lundi 24 décembre 2018

Joyeux noyelle !

3 commentaires:

  1. Les risques sont grands en effet ...
    Il y a eu beaucoup d'exercices anti-terroristes ces derniers temps surtout sur le mois de septembre et novembre. Surtout des tueries en masse avec un ou plusieurs présumés kamikazes.
    Autant de scénarios dont ils étudient les failles-
    D'autres scénarios possibles ont été étudiés les années passées pour paris la simulation a la gare montparnasse, celle au chateau de versailles.
    A Lyon au stade de foot prochain match le 12/01/2019
    Tous les résultats dans google ou duckgo avec mots clefs:
    exercice anti-terroriste france - filtre : date derniere année

    RépondreSupprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿24 décembre 2018 à 18:42

    SAUF que ton flic du syndicat du crime ment !

    Parce qu'il ne sait pas qu'une autre vidéo a été prise avant cette sortie d'arme. Et on voit clairement que ce fut une provocation évidente de la part de cette racaille flicaille mercenaire et auteure d'une liste considérable de crimes et délits depuis 1 mois en France.. Alors respect pour ces ordures sans âmes ? pas pour moi ni bien d'autres, pour tous ceux qui refusent l'ORDRE DES ILLUMINATIS . Absolument AUCUN respect pour ces brutes. S'ils s'en sortent du lynchage , je dis DOMMAGE !

    Patrick Edery

    ‏@patrick_edery
    23 dic.
    Más
    ��Ce que ne montrent pas les médias sur les motards attaqués par les #GiletsJaunes !
    Juste avant que le policier sorte son arme, lui & ses collègues viennent lancer des grenades sur une foule qui semble paisible & s'enfuir immédiatement. Mais une moto ne démarre pas. Provocation?

    https://twitter.com/patrick_edery

    Et pas qu'à Paris que ces racailles en uniformes sortent les armes LORIENT

    https://youtu.be/eU5bMlnt7Ig

    tu veux voir le bilan provisoire des oeuvres de ces salopards ?>>
    http://www.fawkes-news.com/2018/12/bilan-provisoire-des-violence.html

    ET jusqu'à voler des sacs à main ^^ QUI peut encore oser appeler ces délinquants criminels des forces de l'ordre ?

    Je ne pense pas que tu puisses convaincre grand monde sur ce coup là ..


    http://www.fawkes-news.com/2018/12/matraquage-au-sol-gazage-denfants-vols.html

    C'est la police du Nouvel Ordre Mondial , CRS en France , MOSSO en Espagne , ESMAD en Colombie , mêmes uniformes de robots cops , même comportement anti social et ultra violent .. Les agents de Rothschild, pour moi cet ordre là , c'est le CHAOS ..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christophe,
    Je me permets de vous réécrire ces quelques lignes tout d'abord pour vous remercier du partage de votre expérience de la vie et de votre aide afin d'éveiller nos conscience, je dirais que vous êtes un complément d'informations bien utile. Je vous ai envoyé ce même message via le service client concernant votre roman NEOM, je m'en excuse car je n'avais pas accès à votre blog en cliquant sur votre lien (youtube). Tout d'abord je tenais à dire que je vous rejoins hautement sur le seul combat a mené qui est celui de la spiritualité, qui pour moi est la seule solution. Mon histoire est sans doute commune, ma mère m'a abandonné très jeune, née d'un père inconnu, j'ai été élevé par mes grands parents chrétiens pratiquants ma grand-mère été femme de ménage et mon grand père a travaillé aux mines pour ensuite devenir boulanger. Je me suis engagée à l'armée à 18 ans (un peu pour trouvé une indépendance), désengager 6 mois plus tard (grosse déception sur le terrain). Puis je me suis mariée très jeune, pour info mon mari est fils d'immigrés marocain qui a grandi dans les quartiers, j'ai aujourd'hui 3 beaux enfants, donc quand vous nous faites partager votre avis sur vos compatriotes des banlieues et sur leur clairvoyance, je vous rejoins aussi, et je peux vous dire que sa fait grave plaisir. J'ai fait des boulots un peu par dépit pour payer les factures et oui même avec un mari fonctionnaire les fin de mois sont difficiles, sa carrière est bloqué et on lui a bien fait comprendre qu'il s'estime content d'être là où il est malgré qu'il n'est aucun diplôme... Les années sont passées et j'ai repris les études, j'ai donc obtenu une licence. Bizarrement pas plus de proposition d'embauche, donc chômage avec crédit immo sur le dos, à découvert à chaque début de moi, bref tout le monde connaît la chanson. Mais je suis quelqu'un de positive dans la vie rien est perdu et tout reste possible. Maintenant que vous avez une courte description de qui je suis, je voulais vous demander si il etait possile de recevoir votre roman NEOM, que vous nous avez vivement conseillé et qui je pense après avoir lu son résumé et les différents avis est à lire absolument.
    Amicalement,
    Lela.

    RépondreSupprimer