samedi 12 janvier 2019

3eme temple et sympathiques rabbins !

4 commentaires:

  1. Ces juifs satanistes sionistes n'ont aucune idée de qui est dieu ou plutot c'est quoi ? !
    Les hommes non plus ... cela pourrait s'arreter d'un instant a l'autre.
    Le "grand pere" plutot cool dans l'ame dispose d'une connaissance au dela de l'imagination humaine, c'est de la science fiction mieux que dans les films, il a des grands ovnis incroyables.
    D'ailleurs tout être censé en aurait tres peur y compris ceux qui pensent avoir compris des trucs avec l'aide éventuelle d'ET, mais dieu ne veut pas faire vivre le genre humain dans sa crainte, si tel était son but le monde entier pourrait en trembler.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas le genre humain, le diable non plus !
    Son ame vit encore sur Terre et ses adorateurs sont les juifs sionistes cabalistes qui ont trompé la quasi totalité du genre humain avec leurs vomis de croyances montées en religions, c'est bien elle aussi elle donne un coup de main, les ames qui auront sa marque elles sont foutues, en ce monde les ames sont plus importantes que les vies courtes qui ne valent pas grands choses.
    Elles sont la pour apprendre et s'éveiller sur la lumineuse vérité de la connaissance et de la sagesse.
    Si dieu peut technologiquement "sauver" les ames pour en faire ce qui il en veut, il est a la recherche de ceux qui partagent son champ de conscience infini, imaginez l'infini et sa "magie" et vous communirez avec lui.
    Ces ames seront réincarnées, certaines sauvées "en vie" et seront les fils des hommes, ceux qui vivront avec les dieux et connaitront un nouvel age: le paradis.
    Toutes les pages tournent un jour, le diable est une erreur mais c'est finalement la meilleure des lecons, papa et grand papa quand ils reviennent ils vont détruire son ame comme ca se sera definitivement fini pour lui.
    Dans tous ces tourments pour ceux qui ne seront pas choisis par le dieu pour la suite, son ame suivra les regles classiques de l'univers, elle se réincarnera un jour et ainsi de suite dans le champ de conscience qui lui correspond ... les pauvres elles sont comment dire pas sorties de l'auberge avant d'attérir sur un monde paradisiaque ou tout est sous controle ...

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant Jésus en Mat. 24:2 ne leur dit il pas concernant ce temple:
    "...il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée."
    Ils savent mais ils continuent quand même... est ce que tous les aveugles verront !?

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿13 janvier 2019 à 18:07

    …Un éclairage qui nous donne une lumière noire sur nos vies Illuminées ^^

    RépondreSupprimer
  4. La lumière noire n'est elle pas aussi la fameuse énergie du vide (Vie de, Vis de, Vit de,...) ? Qui vivra verra...
    Toutes les couleurs de l'arc en ciel sont dans la lumière.

    RépondreSupprimer