jeudi 27 décembre 2018

Les controlants

8 commentaires:

  1. C'est de qui ?
    Les ailes frémissaient sous le souffle du soir
    Le moteur de son chant berçait l'âme endormie
    Le soleil nous frôlait de sa couleur pâle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿27 décembre 2018 à 13:52

      un poème adolescent, dont trois beaux vers ont été publiés dans un journal de collégiens.

      C'est un controle ? ^^

      Supprimer
  2. Desfois je me demande si tu n'as pas été chien de chasse dans une autre vie,tant tu fais sortir les loups du bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿28 décembre 2018 à 03:56

      Salut Grok , je vois l'image que tu veux suggérer, mais j'y verras plûtot une armée de cafards clonés et sans antennes dans l'histoire.^^

      Heureusement que notre Christophe a assez de ressorts ,de maturité et de défenses imunitaires pour faire face à cette invasion. Quand on est gamin , c'est beaucoup plus dur , on se sent seul , incompris , et on a tendance à se refermer sur soi...je le sais de vécu ! Heureusement il y a les Livres et les Arts en refuge. Parce que les autres , en général , te traitent de monsieur je sais tout, de prétentieux .. voire même de "zébré". Le point Godwin en quelques sortes. ^^

      Mais la bonne nouvelle est que Christophe n'est pas seul , on ne le laissera JAMAIS tombé , parce que c'est un Ami , parce qu'on est plusieurs à le comprendre à l'aimer et le soutenir ..Suiveurs dit un jaloux , non ! à ses côtés tout simplement ..

      Les commentaires de l'oeuvre NEOM de Christophe le prouvent , il existe des gens sensibles qui sont capables de ressentir les bonnes vibrations et les multiples dimensions . ALors non , le combat n'est pas perdu , et notre Devoir est malgré tout , de continuer à augmenter et rester sur les bonnes fréquences . Les shadocks pompent dans le vide pendant ce temps . Temps perdu pour eux , mais n'ont-ils rien d'autres à faire que de jouer les vampires ? Une vie sert à quoi sinon se réaliser , construire aimer apprendre échanger .. changer ce monde et retrouver notre essence divine dans notre histoire de tout à chacun .. Refuser le clonage de programmation . ouais ok , clair que tout le monde ne sera pas sauvé dans cette histoire ^^



      Supprimer
    2. C'est vrai que les appeler loup est tres genereux .Apres pour le reste pareil que toi.Quand les longueurs d"ondes sont accordées ça passe tout seul.

      Supprimer
  3. Je déteste ce genre de personnes souvent hautaines, elles ont tendance a avoir une présumée science infuse et toujours raison, seulement les cotoyer m'est maintenant néfaste, elles ont vendu par avance leurs ames au diable ou sont débiles.
    Ce genre de personnes vivent dans leurs bulles entre elles et sont quasiment toujours en conflit avec quelqu'un ou quelque chose voir elles memes. Pour se faire des amis ou des victimes elles doivent donc se comporter en pervers narcissiques pour tromper. Un comportement bien propice pour les sectes qui ravagent ce monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NEOM | WO∃И

      W = World
      O = Order
      ∃ = Quantification existentielle...
      И = typographie faux cyrillique...ou/et le N de Noun car dans la mythologie égyptienne, l’Océan primordial est appelé le Noun. On peut considérer le Noun comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’Océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort ; sans créateur, il s’étend autour du monde. Tous les mythes de création ont une chose en commun, ce Noun, d'où naquit le dieu-créateur.

      Supprimer
  4. Esprit Breton es-tu là ¿29 décembre 2018 à 03:39

    Heureux les sourds et aveugles qui peuvent vivre sereinement dans une ville moche et bruyante ^^

    RépondreSupprimer