Vivre intensément, ne vivre nulle part et partout, faire un tour-du-monde et y écrire cette saga en 8 volumes, Sundance, 8 fois 400 pages, 40 ans d'Histoire et d'histoires en France, à Paris et à la Réunion. Ecrire ici en marge, sur moi, sur vous, sur ce monde, sur notre époque. Le faire des années durant, des 4 coins de notre Monde.
Pour les anciennes civilisations c'est un sujet super intéressant, c'est dommage que tu n'es toujours pas revenu sur VK, je pourrai te faire des révélations inédites.
Je dirai : Pourquoi se moquer des enfants qui croient au Papa Noel? Il y a bien des adultes qui vont voter. Nous ne sommes jamais que désillusionnés.Mais quand t'es lucide,c'est peut etre pas toujours agréable,mais au moins tu sais où et avec qui tu vas. En plus il faut savoir faire le distingue haut{distingo)entre l'homme et la fonction Et puis constater et pas juger .Mais bon avec la gadoue dans laquelle nous sommes ,pas evident pour beaucoup de s'élever.Et plus on s"éléve plus on se rend compte ....Merci encore de" verbaliser tout ça.{Land of Confusion on the radio à l'instant.
Bonjour, Ce que vous dites au sujet de votre Grand-Père, et de son « intelligence pratique » m'a fait penser aux fidèles de « l'ancien régime ». Les peuples de l'ancien régime étaient tenaces dans leur croyance. Ils gardaient les connaissances de la science sacrée dans toutes ses branches. Les Mères continuaient la tradition des anciennes Déesses-Mères, elles étaient toujours l'autorité respectée, le juge suprême qui assure l'harmonie entre les enfants. En elles réside la Justice qu'on ne discute pas. Ces peuples connaissaient toutes les lois de l'ancienne cosmogonie, savaient que tous les phénomènes terrestres se rattachent aux forces cosmiques. Ils n'ignoraient rien de la biologie, et dans tous les pays on trouve encore des paysans qui ont des notions de culture puisées dans des traditions qu'aucune science moderne ne connaît. Les lois de l'ancienne cosmogonie, si cela vous interresse... : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/la-force.html Cordialement.
Pour les anciennes civilisations c'est un sujet super intéressant, c'est dommage que tu n'es toujours pas revenu sur VK, je pourrai te faire des révélations inédites.
RépondreSupprimerJe dirai :
RépondreSupprimerPourquoi se moquer des enfants qui croient au Papa Noel?
Il y a bien des adultes qui vont voter.
Nous ne sommes jamais que désillusionnés.Mais quand t'es lucide,c'est peut etre pas toujours agréable,mais au moins tu sais où et avec qui tu vas.
En plus il faut savoir faire le distingue haut{distingo)entre l'homme et la fonction Et puis constater et pas juger .Mais bon avec la gadoue dans laquelle nous sommes ,pas evident pour beaucoup de s'élever.Et plus on s"éléve plus on se rend compte ....Merci encore de" verbaliser tout ça.{Land of Confusion on the radio à l'instant.
Bonjour,
RépondreSupprimerCe que vous dites au sujet de votre Grand-Père, et de son « intelligence pratique » m'a fait penser aux fidèles de « l'ancien régime ».
Les peuples de l'ancien régime étaient tenaces dans leur croyance. Ils gardaient les connaissances de la science sacrée dans toutes ses branches. Les Mères continuaient la tradition des anciennes Déesses-Mères, elles étaient toujours l'autorité respectée, le juge suprême qui assure l'harmonie entre les enfants.
En elles réside la Justice qu'on ne discute pas.
Ces peuples connaissaient toutes les lois de l'ancienne cosmogonie, savaient que tous les phénomènes terrestres se rattachent aux forces cosmiques. Ils n'ignoraient rien de la biologie, et dans tous les pays on trouve encore des paysans qui ont des notions de culture puisées dans des traditions qu'aucune science moderne ne connaît.
Les lois de l'ancienne cosmogonie, si cela vous interresse... : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/la-force.html
Cordialement.