samedi 22 décembre 2018

Gilets jaunes acte 6 -ouf !

5 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿22 décembre 2018 à 14:36

    je remet ce com , plus à sa place ici

    OUF ou bien fou ? Partie remise sûrement !

    Cadeau de réciprocité pour mon ami ChCH, le seul que je puisse me permettre pour l'instant ^^

    C'est même un SCOOP qui se vend pour les marchands de torchons journaux

    Regarde le policier motard , à 0.38 mn de cette vidéo RT de 1.08 mn
    il sort visiblement son PISTOLET contre les manifestants.. et les met en joue !

    Je ne commente pas sur, si raison ou pas , mais sur LE FAIT. Fait un arrêt sur image , cette photo fera le buzz !

    la référence de la vidéo ( à vite télécharger avant dispariSion)

    et une autre sortie de PISTOLET à bout portant 0,18 mn

    https://youtu.be/bgDUzbmf0B0

    RépondreSupprimer
  2. macro il se maquille pour pas qu'on voit sa surconso de produits chimiques, d'apres les macronleaks il prend de la coke et des amphetamines qui donne de l'empathie pour qu'il parle au peuple calmement dans l'euphorie, il a du en prendre beaucoup ces derniers temps ....
    Pour l'attentat on est pas a l'abris et pour qui n'a pas encore compris strasbourg c'est un false flag, le fantome de ben laden est meme revenu pour dire de faire une video retrouvée sur une clef usb quelques jours apres pour conforter toutes versions dite officielle, mdr ! la culture de la terreur est toujours a l'heure du jour par contre la date qui saute .. ca éloigne les hypotheses de demon et de culte occulte ...

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿22 décembre 2018 à 16:18

    Non , Christophe tu ne t’es pas trompé du tout sur l’attentat de l’acte VI !

    Tu n’étais pas le seul à le voir , d’autres voyantes ( pas beaucoup ) et des numérologues ont vu les codes chiffrés. J’ai repris , depuis bien longtemps , cette Ouija des tables numériques , et les codes chiffrés étaient très forts …Et en particulier pour Versailles .

    Que s’est-il passé à Versailles aujourd’hui ?

    Un magistral pied de nez foutage de gueule aux démons et leurs échos des savanes les meRdias .. Les GJ avaient lançé l’appel sur les réseaux sociaux ..tous à Versailles , et sa Lanterne . Hop , branle bas de combat pour les flics sionisés , les merDias suiveurs aussi .. Ils étaient tous là .. leur plan de Frapper fort et sanglant aussi … SAUF que , la merveilleuse intelligence collective des GJ a joué magnifiquement .. Une fois tout le dispositif flicailles et échos voyeurs prêts , le mot d’ordre a changé à la dernière minute > Tous à Montmartre . Et là , on voyait des flics désemparés , courir sur des centaines de mètres pour aller vers les manifestants .. dans les ruelles de Montmartre la rouge.

    Du coup , tout le montage versaillais a coulé , les Communards ont gagné , et éviter le bain de sang programmé ailleurs.. Comme tu le dis , jusqu'à la prochaine .. parce que les démons sionistes en avatars ne lâcheront pas la partie , c’est sûr .




    Une idée intéressante , super même , que j’ai lu dans les com jew entube , une idée à relayer je pense , parce qu’ excellente en désobéissance civile sans absolument aucun risque , mais gros bordel en conséquences. Du tout bon et des graines de cana .. aux canaris .

    Je laisse les fôtes , parce que tu sais.. le doigt la lune le sage ^^ et l’idée se perd .

    “Remi Deglave Hace 2 horas

    profiter des fêtes pour blindé les caddy de cadeau ou autre et abandonné le caddy dans le magasin, si 50 100 personnes le font toit les jours, les grande surface vont s autodetruire et les lobby cacher derrière vont faire la gueule «

    Bisous Chris , et comme disent les québécois « Lâche pô la patate chaude mon chum « ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, oui mais ça reste chaud !
    J’ai déjà expliqué ma vison des choses dans un ou deux coms. Pour moi, le nombre de jours entre certains attentats est très important.
    En ce moment macron parle des GJ dans ses discours tous les 13 jours depuis le 14 novembre. (14/11-27/11-10/12 et 23/12)
    J’avais trouvé depuis le 11/9/01 6311 jours avec le 22/12/18 et 11 jours entre le 11/9/01 et le 22/12/18, c’était mon hypothèse autour du nombre 11 pour le 22 decembre.
    Or, si l’on fait l’hypothèse du 13 (en rapport avec le rythme présidentiel), cela donne 6313 jours depuis le 11/9/01 et 13 jours après Strasbourg soit le 24/12.
    Un triple six se cache derrière le 6313, qui veut dire 17 ans, 3mois, 13 jours. Pour trouver ce triple six il faut y ajouter 3 heures.
    Avec google je calcule 6313 jours = 151 512 heures. Si j’ajoute 3 heures on a 151 515 soit un double palindrome numérique en lien car les 2 « centaines » se ressemblent.
    Une personnalité de l’occulte et de la FM, Papus, a expliquer la manière de traiter ces nombres pour en extraire l’essence occulte. Dans ce cas il convient d’additionner 151 et 515.
    Je vous laisse faire le calcul.
    Sans ajouter ces trois heures cela nous amène au 24/12/18 à 8h46. Avec trois heures de plus, cela fait 11h46.
    J’ai vu un évènement GJ le 24 aux champs pour réveillonner…
    Je croise les doigts pour qu’il ne se passe rien.
    Bon réveillon à vous.
    Gui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un nombre bien curieux le 666 !!!
      sans vouloir faire de promotion pour ce youtuber inconnu, je vous laisse vous faire votre propre avis :
      https://www.youtube.com/results?search_query=sefer+666

      Supprimer