dimanche 2 décembre 2018

Gilets jaunes ou Canari 3 - la honte

5 commentaires:

  1. avant le 22
    il y a le 21/12, date du solstice d'hiver en europe
    si ces gens pratiquent des rituels paiens sataniques cachés inconus du public, c'est une date de choix !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 22 est un samedi,pas bon du tout,du tout.
      https://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/

      Supprimer
  2. Je vous conseille la lecture de cet article, très instructif ou effectivement, des nouveaux leaders des GL sortent d'un chapeau de magicien, je le vois d'un très mauvais oeil, ce blocage a quelque chose d'anormal, ce n'est pas clair et net. https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-des-gilets-jaunes-lancent-un-appel-nous-voulons-etre-les-porte-parole-dune-colere-constructive-3811841

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite qu'une chose,la meme que toi je pense,que ce que tu annonces ne se produise pas .Maintenant c'est sur que ce qui va se passer n'est pas bien beau,nous sommes dans le meme scenario que la Grece .Pour l'Italie ce qui est plus difficile c'est que la structure familliale est encore tres forte.et les italiens sont Italiens .Les Français ?En tout cas ils sont pas à Paris et dans ceux ci souhaitons avoir confiance.

    RépondreSupprimer
  4. Citation très opportune de Schopenhauer Christophe...Espère avoir un jour l' occasion de discuter de la non opportunité selon toi de tentative de la mise en commission de destitution de Macron façon UPR...En tout cas, merci . Shyam, philosophe, politologue dissident et voyageur.

    RépondreSupprimer