mercredi 26 décembre 2018

Mon 13eme - et dernier - agresseur 2018 sur YT - de tres loin le meilleur

18 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿26 décembre 2018 à 20:02

    Que dire .. tristesse , incompréhension , division etc..

    Je viens de visionner cette vidéo de Fabrice pour essayer de comprendre. J’en ai vu d’autres de lui , pas du tout le même niveau que les autres gogoles de Tahiti et ailleurs. Evident , donc , j’essaierai un compromis pour ne pas diviser donc diluer l’Intelligence . Parce que nous n’avons plus le temps , il nous faut penser en urgence et union . Même si c’est dur, faut le faire !

    Il frappe fort à la fin , Fabrice , les termes « épurer « puis les « suiveurs » des chaines devront choisir leur camp …

    Je n’ai pas facebook , ni de compte you tube , le seul endroit où je commente , c’est sur ce blog de Christophe .


    Suiveur ? Quand je ne suis pas d’accord , soit je me tais pour éviter les polémiques en me concentrant sur l’essentiel . Ou bien je l’écris parfois , et Christophe me publie quand même dis donc ^^ .

    Les différences et notre tolérance envers les différences , cela se vit au quotidien . En respect évidemment mais les consensus uniformes ne sont pas bons , ni pour les uns ni pour les autres . Cela Christophe l’a compris et l’applique . C’est très loin d’être le cas de toute le monde dans ce monde ! Alors oui je l’embrasse pour cela . Simple reconnaissance de son être , au vécu .

    Oui , c’est une forme de spiritualité altruiste , parce que l’Autre c’est soi et vice versa. In lakesh Halak'en des Mayas .


    Epurer ..qui ? les trolls les insulteurs les dogmatiques sûrs de leurs vérités .. Oui , ce sont des energies qui vampirisent et font perdre son temps limité du fait de notre condition humaine . Mais épurer l’Intelligence des autres , non !

    Parce que comme le dit Fabrice dans l’intitulé de sa vidéo , « je continue TOUT seul … « Reste quoi ? son ego . C’est notre plus gros problème à tous . En Inde , dans le chemin de libération de l’âme , il est dit que c’est le plus dur des combats à mener , et jusqu’au bout , cad quitter le cycle des réincarnations .. de réveillés comme dit justement Fabrice, à éveillés .

    C’est l’inconscient de Fabrice qui parle là .. Parce que ces vidéos sont d’une grande richesse , à tous les niveaux . Une sorte de jalousie cachée non dite , de « je « suis l’initiateur et c’est un autre qui profitera de mon travail .. en l’épurant en en faisant un livre commercial consensuel , qui plaira , mais qui perdra en connaissances de divulgations .. Péché d’orgueil dirait un chrétien peut-être. Les suiveurs sont aussi une étiquette , qui est tu toi pour dire qui je suis et que je te suis ? Qu’en sais tu de mon évolution ? Toi aussi Fabrice , comme nous tous , tu as commençé en biberonnant .


    Je ne choisirais pas entre Christophe et Fabrice , parce que les 2 m’intéressent et personne ne pourra m’empêcher de regarder l’un et l’autre . Les seuls valables en français du moins.

    Fabrice a été l’attaquant , et Christophe s’est défendu ..

    Attaquant parce que Christophe perdrait sa spiritualité en « vendant » son travail en millions d’exemplaires .. ? Vendre son âme au diable dit Fabrice . Wow , pour l’instant , Christophe m’offre son œuvre gratis , à moi , et je ne suis pas seul dans ce cas .. Je n’ai pas l’impression d’être un suiveur si je dis que c’est généreux de sa part et très bienveillant . Personne ne l’ oblige à faire ce don . Le minimum de respect pour moi c’est ma reconnaissance , ce qui n’implique pas ma dévotion . Est-ce que Fabrice sait cela de Christophe ?




    RépondreSupprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿26 décembre 2018 à 20:09

    Le bénévolat , j’en fait dans mes recherches qui pourraient être universitaires à ce stade , mais je n’aurais pas ma liberté de directions .

    ..et j’ en ai fait souvent du bénévolat , même dans mes premières vacances en Colombie ^^ un petit travail d’architecture , d’un escalier un peu compliqué ..pour un ashram de méditation de Medellín , chacun participait gratuitement en fonction de ses envies et possibilités , on était une cinquantaine d'actifs dans ce projet. Dans la joie et la bonne humeur , la même joie de Christophe quand il m’offre son ouvrage . La joie d’offrir , quand nous faisions découvrir des plats végétariens faits maison dans des festivals . Pas besoin de molester des bouchers , de renverser des Porsche et autres , construire et nous aimer . Des sourires et pas des pleurs , chacun sa vision de la révolution , elle part du cœur et reste dans le cœur . Bref…

    Autre point abordé par FABRICE , l’argent … est-ce si mal si nous devons faire payer aussi notre travail ? Qui est hors de ce système marchand dans ce monde ? Faire la part des choses , parce que nous avons des comptes à rendre au système aussi .. et faut bien bouffer et payer ses factures, non ?

    Ce problème est aussi le mien , offrir les résultats de mes recherches d’agro -écologie , comment et pourquoi cela fonctionne etc.. ou bien également vendre dans des cours payants , pas chers mais payants quand même ?

    En vérité je vous le dit ( registered copyrights ^^)

    Tout cela est futile avec ce que nous savons ..
    Nous raisonnons là en projectant le temps présent , alors que nous tous , du moins les réveillés , nous savons que dans peu de temps , nous serons tous ruinés , engloutis dans des guerres épidémies etc.. dont peu se sortiront .. avec la seule principale perspective d’entrer dans les camps de concentrations des Neoms.

    Un appel À FABRICE , restons grouper camarades , plus que jamais . Oublions ces moments d’égarements et continuons ensemble , ce sera sans aucunes rancunes .

    RépondreSupprimer
  3. Quand on veut réussir sa vie on ne la raconte pas.Tout le temps tu trouveras des envieux.Et alors quels sont ceux d'entre nous qui comme toi on fait le choix d'etre libre ?
    Tu vends des livres? Et alors si ça marche;c'est qu'ils plaisent.
    Etre éveillé? Purée mais qu'est ce que c'est mieux quand on dort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿28 décembre 2018 à 04:08

      Il y a quand même des interrogations à propos de ce Fabrice. Ses vidéos d avant , même juste 3 semaines , n'ont pas du tout cette tonalité de ressentiments. Oui , il y a un revirement chez lui , pourquoi cette haine subite ? Un signe que certains ont remarqué , y compris lui même , ce sont les rayons de soleil dans son dos et qui frappent son épaule droite pendant cette vidéo. Il me semble très perturbé aussi ..limite possédé ! Une explication pou ce signe du soleil ? L'attaque SoroS contre la France n'est pas uniquement politique , les Illuminatis sont beaucoup plus malins que cela , ils accompagnent toujours leurs attaques , et celles là sont massives vu l'enjeu dans leur plan , de bombardements énergétiques tous azimuts ...

      Supprimer
    2. Repris la video à temps perdu,tout a fait d'accord,c'est pas le meme que sur d'autres videos.J'ai du mal a comprendre de meme que lui aussi n'est pas du tout clair dans son texte malgré l'aide du soleil.

      Supprimer
    3. Esprit Breton es-tu là ¿1 janvier 2019 à 18:51

      Pas sûr que ce soit une aide pour lui .

      Mais plûtot un signe destiné aux visionneurs , une sorte d'hypnose subliminale ( sous réserve hein , mais vu les réactions haineuses des commentaires ..). Les rayons de soleil ..sur l'épaule droite de ce Fabrice. Et l'épaule droite en particulier est un symbole franc maçonnique important ..

      le symbolisme de l’épaule est en rapport avec le pouvoir ou pour être plus exact avec l’expression de l’intention du « pouvoir ».

      https://www.idealmaconnique.com/symbolisme-de-l-epaule

      Supprimer
  4. Essayé de regarder la video en question .Pas plus de 3 mn et j'ai coupé tant ça sonne faux.Par contre oui qu'il nous dise de quoi il vit .Toi c'est clair,tu t"en remets au vent;mais lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿1 janvier 2019 à 18:55

      Dans une autre vidéo, Fabrice dit qu'il est ouvrier payé au smic depuis 15 ans. Mais bon , son intervention reste totalement déplaçée envers Christophe .

      Supprimer
  5. Esprit Breton es-tu là ¿27 décembre 2018 à 04:21

    Pensées matinales dans les hautes montagnes de la cordillère des Andes ^^

    La perversión des mots …

    je suis ( être ), ou bien je suis ( suivre) .. ?

    le diable se cache dans les détails et dans les sons que l’oreille de l’inconscient perçoit .

    je suis ( être ), est une affirmation du soi
    je suis ( suivre) est une perte du soi

    Alors quel est le chemin à prendre ?
    Droite ou gauche ?

    Attention au système binaire , c’est un piège , parce que le juste chemin est unité , advaita , le non dualisme .

    je suis ( être ) est une illusion , JE n’existe que par les autres.
    je suis ( suivre) c’est faire confiance à l’aveugle , mais à qui fait-on ce chèque en blanc ?

    je suis ( être ) n’a de sens que dans sa dilution avec la Conscience suprême .. là est la confiance intuitive et sereine

    Long chemin …… mais garder ce cap c’est éviter bien des précipices de droite et gauche .

    Sur ce , heureux je suis du non être , et léger je retourne à cultiver mon jardin ^^

    je vous embrasse tous et toutes.
    j'embrasse la Vie sous toutes ces merveilleuses formes .

    Mais pourquoi donc mon animal totem , un de mes chiens border collie qui se nomme Ben-Ji hurlait-il à la mort et à la lune , à 4 heures du mat ?

    https://youtu.be/m9rA36bl11k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus ne dit-il pas: "Suivez moi!"?
      Je suis Jésus (suivre) et si je suis bien son exemple laissé, je deviens un peu comme lui et à terme, je suis Jésus (être).
      D'ailleurs phonétiquement "Jésus" et "Je suis" sont très proches en français.
      Le français est la langue de la révélation! Un autre exemple :
      Nous sommes = le "Nous" est la Somme (addition) des "Je suis". Vous me suivez? Et il y en a des tas de sagesses "cachées" dans langue française...

      En anglais par ex. Ça ne "marche pas". C'est même pas top du tout. "I am" prononcé "aïe âme"... pas top hein...
      Prenons soin du français.
      Nous sommes tous "Franc Sait"!

      Supprimer
    2. Esprit Breton es-tu là ¿30 décembre 2018 à 16:40

      Gracias Anonyme ^^
      Oui , la langue des oiseaux Uni.vers , satan Çà tend etc...

      Nous sommes Jésus Christ , ou bien nous sommes Christ. Mais je suis Jésus (être), attention à l'humilité ou au pétage de plomb ^^

      Si, çà marche dans toutes les langues ,peut-être plus certaines que d'autres comme le sanskrit par exemple, par sa non altération historique .
      , parce que ton problème n'en est pas un , il s'agit d'une traduction , et même un perfide anglais ne pense pas en français quand il prononce en anglais .

      Pi en français est le nombre 3,14 , pee en anglais même son , pipi en français (uriner)^^. Anyway , on digère très mal la crème en glaise !
      Plus loin encore , Aham en Sanskrit signifie "self" or "I." Le soi , l’égo . Curieux non , la similitude de sens avec le « I am « anglais ?

      le Franc Sait ,c'est du beaujolais nouveau , François est une forme ancienne du mot Français, dont il partage l'origine latine et germanique.

      Franc Soit , en devise de recommandation pour le Franc Sait du jour , menteur par nature et roublard par culture ... répond le brezhoneg galleg ^^

      Supprimer
    3. Oui le "sens Chri(s)t" est aussi une langue sacrée. Mais pour la langue de "chat qui expire" et à voir le nombre de chanteurs satanistes à composer avec, on peut douter pour "langue laid(e)"... elle est facile ;-)
      Pour revenir au français et au "je suis";
      Jean dans son evangile nous dit:
      - Jésus est Dieu, fait Homme.
      Dans Exode 3.14 ( tiens tiens que fait Pi ici !?) nous avons:
      - Dieu est "Je Suis"
      Donc Jésus = "Je Suis", fait Homme.
      CQFD. Le français a formalisé la chose.
      Allez, une autre sagesse "cachée ":
      La jeunesse = la periode où les "Je" naissent...
      Profond hein!
      Et le premier qui dit c'est tiré par les "Je veux" (cheveux!). ..
      C'est aussi drôle le français et pas uniquement ;-)

      Supprimer
    4. Esprit Breton es-tu là ¿1 janvier 2019 à 18:36

      je préfère : "Jésus est Dieu, fait Homme." que "Jésus est le fils de Dieu son père ", trop équivoque et induit un patriarcat dont l'Eglise s'est gargarisé .

      Est-ce ce Jean le Grand mystique ? Très apprécié par les sages de l'Inde en tout cas , qui le citent souvent .

      Pour les chanteurs satanistes, majoritairement anglais il est vrai , on ne peut même plus parler , du moins uniquement, de subliminal , tant les images parlent d'elles mêmes. Une culture d'un oeil , de pédophilie, de violences et de symboles occultes.

      Une perversion absolue ! Je ne sais pas si les chiffres de compteurs de You Tube sont justes ou pas , pour attirer encore plus par un nombre de vues impressionnant , mais Sia par exemple..

      https://youtu.be/2vjPBrBU-TM
      1,965,577,942 vues !!!

      Bref , en français , on dit que l'on n'a pas le cul sorti des ronces ^^

      Oui profond ..Je.naissent, Bien vu !

      Une langue vivante est une langue qui parle , en son et en images référentielles . Rabelais en était un grand maistre , le français s'est appauvrit depuis , en vocabulaire et en couleurs , je trouve.

      Dans ma généalogie de vieille noblesse Bretonne, plusieurs générations indiquaient .. descendant de Henri 1er roi des Francs. Peut-être une confusion avec Henri Ier de Germanie, dit Henri Ier l'Oiseleur (876-936) fils Otton I er de Saxe . Beaucoup de germains dans cette généalogie familiale ..Bretonne ^^ , et le nom de De Saxe entre bien d'autres têtes couronnées d'Europe , du pays de Galles beaucoup. Mais un lien direct avec ce Otton 1er , oui. Mon prénom est d'ailleurs Bruno ^^

      Après, les gloires et déboires des ancêtres , c'est leurs affaires , à chacun de construire sa vie à soi. Serviteur de Jésus le Christ , un idéal qui se suffit largement en pratiques quotidiennes , sans tambours ni trompettes ..juste un coeur qui bat à l'unisson ..

      je suis roi aussi dans mon domaine , mais roi..plombier ^^ Pour une fois depuis longtemps qu'un roi est proche du Peuple hein !

      Merci de ton intervention , enrichissante !

      Supprimer
    5. San Antonio était un magicien des mots tout comme Hubert Felix Thiefaine ;Certains arrivent a nous communiquer des images mentales.Ne parle t'on pas de la couleur d'un son ?
      Et puis quand la jeunesse est passée il y en a qui se voient déja en vieux mais le chant des oiseaux c'est aussi la légerté.

      Supprimer
  6. Moi je ne sais qui est fabrice..je connais christophe CROS depuis peu, écouté au hasard du tumulte de la révolte des GJ. Je l'aime bien, il me fait du bien. Je le trouve vrai avec ses coups de gueule clash, sa culture partagée, ses amours et ses détestations , les analyses et hypothèses proposées sur l'évolution du monde , la reconnaissance qu'il peut se tromper mais surtout cet appel permanent à l'éveil des consciences qui fait singulièrement écho en moi dans sa manière de l'exprimer rassemblant 3 états essentiels pour gravir cette haute montagne avec un sac à dos parfois bien lourd: DÉTACHEMENT (du matériel,faux besoins): ABANDON ( Dieu sait mieux que nous ce qui est bon pour nous, même dans le mal). ÉCOUTE loin de la foule déchaînée dans le clos du silence
    Je ne trouve aucun ego dans le fait qu'il soit le premier admirateur de son livre. Il ne joue pas la fausse modestie prenant soin de préciser qu'il n'en est pas vraiment l'auteur mais un canal. La spiritualité est la seule chose qui m'intéresse. Dans ce combat qui est en réalité une lutte contre soi même on est assailli d'épreuves. SATAN ne lâche pas celui qui cherche à lui échapper .
    J'ai également aimé ce qui a été dit sur l'ascendance commune descreligions monothéistes les chrétiens ont avec les musulmans. Le chrit et Marie tiennent unr grande place dans le Coran. Mahomet est le 7e et dernier prophète après le Christ. J'ai la chance d'avoir de profonds échanges avec un marocain pratiquant et cela m'a ouvert les yeux . Il a en outre une merveilleuse connaissance de la culture arabe
    Tout cela pour vous remercierde ces.moments passés à vous écouter. Je ne pense pas lire votre livre car en dehors de bouquins sur la spiritualité je ne lis pas grand chose. Je vais l'acheter néanmoins, sait on jamais ou bien j'en ferai cadeau à un tiers.

    Quelle beauté quand parle dépassement de nos limites on parvient au sommet dr la montagne et que l'on peut saisir tout les possibles. "Penserlibrement rend léger "

    RépondreSupprimer
  7. Esprit Breton es-tu là ¿27 décembre 2018 à 14:29

    Au début quand l'âme est prisonnière, les rivières sont des rivières et les montagnes sont des montagnes.

    Ensuite quand l'âme se libère , les rivières ne sont plus des rivières et les montagnes ne sont plus des montagnes.

    Dans l’illumination , les rivières redeviennent des rivières et les montagnes redeviennent des montagnes.

    Au-delà cela n’a plus d’importance...


    " La paix n'est pas à l'extérieur, elle n'a pas à être recherchée ni atteinte. Vivre en pleine conscience, ralentir son pas, goûter chaque seconde et chaque respiration, cela suffit. La paix est déjà là : en avançant, à chaque pas, une fleur s'épanouit sous nos pieds. De fait, les fleurs nous sourient et nous souhaitent bonne chance sur le chemin." - Thich Nhat Hanh


    "Hier n'est que le souvenir d'aujourd'hui, et demain est son rêve."
    Khalil Gibran ; Le Prophète, Le temps (1923)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe.Je pensais à mon épouse qui est morte il y a quelques mois et je tombe sur ce commentaire qui résume tout.Merci.

      Supprimer
  8. Merci pour ce que vous faites et la façon avec laquelle vous le faites
    .

    RépondreSupprimer