lundi 24 décembre 2018

Les Marianne sanglantes et les canaris




Tandis qu’ils défilaient partout en jaune fluo, il était au Tchad. Allez donc le chercher ! Face à un parterre de militaires il parle, se repoudre le  nez plein de C. Sur scène l’un d’eux tombe dans les pommes. Le monarque ne montre aucune émotion. En pleine montée de coke, le pépère !
Les CRS chargent ou se font charger. De faux CRS pour certains, de faux gilets jaunes pour d’autres. BFM sait mais ne pipe mot et souffle le chaud et le froid avec une Ruth Elkrief à température maximale – en somme la même que toujours. On nous sort des images tronquées prises sur les Champs de CRS qui gazent de pauvres manifestants et de l’un d’entre eux qui les braque. Avec les images manquantes reconstituées par un syndicat de police on comprend que l’on s’est fait berner. Tout est illusion, tout est manipulation.
Un journalope tweete à tout va depuis la ligne 4 du métro parisien. Quatre odieux GJ entament une quenelle, une vieille dame juive se lève et leur demande de se taire, ils l’envoient paitre sur le thème on est chez nous. Le journalope tweete mais ne filme pas, la vieille dame se contredit d’interview en interview, aucun autre témoignage que ces deux-là à une heure de pointe. Bizarre ! Castener, lui, réagit au quart de tour et nous ressort la Shoah en plein journée des revendications sociales. Ah la Shoah à toutes les sauces ! Laquelle sauce ne prend pas. La vieille dame juive s’assied sur sa plainte, trop voyant.
On – les forces de l’ordre- arrête le pauvre Eric Drouet, porte-parole auto proclamé qui a son rond de serviette sur les chaines de TV de l’oligarchie sous un prétexte bidon, le gars joue bien le jeu, met les mains sur la tête, se fait mettre au trou tous sourires, ressort deux jours plus tard avec un nouveau plan d’attaque sur fesse-de-branque, il a ciselé son PowerPoint sous les barreaux, la DGSI lui a filé une clef USB, et les gens gobent dans l’ensemble et se cotisent pour lui payer ses frais d’avocat au moyen d’une cagnotte Leetchi. On parle de gens qui tirent la langue dès le 15 du mois.
Edouard Philippe finalement reprend de la main gauche les cacahouètes concédées de la main droite mi-novembre. C’est noël, le père noël LREM est une ordure. Macron s’en fout car à cause des canaris il s’est résigne à annuler ses sports d’hiver. Salauds de gueux !, peste la poupée Chucky. Brigitte quant à elle râle d’être enfermée en son château et a déjà réservé une petite panouille dans la lucarne pour s’apitoyer sur son sort de Lady Macbeth à 440 000 euros par an. La redevance ça sert à ça aussi. Ça sera le retour de la Momie avant le réveillon du 31 !
Les cinq Marianne à la toque anglo saxonne, au corps de zombie et à la tunique rouge sont revenues lors de l’acte 6 des GJ. Une des cinq était avec une béquille. Bizarre ! Les Illuminations Illuminati des Champs Elysées rouge sang se sont fait imiter – client d’œil  malicieux – par la Tour Eiffel le samedi 22 décembre, elle aussi lançant subitement des éclairages rouge sang. La République Franc-maçonne n’en finit pas de polissonner avec les petits canaris bigleux et de leur balancer du code couleur dans la tronche en ricanant bien au chaud au fond des Loges. Connaissent rien de leur Histoire ces abrutis, on a tout effacé tout falsifié depuis le Siècle des Lumières.
La Lumière de notre grand pote commun avec le Cricrif, la Licrasseuse et les jésuites …



1 commentaire:

  1. c est difficile d essayer de convaincre les gens de tous c est leurres mais bon ne perdons pas espoir, encore merci christophe pour toute ses ecris et videos

    RépondreSupprimer