendiant intégralement leur van.)

    Stand WELL BACK ^^ regardez les effets ..
    https://youtu.be/rdCsbZf1_Ng

    N’empêche boulangerie.pain. symbole français par excellence .




    Rue Trévise, c’est le nom pour honorer Édouard Mortier
    Le titre de duc de Trévise a été créé en 1808 par Napoléon Ier pour le maréchal Mortier.
    mort à Paris le 28 juillet 1835

    Le 28 juillet 1835, accompagnant en qualité de grand chancelier de la Légion d'honneur, le roi Louis-Philippe Ier pendant une revue de la Garde nationale, le maréchal est tué avec onze autres personnes dans l'attentat de Fieschi.( qui sera guillotiné avec quelques complices plus tard) Une arme nouvelle ,une mitraille .

    « Le cortège est parvenu au boulevard du Temple,

    le maréchal se plaint de la chaleur qui l'accable. Quelqu'un l'engage de se retirer ; mais il n'y veut pas consentir. « Ma place, dit-il, est auprès du roi, au milieu des maréchaux, mes compagnons d'armes. » À peine a-il exprimé cette résolution qu'il tombe foudroyé par la mitraille de la machine infernale que Fieschi a dirigée contre le roi. Il vit encore quand on le transporte dans une salle de billard du jardin turc. Il cherche à s'appuyer contre une table ; puis tout à coup, saisi par les dernières convulsions, porte le corps en arrière, pousse un grand cri et expire. »

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿13 janvier 2019 à 16:42

    Bref incendie d’amorce puis GROS BOUM et incendie qui ne s’éteint pas ( si c’était du gaz , les vannes fermées et c’est terminé, une boulangerie c’est pas un entrepôt de peinture hein !) ) symbolique en lieu et par l’endroit , les chiffres etc.. Du genre de fait qui frappe comme des esprits de poltergeist ^^

    Fait divers quand même qui est un signe pour Paris et sur les commanditaires…francs sionistes .


    MAIS l’important est ailleurs , en Israël et à Jérusalem ..il y a ceux qui écrivent les prophéties et ceux qui les construisent .
    Parce que cette reconstruction du Temple de Salomon , le 3ème , est CRUCIAL pour ce qui va se jouer .. dans les 7ans qui viennent de tribulations .. au début tout le monde parle de paix , 1 an , puis guerre mondiale 2 ans et demi , puis le temple sera foulé par les nations et là régnera l’Antéchrist 3 ans .. Suivi à la fin du retour du messie Jésus Christ qui détruira ce 3ème temple et un 4ème temple sera construit pour le règne de JC de 1000 ans.. Çà c’est le programme basique biblique.

    A noter , que la ville sainte musulmane de La Mecque subit actuellement une invasion de criquets et de cafards , le sol et les murs en sont littéralement couverts .


    Au sud de l’esplanade du temple , en montant l’escalier 3 portes aujourd’hui murées, la Vérité , le Chemin et la Vie . Les seuls moyens d’accès à la présence de Dieu , après les bains rituels .
    Axe Est Ouest à partir de la montagne des oliviers .

    Tous les artefacts rituels qui seront dans le Temple , ont été reconstitués , le plus possible à l’identique .. Çà c’est fait ! La base du Temple vient effectivement d’être achevé , sur l’esplanade actuelle..le reste devrait aller très vite , les plans ont été montré à Trump Cyrus ,( Le livre d'Esdras de l'Ancien Testament raconte comment Cyrus autorise les Judéens exilés à Babylone à rentrer à Jérusalem, et donne l’ordre de reconstruire le Temple de Jérusalem détruit lors de la prise de la ville par Nabuchodonosor.
    Mais la Judée a été considérablement appauvrie dans l’intervalle, et seule la fondation du Temple peut avoir lieu sous le règne de Cyrus.)




    Site de l’Institut du Temple , très important c’est cet organisme qui fut chargé de reconstruire les artéfacts sacrés , en anglais évidemment , ne cherchez pas en français , pas grand-chose ou du réchauffé ! En Hébreux ce serait encore mieux , plus vrai en symbolique , mais l’anglais fait la job ^^

    https://www.templeinstitute.org/events.htm

    Ré-installer le Temple , c’est ré-installer la pureté biblique sur Terre !

    On y croit ou pas , mais ceux qui y croient y croient dur comme fer ! Et ce sont eux qui gère le monde , le sionisme est un outil .

    Une vidéo symbolique sortie de ce site . The Holy Temple: The People Are Ready.. Are you ?

    https://youtu.be/0vRkEyF-DBY
    TISHA B'AV: THE PEOPLE ARE READY!

    Tous les événements , absolument TOUS , que vivront ou subiront l’humanité dans nos 7 ans , sont conditionnés par ce Temple , le 3ème !

    2019 verra peut-être encore une paix relative ( SAUF EN France) mais pas plus loin , impossible le Temple EST en construction !

    Merci Christophe , parce que ce sujet , peu s’y attarde , et pourtant … c'est CRUCIAL !

    RépondreSupprimer
  4. sabali...la patience est a.d.n pourtant!

    RépondreSupprimer
  5. Esprit Breton es-tu là ¿15 janvier 2019 à 05:28

    MIMA 'AMAQUÍM QUERATÍJA HASHEM...

    https://youtu.be/jlT8o1YMKwI

    ❤️ Shalom Israël ❤️

    RépondreSupprimer