vendredi 21 décembre 2018

Le sage, la lune, le doigt - et les petites morsures sans consequences !

5 commentaires:

  1. Imagine, ils ont vu des gens manifester en gilets jaunes grace a un ou des médiums et directement Boloré a saisi le marché ..... Puis l'élite a conditionner le mouvement dans la direction qu'il souhaitait, c'est peut etre parti un peu en "live", avec le RIC ... mais bon cela ne changera rien au résultat final: les moutons seront toujours dans la meme "merde" mais l'aurons fait savoir.
    Et cela va continuer .... la prochaine étape c'est le national sionisme, les "yups" vont être heureux de voir que la bande de Gaza ne sera plus un endroit unique au monde car il y en aura plein d'autres en France.
    Bien entendu cela ne correspond a l'interet de personne qui vit en France (de souche ou non).
    La lanterne c'est peut etre relatif aussi a Jack et Haloween, bref le démon .... L'hermite éclaire donc les gilets jaunes de la lumiere du diable ! De plus, l'hermite est vétu de rouge, le pere noel est aussi par nature une sorte d'hermite, cela marque donc dans la vision du médium la date des évenements.
    Espérons qu'il ne se passe rien de spécial, je suis cependant dubitatif !
    Pour le moyen orient, il y a une profécie qui dit que lorsque tout le monde parlera enfin de paix alors commencera vraiment le désastre. Une autre affirme aussi qu'un dirigeant arabe doit mourrir peut etre Bashar, ca foutrait le feu ! Pour le vieux Ben Salmane je ne pense pas, le successeur a pri les devants en éliminant par avance tous ses opposants.
    Pour Trump et Qanon, tout cela est de la fumisterie pour endormir les américains, ainsi ils croient que Trump fait quelque chose pour eux. J'attend toujours de voir quand et si Trump le peut va faire procéder les environs 50000 dossiers juridiques sous scéllés, cela signifirait la fin de la famille Rotschild et des amis tout en précipitant la fin de l'Amérique en retour.
    Ils l'auraient déja assassiné en prévention malgré les risques que cela comprend cela restera toujours inférieur au risque du clan Rotschild de perdre son hégémonie sur le monde, nous devons donc conclure que Trump ne peut rien ou est carrement leur marionette mais avec Q se détache des autres en faisant croire que NON pour endormir son "bon" peuple !
    Les Lubavich doivent en rigoler a s'étouffer .... pour eux dans tous les cas ils gagnent ....
    Avec ces "yups" Rotschild ou Loubavitch ce sera toujours l'humanité qui passera en dernier.
    T'as vu Soros est l'homme de l'année pour le Times Magazine .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿22 décembre 2018 à 18:17

      Holà Anonyme ,
      Mohammed ben Salmane Al Saoud , le prince héritier saoud n'est pas si vieux , il est né le 31 août 1985 (33 ans).

      Mais il est déjà mort à cause de l'affaire Jamal Khashoggi, le journaliste saoudien assassiné. Le projet Neom , la ville du NOM est aussi enterré à cause de cette affaire. Plus l'affaire des gazs chimiques au Yemen , cause de l'assassinat de Jamal.

      Il est dit dans les prophéties fiables comme Nikolaas Van Rensburg que la guerre mondiale sera précédée de 2 évenements , un assassinat d'un dirigeant au moyen orient et d'un autre dirigeant " communiste" dans un pays balte , du Caucase ..au balcon est-il dit.

      Le prince héritier gêne tout le monde aujourd'hui , donc fusible, false flag d'assasinat pour entrainer l'Iran dans la guerre . Et il n'y a qu'un dirigeant actuel qui corresponde à " communiste " c'est Vlad Putin , ex directeur du KGB .. Son assassinat clairement en false flag est-il dit encore , éloignerait la paix parce que Putin ne veut pas de la guerre de l'Otan malgré ses nombreuses provocations. Par contre lui assasiné , de nombreux généraux russes entreraient en guerre contre l'Europe otanisée .. et ce serait le début de la 3eme guerre mondiale , par le jeu des alliances. Russie Chine et Iran chiite d'un bord , et de l'autre , USA et alliés de l'Otan.

      Soros est évidemment l'homme de l'année , puisque les plans migratoires et le Pacte viennent de lui. Il est en charge de ce dossier , qui sera LE facteur de guerres civiles en Europe , et surtout en France. Pas tant par le nombre de migrants , que les infiltrations des terroristes d'Isis de Sion , qui exploseront les coexistences entre peuples et religions différents. Le même plan de destabilisation d'Irak puis de Syrie . Le plan sioniste rothschildien de préparation de leur messie . Les musulmans le savent par les prédictions à eux, de leur Prophète et leurs sourates . Probablement pourquoi les cités de banlieues de France ne bougent pas .. guerres civiles puis militaires , entre 2019 et 2021.

      Un autre évenément cosmique et cyclique celui là( tous les 13 000 ans environ), fait que l'Agenda de mise en place du NOM , doit aller très vite. Ces signes sont déjà là en fortes augmentations , par la baisse drastique du magnétisme terrestre et ses conséquences, dont la plus dramatique serait l'inversion des pôles magnétiques . Mais ces cataclysmes mettront terme à la 3eme guerre mondiale de durée de 2 ans et demi . Un astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada, quasiment inconnu en Europe a calculé cet événement . Il avait d'ailleurs calculé avec une extrême précison , à quelques heures prêts , le grand séisme chilien de 1940 , 40 000 victimes . Personne à la surface de la Terre ne pourra y survivre ..les Hopis prévoient leurs fins définitives avec ces déluges d'eau et de feu. Les 12 Neoms villes restent une perspective ..mais le dôme dont parle notre Christophe, il se pourrait bien que ce soit à l'intérieur de la Terre creuse. Les indigènes du continent sud en parle souvent , certains tribus au sud du Vénézuela y sont même allés souvent , et connaissent les entrées. Il faut plusieurs jours de marche en profondeur pou y accéder. Ce qui est frappant dans leurs récits , c'est les similitudes avec l'ouvrage de l'initié franc maçon Jules Verne , et son " voyage au centre de la Terre . Les lamas du Tibet le savent aussi , c'était la cause des expéditions nazis en Inde ..

      Ouf , plus d'encre dis donc ^^

      Supprimer
  2. Les Routes du Paradis (S5 13) La Nuit de Noel
    https://www.youtube.com/watch?v=1vnkZ3_YNe4

    (sans commentaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿23 décembre 2018 à 04:20

      Bien Unknown .. "la Terre est morte Mr le Président.."
      "... Et çà va être l'heure des enfants du Paradis .."

      En synchronicité hors temporalité , tu auras peut-être la réponse à LA question de " Pourquoi toutes ces destructions ? " dans mon com plus haut ..

      LA réponse est en toi, si tu te poses une autre question .. Que ferais-tu si tu savais que la fin de cette planète est proche , du moins dans sa partie visible ?

      Un Grand Sage de l'Islam y a répondu .. plus dans l'Esprit que la lettre de ma mémoire : "je continuerais à planter des arbres" Inchallah ..

      Supprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿23 décembre 2018 à 06:38

    ALERTE TRÈS préoccupante , le volcan Krakatoa indonésien vient d'exploser (anak krakatoa, anak veut dire fils en indonésien) , sans prévenir , un tsunami s'est ait suivit . Des centaines de victimes à ce jour. J'ai vécu dans des iles et atolls paradisiaques de l'Indonésie plusieurs mois , et j'ai vécu un fort tremblement de terre et une alerte sans suites au tsunami. Les musulmans qui vivaient là , nous avaient fait une haie d'honneur jusqu'au port, grandes émotions nous étions tous en pleurs ..magnifique et inoubliable en energie d'Amour , ce qui n'arrive jamais pour les touristes , c'était 1 année avant le terrible tsunami de fin 2003 ...

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce volcan .. voici son éruption de 1883 , dantesque , du jamais vu et entendu de mémoire d'humains. Dans un rayon de 160 kms les gens devenaient sourds

    la puissance de l'explosion fut environ 10 000 fois supérieure à celle de la bombe atomique lancée sur Hiroshima et les ondes de choc parcourent le globe sept fois..Le climat de la terre fut affecté en baisse de température ..

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_du_Krakatoa_en_1883

    Vous voyez ce qui va nous tomber dessus ? Ce sont tous les volcans du monde , sous marins majoritaires aussi , qui vont entrer en éruption , avant inversion des pôles , et pourquoi l'Agenda du NOM est si urgent ? Tout s'accélère maintenant , il nous reste que peu de temps .. 5 ans peut-être ?

    Les premières images , l'alerte à de nouveaux tsunamis n'est pas levée
    https://youtu.be/TdRb-GgpeqM

    RépondreSupprimer