jeudi 27 décembre 2018

Syrie 2019 selon les Rothschild



Les Rothschild et les Rockefeller ont battu les cartes et distribué les fiches cuisine à leur gang bang concernant la poursuite des opérations – embourbées du fait des points marqués par le clan Loubavitch – sur le théâtre syrien.

Ainsi donc Trump, leur marionnette national-sioniste, feint le retrait et passe le témoin à Erdogan, cet allié derviche tourneur de circonstance selon ses propres intérêts. Lesquels passent par le règlement à son avantage du problème kurde - les nouveaux idiots utiles de BHL. Lesquels kurdes menacent l’équilibre à la fois de la Turquie souveraine chez elle et la pérennité de la Syrie dans ses actuelles frontières Donc guerre par procuration par Turquie interposée – une spécialité américaine depuis le post Vietnam.

Trump le roublard entonne que Daesch étant éliminée de Syrie il n y a plus de motif d’y rester. La bonne blague ! Que si que l’E.I. a encore des poches locales, lesquelles fournissent du pétrole pas cher aux ricains et des bénef pour les Rothschild, la marionnette travaille encore sur place entre autres, le shérif de la Maison Blanche a même la carte de leurs implantations.

Macron, lui, le fayot de la banque d’affaires, feint de se scandaliser et fait causer Le Drian. Nous on reste, bouh le méchant allié !

Pur théâtre de marionnettes !

Poutine freine leurs plans, OK pour le Grand Israël mais pas à votre rythme ! Depuis plus d’un an il a récupéré MBS dans sa manche, Monsieur NEOM du coté Loubavitch ça craint, les contrats juteux, l’occident n’aura cette fois pas tout. Sur la UNE de The Economist, Poutine tire la tronche avec ses pipeline et le panda chinois avec lui. Ca ce sont les desiderata des Rothschild, lesquels ont la main sur l’Europe et les States en gros c’est à dire qu’ils ne sont pas les maitres du monde, seulement d’un monde. Soros à demeure manipule les canaris mais en Syrie il ne peut rien faire, pas plus en Russie ou ses ONG sont persona non grata.

En Libye pareil, des cailloux dans les mocassins à glands des Rothschild, deux pouvoirs, une élection prochaine, le risque que le fils Kadhafi très populaire, l’emporte. O surprise un attentat revendiqué par l’Etat Islamique sur le Ministère des Affaires Etrangères libyen il y a peu. Ca coïncide avec les intérêts occidentaux, remettre du boxon et accuser les vilains arabes extrémistes. Pendant ce temps Israël tire sur la Syrie laquelle tire sur Israël lequel comme à son habitude pleurniche et appelle Maman ONU au secours.

MBS ça c’est LA TUILE majeure L’affaire du journaliste assassiné soit disant par les services secrets saoudiens à Istanbul n’a pas davantage pris que l’affaire Skripal. MBS continue le sale boulot au Yémen certes, et les armes US lui ont bel et bien été livrées. Mais le pétrole acheté par la Chine a abandonné le pétrodollar, très mauvais pour le business des Rothschild d’autant que Chine et Russie ont reconstitué un impressionnant stock d’or qui les met à l’abri du krach prévu par les Rothschild. Que Néom on gagnera moins que prévu. Que le cas de la Syrie bloque le jeu des sept cartes des faucons. Et que donc par effet domino ca retarde l’Iran, la carte maitresse du jeu pour la création de ce Grand Israël, celui de leur messie commun !

L’un des deux blocs– à vous de deviner lequel – maitrise bien mieux le calendrier que l’autre …



5 commentaires:

  1. STP fait une vidéo c'est un sujet super inspirant .... bon le messie commun je pense avoir compris c'est le diable pour les deux camps !

    RépondreSupprimer
  2. Les Russes et les Chinois n'ont plus de dettes mondiale, donc ne doivent plus rien aux Rothschild. Je pense que le bloc orientale a l'avantage sur le bloc occidental 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿29 décembre 2018 à 05:11

      ce que tu dis Chon Mar est faux..
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pays_par_dette_ext%C3%A9rieure

      et c'était en 2010 , bien pire aujourd'hui .

      Supprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿1 janvier 2019 à 09:33

    Documentaire ARTE remarquable !
    https://youtu.be/ow_tQQzukfQ

    Le 3 janvier 2018
    À 52 mn …

    Le nouveau Grand Timonier de l’Empire Chinois, Xi-Jinping proclame ses vœux au pays , 4000 sites militaires chinois sont connectés devant son discours..

    « Ici je donne mes ordres : l’Armée , à tous les niveaux, doit renforcer l’entraînement militaire, et se préparer à la GUERRE.
    Il faut imposer un esprit martial. Il ne faut pas avoir peur , ni des épreuves ni de la MORT.«

    La masse des troupes chinoises proclame en réponse :
    « Je fais le serment : je jure fidélité au Parti communiste, j’obéirai avec discipline aux ordres du Parti, je me battrai héroïquement sans peur du sacrifice, je défendrai et ne trahirai jamais la mère patrie. »

    À 1. h00
    Depuis Mao , la vision du Paradis communiste mondial . Le contrôle par-fait .
    99% de la population est dans le droit chemin , 1% sont des déviants , des dommages collatéraux , à traiter à la mesure .. l’Oeil du gouvernement te surveille , le logiciel policier sait tout de toi sur toi .
    Sur sa fiche de police , chaque citoyen chinois dispose d’ un capital de 1000 points . A chaque action, dans sa vie privée ou professionnelle, sur son compte bancaire ou sur les réseaux sociaux , le Système ( la Matrice ) lui attribut une sanction ou une récompense, et note des gains ou des pertes de points .
    Le terme de bons et mauvais citoyens s’appelle : le Crédit Social .
    Autorisation ou prohibition de voyages à l’extérieur ou à l’intérieur du pays , de professions , de prêts bancaires …
    De nombreux nouveaux médias comme Facebook, prennent en compte les instructions de la Chine , applicable partout dans le monde , sur la prohibition de toute critique du gouvernement chinois.
    Finalité de la toute puissance chinoise , militaire économique et sociale , sur le monde…. horizon 2049 !
    Xi-Jinping après une période de test de 5 ans , a été choisit pour être cet ÉLU , il a modifié la constitution chinoise en 2012 , pour rester aussi longtemps qu’il le décide, au pouvoir.
    Bonheur , en lettre noire sur fond rouge
    Think about it , where we go !!!
    https://youtu.be/IVTQRRnpMgc

    VOUS marchez ou pas ?¿
    moi , OUI , depuis que j’ai l’âge de Raison , parce que je suis Peuple !
    et PARCE QUE l’Humain doit être discipliné en toutes logiques , au profit de son espèce.
    et PARCE QUE c’est imparable !

    https://youtu.be/UctriMuXYS0
    Qi Lai ! Qi Lai ! Qi Lai !
    “Quian Jin, Jin “

    Nos réalités communes pour 2019 ..
    https://youtu.be/LTejJnrzGPM

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Monsieur Houplon. Bonne année 2019, féconde en tout point de vue.

    Suite au fait que vous avez mentionné que les Rothschild avaient une certaine finesse, j’ai fait une deuxième version d’un premier texte, écrit il y a quelques années, qui s’intitulait La destruction de la civilisation. Cette première version était uniquement critique. Cette fois-ci j’y aie inclut la dimension de finesse.

    Je crois que je viens de découvrir la stratégie véritable des Rothschild.

    Ce n’est pas du tout ce que l'on peut en déduire de l'ensemble du contrôle totale qu'ils exercent sur la société. Je n'ai pas le choix de respecter leur solution aux problèmes futurs. Mais bon, elle est douloureuse, mais elle n'est pas inspirée par un quelconque mal diabolique ou absolu. Ils ne feront pas le mal parce qu'ils seraient animés par la volonté de détruire. Ils veulent sauvegarder et conserver. Mais conserver implique de sacrifier, par le passage au travers d'un filtre. Seul vont rester les éléments absolument déterminés à se sacrifier pour la conservation, et ils sont en train de les sélectionner.

    Pour commencer, il faut faire le triage sur un certain nombre de faits ou d’informations qui circulent. Premièrement, ces histoires de franc-maçonnerie, Illuminaties, satanisme, kabbale, etc. n’ont rien avoir avec les Rothschild. Ces factions ou groupuscules se retrouvent chez et dans les secteurs subalternes des divers branches qui sont de simples exécutants qui dérapent évidemment. Les Rothschild ne sont justement pas dans le côté sombre de quoi que ce soit, au contraire, même s’ils usent du mensonge et de la dissimulation, ils sont profondément ancrés dans la vérité ou si on aime mieux la compréhension des mécanismes sociaux.

    On parle d’ingénierie sociale comme d’un phénomène très récent. Ma thèse est la suivante: la réussite complète et presque définitive de cette famille de banquiers s’explique par le fait qu’ils sont les premiers et principaux utilisateurs de l’ingénierie sociale. Ces individus ont découvert et longuement réfléchit au fait que les structures sociales se désagrèges très lentement, mais que en frappant un grand coup pour que ces structures s’effondrent complètement, le vide créé permet la mise en place de toutes nouvelles structures inusités. Ce ne sont pas ces banquiers qui travaillent sur l’élaboration de ces structures qui prennent le relais. Et là est toute la finesse de cette famille, car à cette étrange question qui est pourquoi il n’existe aucune censure, mais quand même temps le champ médiatique est complètement traversé par un épais brouillard de mensonges, de manipulations, de biais, d’omissions, etc., la réponse est simple. Ceux qui travail de toute part à la compréhension, l’analyse et au dévoilement des faits et de la vérité sont des travailleurs que ces banquiers utilisent, sans avoir besoin de les rémunérer la plupart du temps. Bien que quelques-uns vont quand même finir par être directement rémunérer: Edwards Bernays (Freud indirectement par celui-ci qui est son neveu, mais surtout LeBon), l’école de Francfort, Adorno (contre-culture avec les Beatles) et Marcuse (encore Freud et Marx indirectement et dévoyé).

    Oups. Je ne peux pas mettre la suite du texte, car il faut pas plus de 4000 caractères.

    RépondreSupprimer