lundi 10 décembre 2018

Le Pacte de Marrakech, activation du Plan Kalergi dans les faits


La veille de la 4ème manifestation des gilets jaunes, le fondé d’affaires français de la Banque Rothschild a depuis son bureau, sans même avoir à ouvrir une porte, apposé sa signature sur le pacte de Marrakech. En donnant un pouvoir, un pouvoir que constitutionnellement il est le seul à pouvoir donner, à son ministre des affaires étrangères. Lequel ira à la comédie de Marrakech. Vu que Marrakech ce ne sont que les préparatifs pour la réunion à l’ONU – le donneur d’ordres du Pacte, la supérieure de l’UE – le 19 décembre prochain.

150 pays ont déjà accepté. Macron d’un trait a signé pour l’application dans les faits du plan Kalergi. Des millions d’immigrés vont se déverser sur l’Europe et donc la France. Avec Schengen et le nombre ahurissant prévu – 169 millions je crois – autant dire que le niet des hongrois importe peu, la Hongrie ne dispose pas d’assez de personnel pour freiner un envahissement.

Une excellente affaire pour le grand patronat que cette main d’œuvre à bas cout provenant essentiellement d’Afrique. Afrique que ces mêmes grands patrons pillent. Les dindons de la tragique farce de Marrakech ça sera donc tout le monde, les accueillants comme les accueillis. Comme pour les migrants de Soros le kit survie allocs aides et consorts est prévu. Plus que pour les français en somme. Ça promet ce fameux remplacement, vu que c’est ça, le pacte. Macron a tué la France en douce tandis que les français défilaient pour leurs fins de mois.

Il parlera alors en réponse à cette question du pouvoir d’achat une seconde fois à côté de la plaque. Après la transition écologique, thème de son allocution précédente. Cette fois au menu de Manu, Referendum d’initiative Citoyenne, lñ idée de Chouard que Macron se réapproprie. Sans bien entendu l’appliquer. Puis revenu universel, lequel si tu ajoutes prélèvement à la source et nouveaux immigrés est un piège pour les français et une affaire en or pour le CAC 40.


Macron l’illusionniste du haut de bilan est un surdoué. Juridiquement avec le pacte, il a tué la France. Et endort les français avec deux astuces démagogues à la Rothschild. Et les gens regardent ailleurs avec ou sans gilet jaune. Fluos mais aveugles, en fait. Car Macron va leur faire en apparence plaisir et démissionner tout prochainement … pour réapparaitre à la tête de l’Union Européenne. Ou il conservera son pouvoir et la politique ad hoc sur … la France !


4 commentaires:

  1. cher Christophe, de toute manière il n'y a plus de constitution en France, voir le 6 décembre 2016 (merci Manu V.) JORF n°0283 texte n°63 décret n°2016-1675 avec la création de l'inspection générale qui donne plein pouvoir au garde des sceaux...!!! en application depuis le 1er janvier 2017, et nous voilà en dictature...!!! l'article 2 est pas mal "l'inspection générale "apprécie" l'activité, le fonctionnement et la performance des juridictions,.../..." et avec l'article 6 nous sommes en pleine prise de pouvoir de propagande :"mission d'information et expertise...", jamais l'Europe ne laissera le peuple lui enlever son jouet préféré : la démocratie manipulatoire
    comment sortir de tout cela: une énorme remise ne question dans tous les domaines, et un énorme réveil spirituel,
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Christophe, ce qui se passe, et tu le sais surement, mais qu'il faut dénoncer autour de nous, est un mélange entre le plan de Coudenhove et le plan de l'Agenda21

    RépondreSupprimer
  3. les cartes dans la feuille de choux c'est ce qu'ils apellent entre eux Aurore Rouge ... un sombre programme d'au moins une trentaine d'années.

    RépondreSupprimer