mercredi 5 décembre 2018

Savoir rire de tout

3 commentaires:

  1. Si les francais sont "rabelaisiens" ils devraient consommer du cannabis, Rabelais écrivit ces celebres ouvrages sur Gargantua le géant qui mange sans arrêt comme sous l'effet du dawamesk en étant lui meme sous l'effet du dawamesk, c'est pour cela que se sont les ouvrages en langue francaise avec le plus grand nombre de mots différents. Tu fumes a priori c'est bon pour les écrivains ?

    RépondreSupprimer
  2. Appeler les gilets jaunes des canaris c'est gentillet .
    On pourrait les surnommés les cocus.Peut etre pour aprés?
    La plupart trouvaient tout a fait normal d'elargir la notion de légitime défense pour la police .Et si Samedi un flic s'estime en danger ?

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿14 décembre 2018 à 12:09

    Tahiti, j'y ai vécu quelques années, j'aime bien la culture maorie . Plein de bon sens pratique .

    Un enseignement de premier degré pour le popaa débarqué de l'avion , c'est :
    "Ne fais JAMAIS la sieste dans une cocoteraie."
    J'aime pas trop les impératifs non plus, mais j'accepte certains conseils les yeux fermés par intuition .


    Parce que le risque est de se réveiller BIZARRE, en criant de partout dans le monde , sur you tube Chaine comique " Je suis un soldat du Christ !" Ma mission est de dénoncer tous ceux qui n'ont pas fait comme moi , des siestes bien profondes .

    C'est TERRIBLE le coco ^^
    Prochaine vidéo du BIZARRE , "je suis Charlie" , c'est plus vendeur , mais on aura compris alors, que les requins ne tombent pas des arbres mais te sortent du lagon plus vite que ton ombre.
    Et les moustiques qui empallent hein ? il n'en parle pas , pourtant ils aiment beaucoup pomper le sang des soldats en tous genres ^^

    RépondreSupprimer