mercredi 5 décembre 2018

Les gilets jaunes, une production George Soros



Coïncidence
Le nom de domaine "giletsjaunes.com" a été acheté le 15 mai 2017 aux Etats-Unis (quelques jours après l'élection de Macron et le lendemain de son investiture). La dernière mise à jour date du 24 novembre 2018.
Notons aussi que :
- Les informations sur son créateur ont été volontairement cachées et ne sont pas disponibles dans le Whois.
- le nom de domaine a été sécurisé avec dropcatch.com et le transfert du nom de domaine a été bloqué
- La réservation du nom de domaine a été faite pour 3 années consécutives jusqu'à son expiration prévue le 15 mai 2020 (vous en déduisez ce que vous voulez).
- L'adresse du déposant, des contacts technique et administratif ont la même adresse située physiquement au 2635 Walnut Street à Denver dans le Colorado et qui correspond au Registrar HugeDomains.com.
Élection de Macron : 7 mai 2017
Début du mandat de Macron : 14 mai 2017

On en déduit en cherchant sur la toile que le grand manitou de l’opération est le grand spécialiste des révolutions orange – amateur de couleurs, ce milliardaire – et financeur de vagues migratoires à destination de l’Europe via les ONG de sa Fondation, Sa Majesté George Soros.

Pas vraiment un ami de l’humanité ce Soros.

Ce mouvement dit spontané fut donc une création de l’oligarchie, qu’il sert admirablement en lui filant un coup de mains gratuit sur temps libre pour casser le pays par petits morceaux. Avec un crescendo prévisible car les politiciens font exprès et de ne pas les écouter ou les satisfaire, et de leur casser la figure via des consignes très dures données aux CRS.

De nulle part surgit une certaine Jacline Mouraud, dans la vie hypno thérapeute faisant parler fantômes et djinns – les vidéos sont encore sur You tube. Et aussi coup de main en Bretagne pour faire les Claude Chirac –c’est elle-même qui le dit, la vidéo aussi existe encore sur YT – au service de communication de Macron pour une visite de ce dernier sitôt élu à Rennes.

Cette dame qui a un compte You tube de 200 contacts se retrouve par l’opération du Saint Esprit – en clair des push – à 5 millions de vue en 24 heures. Ce qui est techniquement impossible. Puis s’en va telle la vedette de la semaine parler sur toutes les chaines des médias qui lui déroulent le tapis rouge. La dame, une bourgeoise quinquagénaire, possède un … 4X4 et est censée représenter la ménagère standard.

Les gilets jaunes – le vêtement-  sont produits chez Vincent Bolloré puis placés dans la grandes distribution en nombre suffisant. L’oligarchie vous le voyez a la main et les médias servent le plan en ne parlant que de ça. Du coup la sauce prend, sur fond d’indignation, de colère et de ras le bol, c’est à dire des égrégores négatifs qui nourrissent toutes les violences possibles. Ce qui est le but.

Les gens se déversent dans les rues un samedi, ça bloque et ça s invective, et la semaine suivante les canaris montent à Paris. Ou ca bastonne et ça casse, ça se fait bastonner plutôt. Dès 10h30 sur les Champs se faufilent les blackblocks, en fait – les vidéos existent sur le net ou on voit des flics se déguiser en casseur puis casser – des forces d’un certain ordre. Et comme ça on attribue la casse aux gilets jaunes qui n’y sont évidemment pour rien. Ce qui nourrit la rage.

Evidemment les médias au sujet de ces drôles de CRS nous parlent de FAKE. On parle bien des médias des 9 milliardaires, coproducteurs de 99% des fake news en France et copains de Macron et des Rothschild.

En semaine 3, encore plus de casse et d’incidents inadmissibles, ça va jusqu’au saccage du rez-de-chaussée de l’Arc de Triomphe. Des français cassent Paris, des équipements publics, les pieds d’autres français. On crée – pareil, ça vient de Soros – les foulards ROUGES pour créer la zizanie entre gaulois. L’exaspération évidemment augmente vu qu’en haut lieu ils font tout pour souffler sur les braises. Et ainsi créer les conditions d’une guerre civile en France, puis par effet domino dans tous les pays européens.

Guerre civile prophétisée et voulue par Jacques Attali, qui nous la avait prédite pour avant 2022. Attali l’oracle français de l’Elite, a la gentillesse de systématiquement nous prévenir AVANT de ce que l’Elite va nous faire avaler. Les gens étant dans des illusions de pré adolescents – les gilets jaunes pensent sérieusement parvenir à renverser une oligarchie mondiale surpuissante, destituer Macron, ce qui ne sert à rien vu que Macon n’est qu’une marionnette et que nous sommes piégés par l’Union Européenne et l’OTAN. Le pouvoir sur la France – monnaie, lois, frontières, stratégie militaire – n’est plus en France depuis belle lurette mais 95% des français ne le savent pas et croient aux comptines des médias et à l’utilité de voter et qu’il existe un sauveur. Bref …

Guerre civile qui est en train de se produire sous nos yeux. L’oligarchie se pourlèche les babines, les gens regardent ailleurs, tandis que les 10 et 11 décembre 2018 Macron s’en va finir d’achever la France. En signant le Pacte de Marrakech avec un feu vert présidentiel sur la livraison de dizaines de millions de nouveaux migrants en France. Le Pacte vient de l’ONU qui veut l’imposer aux Pays européens.

Lesquels Macron à part refuseront tous. Donc impossible de le signer au niveau UE. Pas grave répondra l’ONU, passons outre l’UE, moi ONU suis plus importante que l’UE qui dépend de moi. Donc je signe avec la France directement en tant qu’ONU.

Le piège s’est refermé sur lui-même. On ne pourra jamais défaire ce truc qui est le signal de la fin de la France en tant que France. Macron a donc terminé sa mission, et peut dorénavant prendre la place que lui ont promis ses employeurs Rothschild. Celle de Juncker. Encore trois samedis violents, un bouquet final le 22 décembre pas des plus sympathiques, et après quelques décisions volontairement foireuses le petit monarque quittera l’Elysée bien avant le terme de son mandat de tueur.


Vingt sur vingt pour le surdoué de la Banque d’affaires.




32 commentaires:

  1. Philippe Vanlangendonck le soi-disant nouvel ordre mondial a bel et bien raté le coche et se retrouve maintenant en retard d'une guerre, en effet ce sont les élites qui vont passer à la moulinette sous les fracas du marteau de Thor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis de prêt l'affaire et je confirme ces analyses..La providence va-t-elle nous donner un coup de pouce ?

      Supprimer
  2. "Si un problème a une solution, il est inutile de s'en inquiéter, s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien..." proverbe Tibétain... merci !

    RépondreSupprimer
  3. Le canada aussi signera ce pacte...et personne ne s'en soucie.

    RépondreSupprimer
  4. *¤* "Une Révolution ?
    Si tout le monde sait où elle commence,
    Personne ne peut dire où elle finira..."
    Marat, 1790.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour une meilleure compréhension de cette situation merdique à 2 jours de l'affrontement

    RépondreSupprimer
  6. On se trompe de cible... les vrais gangsters sont les banksters (!) qui, légalement, fabriquent de l'argent à partir de rien - de parfaits faux monnayeurs selon la loi(!) et le prête aux gouvernements, à l'industrie et aux particuliers. Les intérêts ne peuvent pas être payés, sous peine de voir l'argent prêté - qui sert à faire tourner la machine - revenir dans les coffres (les comptes) des banquiers ! C'est comme cela que l'on doit une dette qui est une parfaite escroquerie.
    Réveillez-vous, pendez par les couilles tous ces criminels de la création monétaire et redonnons à l'état le droit de créer sa propre monnaie. On se reversera alors les intérêts à nous-même... et la dette ne sera plus qu'un mauvais - très mauvais... souvenir.
    Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soros est une des gros "banksters" Un des plus riche!

      Supprimer
    2. non.....homme d'affaires, investisseur ...mais pas banquier.

      Supprimer
  7. C'est bizarre je vois mal Macron a la place de Juncker Surtout qu'en ce moment L'UE bas de l'aile de plus en plus .....Se lézarde ....Et va finir comme LRSS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿13 décembre 2018 à 05:05

      URSS mutant en RUSS , avec Vlad , l'ex chef de la sécurité du Kgb . Du genre SoroS qui se lit dans les 2 sens , rarissime ! On peut aller plus loin dans le délire , oro en español signifie or , le métal .. SoroS l'or des SS .. délire mode OFF .

      Ce qui est moins connu de Vlad :

      Vladimir Putin’s paternal grandfather worked as a cook for both Vladimir Lenin and Joseph Stalin
      Spiridon Putin was a valued member of Stalin’s staff.
      All Putins originally came from the clan of Putins from the Tver region.

      The family book of the Tver region mentions the name of Putyanin – a clan of Russian princes. This clan gave a lot of outstanding military leaders to Russia, as well as artists, politicians and priests.

      This is one of the oldest clans in the Russian history.

      If President Putin is a descendant of the Putyatins clan, this means that Vladimir Putin has a relation to all royal families of Europe.
      It was discovered that the parents of the President Putin came from the Kalininsky area of the Tver region.

      Alors oui ÇÀ LÉZARDE un max !

      Du coup , puisque je connais très bien ma généalogie familiale , liée aux dynasties royales européennes depuis des milliers d'années , parce que toujours les mêmes durant toutes les époques , Vlad devient un de mes cousins !

      Une petite pierre de collaboration de recherches pour notre remarquable ami synthétiseur Christophe .


      Supprimer
  8. je demande à la Russie d,envahir la France immédiatement,l,ONU nous impose,vingt million d,étrangers pour 2019 alors qu,il n,y a pas de travail,je fait appel aux Russes pour défendre nos frontières,l,ONU ce sont des enculés,ils nous imposent,des étrangers de tout poil,alors qu,ils n,ont pas les mêmes coutumes que nous révoltant cela;au secours les Russes venez vite aider la France ont a un incapable au gouvernement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va si mal que ça en France ?

      Supprimer
    2. Je rejoins l'avis de Unknown du 7 décembre 2018 à 10:01 :
      L'idée est bonne, on arriverai sur un scénario à la "Call of Duty" Modern Warfare 3 basé sur quelques aspects, comme l'invasion Russe à Paris, dans un contexte de Troisième Guerre Mondiale. La russie passe toujours pour le belligérant, le fielleux, grâce au matraquage quasi-constant des films Hollywoodiens et jeux virtuels anti-russe.
      Malheureusement, et comme le dit très bien #ChristopheCROS, le PDT Macron n'est qu'un instrument à la botte des financiers et du "Marché". Un pantin jouant remarquablement bien son rôle. Vigilance et prudence.

      Supprimer
  9. $ whois giletsjaunes.com
    Domain Name: GILETSJAUNES.COM
    Registry Domain ID: 2124542527_DOMAIN_COM-VRSN
    Registrar WHOIS Server: whois.namebright.com
    Registrar URL: www.DropCatch1428.com
    Updated Date: 2018-11-24T09:07:29Z
    Creation Date: 2017-05-15T18:13:42Z
    Registry Expiry Date: 2020-05-15T18:13:42Z
    Registrar: DropCatch.com 1428 LLC
    Registrar IANA ID: 3637
    Registrar Abuse Contact Email:
    Registrar Abuse Contact Phone:
    Domain Status: clientTransferProhibited

    Le nom de domaine a été créé le 15 mai 2017 aux US, soit le lendemain de la prise de fonction de Macron !!!
    Trouvé sans meme chercher:! Non mais quand meme !

    RépondreSupprimer
  10. le domaine a été enregistré par une personne qui souhaitait garder l'anonymat, c'est une case à cocher lors de l'enregistrement, cela ne signifie pas qu'il est à Denver, quand on demande l'anonymat c'est seulement vis-à-vis des tiers, le registrar a les coordonnées de la personne (si elle a mis des vrais infos), les coordonnées fournies dans la whois sont celles du registrar, à Denver, conclusion vous fantasmez probablement un peu trop

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je passe pour dire que vos interventions sur youtube sont très intéressantes et les conseils que vous avez donnés "Ne pas se reposer sur autrui" doivent être écoutés, je suis d'accord avec vous, lorsque vous dites, non pas que, c'était mieux avant, mais qu'avant en effet, on ne prenait pas les gens pour des cons ! Je suis totalement d'accord aussi, lorsque vous dites que c'est à partir des années 80 ( lors de l'américanisation de la société française, là s'est moi qui le précise,) 80, donc que l'audio visuel c'est dégradé ! je précise que je suis de la génération Temps X, vous avez connu aussi j'imagine ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Christophe pour l' évocation de Soros, l' expert connu en révolutions colorées...je pense de même une fois de plus, concernant les gilets jaunes...

    RépondreSupprimer
  13. Ok c est une conspiration mondiale et nous ne pourrons rien y changer j ai bien compris. Mais ce que je n arrive pas à saisir c est le but de tout ça?? S ils sont déjà milliardaires et qu en prime ils détiennent un pouvoir quasi absolu ça leur rapporte quoi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le but c'est l'extermination de 95% de la population.
      Tout est en marche
      Importations massive de terroristes
      Médicaments et vaccins frelatés, pesticides, glyphosates, chemtrails...
      Linky, 5G, connection 4.0
      Déserts médicaux, maltraitance hospitalière
      Et comme cela ne va pas assez vite, asphyxie bancaire, paupérisation, grande famine....

      Supprimer
    2. C'est réducteur de dire qu'ils veulent exterminer la population, ils pourraient utiliser des moyens plus rapides et efficaces pour cela...regardez la composition des chemtrails déjà, rien de mortel, mais ça joue un rôle sur notre ADN! Donc c plus compliqué que ça.
      Le complot il n'est pas évident dès lors qu'on le génère nous mêmes: vote, vraie fausse indignation(gilet jaune), cotisations salariales, médication,...Nous avons creusés nous-mêmes notre tombe, et on ne peut pas revenir en arrière, l'asservissement général n'est que le résultat logique d'un consentement fabriqué.
      Il faut aussi préciser que les médias ont un rôle déterminant, ils bossent bien les gars...mais ils sont pervertis.

      Supprimer
    3. Samuel Girardot
      Oui, ça on le sait mais vous n'avez toujours pas répondu à la question. Pourquoi ? Dans quel but ?

      Supprimer
    4. Dans quel but?! On pourrait dire aussi mais qui est-ce donc? La parano flirte avec la réalité, et la réalité est une vertu que la raison ignore.
      C'est difficile d'y voir clair dans ce merdier...au choix:
      -Phagocyter nos âmes
      -nous déconnecter de la conscience
      -le mal n'a pour but que le mal
      -le transhumanisme, esclavage moderne
      -administrer la planète terre
      -c'est leur style de vie

      Personnellement je me fierais à l'histoire du peuple sumérien, qui vous donnera des éléments de réponses, je parle de la traduction des tablettes.

      Supprimer
    5. Le but d'une reduction de la population mondiale est tout simple : Maintenir un niveau de population viable sur la planete. Qui peut en effet nous donner le nombre maximum d'habitants sur la planete avant que nous ne puissions plus y vivre ?? On ne le connait peut etre pas (et il varie surement en fonction de la maniere dont on vivra alors) mais ce qui est sur c'est qu'il existe bien une limite. Aucun predateur, on se soigne de mieux en mieux et on augemente notre population de maniere exponentielle, tout cela sur une planete qui n'est pas extensible..... Il me semble que nos elites ont deja la reponse a la question et cette reponse se met en place sur des decennies...par petites touches, en demontant ceci et en changeant cela..an authorisant tels produits a la vente et en retirant d'autres au public...Et pour remplacer toute cette force de production a terme....les machines qui sont deja crees et deja en place.

      Supprimer
    6. ce sont des malades du pouvoir: ils leur en faut toujours plus car ils ont fondé le système où nous survivons pour nous emprisonner. Et dans se système tout est arnaque (médias, école, argent, politique, santé, science, religion, philosophie, nourriture, eau, ...), faites vos recherches et vous verrez que tout est arnaque, tout.

      Donc? Ils cherchent à tout posséder et tout cadenasser car ils savent que s'ils sont découvert, toute leur richesse et pouvoir disparaitrai.

      Supprimer
  14. Nous pouvons acheter le minimum pour survivre (manger) nous pouvons retirer le peu d'argent que nous avons à notre banque ,retirer la totalité du salaire En laissant un découvert à voir venir les effets, par la suite et par millions se mettre en arrêt maladie ,paralyser le pays

    RépondreSupprimer
  15. Amusante théorie. J'ai beaucoup aimé "Les gilets jaunes – le vêtement- sont produits chez Vincent Bolloré puis placés dans la grandes distribution en nombre suffisant" En plus il a pris soin de mettre des étiquettes "made in China" pour brouiller les pistes :-)
    Selon RT c'est la CIA qui a lancé le mouvement, et selon Brice Couturier c'est la main de Moscou. Reste aussi comme suspects potentiels Daesh, le Mossad, la loge P2, et Charles Pasqua. Encore que ce dernier a un alibi, il n'est plus de ce monde, mais sait-on jamais via un medium...

    RépondreSupprimer