samedi 29 décembre 2018

Syrie - accalmie avant reprise, les Rothschild contre-attaquent

2 commentaires:

  1. Merci c'est passionant ... merci beaucoup, quel éclairage subtil !
    Mon avis personnel reste cependant que le(s) dieu(x) a part peut etre le diable on en rien a foutre de israel ... qui sera probablement totalement détruit au bout du compte par les hommes ou achevée par le(s) bon(s) dieu(x). La derniere capitale de la Terre n'y était meme plus !!! Je laisse trouver a ceux qui savent voir ou c'était ?
    J'ai écoute la vidéo du druide "cinglé", STP retourne sur VK je te laisserai savoir pourquoi. La vérité par définition ne peut etre qu'unique ... qui la connait le/la devient, l'es tu vraiment ?
    PS : Je n'ai plus aucun égo, je ris beaucoup c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. cher Christophe merci de ton esprit de synthèse, certains sites comme Stratégika51, ou Résistance71, ou Numidia Liberum que je connais depuis plusieurs années, en sont au mêmes conclusions que toi; mais au sujet de la carte "the ermite" le personnage qui tiens la lanterne, me fait penser à ceux qui faisaient de faux phares sur les cotes pour que les bateaux viennent s'échouer sur les rochers, puis tuer les marins et les piller...(Soros)...mais j'ai lu aussi que le Vatican, par son organisme: "Magistère pour le développement humain intégral" (ça fait pense à tout ce que tu veux, sauf quelque chose en rapport avec l'Eglise) a participer à l'écriture du Protocole de Marrakech et dans un site catholique qui dénonce cela, un internaute dit une idée intéressante sur la foule des gilets jaune dans la carte "the ermite", comme représentant le passage du Rubicon (nous connaissons César le 11 janvier 49), mais ici c'est passer la ligne rouge, un avant et un après, d'ou les flots qui semblent engloutir la foule...le 11 janvier.?!?!

    RépondreSupprimer