mardi 4 décembre 2018

Pensees vagabondes

3 commentaires:

  1. Pour les anciennes civilisations c'est un sujet super intéressant, c'est dommage que tu n'es toujours pas revenu sur VK, je pourrai te faire des révélations inédites.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai :
    Pourquoi se moquer des enfants qui croient au Papa Noel?
    Il y a bien des adultes qui vont voter.
    Nous ne sommes jamais que désillusionnés.Mais quand t'es lucide,c'est peut etre pas toujours agréable,mais au moins tu sais où et avec qui tu vas.
    En plus il faut savoir faire le distingue haut{distingo)entre l'homme et la fonction Et puis constater et pas juger .Mais bon avec la gadoue dans laquelle nous sommes ,pas evident pour beaucoup de s'élever.Et plus on s"éléve plus on se rend compte ....Merci encore de" verbaliser tout ça.{Land of Confusion on the radio à l'instant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce que vous dites au sujet de votre Grand-Père, et de son « intelligence pratique » m'a fait penser aux fidèles de « l'ancien régime ».
    Les peuples de l'ancien régime étaient tenaces dans leur croyance. Ils gardaient les connaissances de la science sacrée dans toutes ses branches. Les Mères continuaient la tradition des anciennes Déesses-Mères, elles étaient toujours l'autorité respectée, le juge suprême qui assure l'harmonie entre les enfants.
    En elles réside la Justice qu'on ne discute pas.
    Ces peuples connaissaient toutes les lois de l'ancienne cosmogonie, savaient que tous les phénomènes terrestres se rattachent aux forces cosmiques. Ils n'ignoraient rien de la biologie, et dans tous les pays on trouve encore des paysans qui ont des notions de culture puisées dans des traditions qu'aucune science moderne ne connaît.
    Les lois de l'ancienne cosmogonie, si cela vous interresse... : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/la-force.html
    Cordialement.

    RépondreSupprimer