mardi 11 décembre 2018

Reprendre notre pognon aux banksters - contre proposition aux actions de...

5 commentaires:

  1. C'est tout vrai ce que tu dis !
    Ah c'est sur faut pas avoir peur et comme tu dis ceux qui n'ont connu que le confort ils ont du mal a se sortir les doigts du cul .
    Si les banlieues ne sont pas trop tombées dans le piége c'est aussi parce qu'il y a longtemps qu'ils ont compris qu'il faut se demerder tout seul .
    C'est marrant mes boss ont toujours eu peur de m'envoyer en stage de management et me mettent systematiquement en congé pour les audits.C'est vrai quoi ! J'ai eu un stagiaire qui était en GMAO !
    Ca veux dire quoi ce truc? Savait pas, moi non plus,alors j'ai chercher,j'ai lu ,j'ai ecarquillé les yeux,je l'ai regardé et je lui ai demandé:
    Il esT... pas..un peu con ton prof ?
    Bien oui la GMAO c'est de la gestion de maintenance par ordinateur.
    Donc le but et d'optimiser au max (afin de réduire le personnel et surtout plus grave le niveau,donc le cout)les operations de maintenance preventive.
    Voila on crée une société ou les gens sont deconnectés de leur actes.et tout ça pour optimiser les profits

    RépondreSupprimer
  2. regarde si je peux me le permettre : il faut taper la ou ca fait le plus mal pour eux ...
    c'est meme passé déja sur tf1 et france 3 et pourtant .... personne ne semble penser a cela ni le réaliser :
    https://www.youtube.com/watch?v=pP-zq2EF0jY
    si cela existe c'est que d'autres choses surement mieux existent aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿12 décembre 2018 à 04:30

    "Les libertés ne se donnent pas , elles se prennent."

    Mais comme le dit Christophe , en Intelligence , si vous affrontez le système de face , et ben vous allez en prendre plein la tronche.( À 18 ans , je fus insoumis à l'armée française , emprisonné des mois en cachot , grève de la faim de 3 semaines ..mais quelle expérience enrichissante , partie de mon éveil). j'ai vécu dans des Tom et des Dom , ce que dit Christophe est VRAI , il n'est pas seul à agir ainsi. C'est juste exploité les failles du monstre étatique.

    Marrant que Christophe d'un milieu bourges , en arrive quasi au même point aujourd'hui , que moi milieu prolo , banlieue grise communiste à l'époque , mais avec des jardins potagers ouvriers, camp dortoir d'un côté et de l'autre côté de la rivière cloaque, l'usine Renault. Comment avons -nous pu nous rejoindre ? Le déclic , pour moi fut la philosophie ! Par choix, et surtout pas mon avenir sociétal^^. Chez les jésuites , avec des gros cons incultes et suffisants d'élèves comme Fillon . Mais protégé par les Pères , incroyable mais vécu. Philo a très forte dose , un de mes meilleurs potes , Breton aussi a fait cagne hypocagne et est devenu prof d'université. Pour moi , ce fut barrage , je voulais devenir ethnologue .. WARF , un conseiller d'orientation m'a dit texto " mais vous voyez pas d'où vous venez , ce genre d'études n'est pas pour votre milieu" . Et toi là , qui es-tu pour définir mon avenir ? j'ai continué dans la philo , mais en live , avec la bio energie de Wilhelm Reich , qui m'a nettoyé des conditionnements de ma classe sociale. Et il y a en masse ! Nettoyé , j'ai mis les voiles ,ce qui pour un Breton est du banal.

    Nomade , et j'ai appris , étudié toujours , encore aujourd'hui, devenu agronome en Australie .. Jamais de réussite sociale bling bling , comme disait mon père Breton mais terre à terre , " pierre qui roule n'amasse pas mousse ". Ben c'est vrai , mais la roche est restée pure , sans contaminations et dépôts .

    Voilà , des métiers de constructions , du bâtiments , en recherche agro-écologique du jour .. Comme dans un roman de Kafka , quand un commissaire politique répond à l'accusé qui clame son innocence : "Innocent de quoi ?"

    Des auteurs , beaucoup , m'ont eveillé , certains plus que d'autres . Henri Laborit , l'Eloge de la fuite par exemple.

    Par contre NEOM , pour qu'il parvienne dans mes mains en Colombie , pas évident . Des maffias volent les courriers colis etc . Et c'est très compliqué. Christophe , si ton livre était en PDF téléchargable , là je pourrais l'acheter. Mais c'est peut-être compliqué ? ou bien tu viens dans ma ferme ^^. Mais avec ta chatte Light et mes 3 chiens , çà risque de faire des étincelles .. quoique pas sûr non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette vidéo. Je suis heureuse de savoir que des gens vous écoutent. Merci de votre clairvoyance. A chaque fois c'est logique, limpide et intelligent. Des grattouilles à Light et un maximum de bonnes ondes sur le chemin de votre vie. Anaïs la reine des fleurs :). (Cookies désactivés, possible doublon)

    RépondreSupprimer
  5. Une arme absolue : le boycott. On arrêt tout, comme dans le film l'An01. Mais malheureusement, tout le monde n'est pas prêt à vivre cela, trop d'individualisme !

    RépondreSupprimer