mardi 22 janvier 2019

Ara bleu, canaris et actu de merde ...



Accueillis avec des quolibets et des injures à Aix-la-Chapelle, Merkel et Macaron ! Pas grave, leur programmation MK ultra permet de maintenir le sourire en silicone sur le masque bien vissé des laquais du pouvoir ! Ont donc signé leur petite bafouille idiote, la coopération franco teutonne sur laquelle ce pauvre professeur de comptabilité analytique d’Asselineau s est attardé en bon élève studieux en décortiquant le texte pendant trois plombes. Le mec n’a que ça à faire que de nous endormir à analyser les points virgules d’un pensum de technocrates.

Le RN, lui, a multiplié à son propos les fake. Alsace Lorraine rendue à l’Allemagne, siège partagé à l’ONU au conseil de sécurité.  C’eut été vrai que ça ne changerait rien d’essentiel, mais ça permet à Marine de faire parler d’elle peu avant les européennes.

Marine, on la voit partout avec son nouveau brushing, pote comme pas permis avec la presse et la téloche qui l’invitent à tout bout de champ. Y compris la hyène Elkrief qui sur BFM WC lui sert du houmous …

Macaron est allé faire sa pute à Versailles le jour même de l’assassinat de Louis XVI. 150 chacals accueillis à grands frais pour investir chez nous et débusquer les aides de l’état. L’état Macaron a préparé le terrain, défiscalisations, avantages et subventions, pour chooser sa France autant être un clone de Drahi ! Par un étrange hasard le comte de Paris, descendant des Capet, est mort ce jour-là. Trop c’est trop, à 85 ans le vieil homme s’en est allé rejoindre son Dieu.

On patauge dans le grotesque à tous les rayons, ces temps-ci. Tandis que les yeux pochés de canaris se multiplient et que l’infect monarque crane face à des maires serviles pour la plupart, la pauvre Schiappa a quémandé puis obtenu d’assister avec ses stabylos et ses post it au grand débat débile d’Hanouna le 25 janvier prochain sur C8. Au programme, lâcher de nains, gazage de canaris, Dubosc et son Camping et couloirs de pub pour gaulois. Main baladeuse qui s’en va toucher le poste de l’animateur vulgaire, authentique camelot des temps modernes.

Pendant ce temps-là l’ara bleu, sublime oiseau, vient de rejoindre la liste des 187 espèces disparues sur cette terre du fait de ces chacals de multimilliardaires et de leurs saloperies. Monsanto a eu raison d’un des plus beaux oiseaux du monde. Mais cet oiseau bleu demeure et demeurera dans nos rêves. Là où ces putes n’ont pas accès.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire