lundi 17 décembre 2018

Gilets jaunes- Acte 6 et après

8 commentaires:

  1. C'est trés plausible tout ce que tu dis ....
    L'inspiration des cartes provient du domaine de la voyance, ils connaissent les evenements des années a l'avance ensuite ils en profitent et les dirigent comme ils le veulent ....
    Pour les éventuels et tragiques "sacrifices" attendons, mais j'suis pessimiste aussi !
    Par contre pour moi, toutes les religions monothéistes sont l'oeuvre du diable !!!
    L'amour et la sagesse contenues dans les oeuvres c'est pour tromper, comme la substance magique servant a faire prendre la sauce, le "diable" reprend la ou les paroles de ou des dieux dans le parjure pour s'y cacher derriere. Implicitement si vous croyez que le bien existe necessairement le mal aussi, en fait c'est plus subtil et tres simple, le mal existe parce que le bien le laisse faire.
    Rien ne justifie de ne pas se relever de la défaite ou de l'éviter a part croire en les conneries du diable et tomber dans tous ses pieges comme la colere, la révolte, la haine etc
    Par contre, regarde la poutre dans ton oeil et pas la paile dans ceux des autres, c'est pas mal. Ezechiel aussi alors lui c'est de la science fiction ! J'accorde aussi que certaines parties des textes religieux monothéistes sont dignes d'intérêt pour qui sait les lire et voir entre les lignes.
    Il suffit de regarder le résultat de ces religions/croyances véhiculées sur les civilisations, il est néant voir négatif, aujourd'hui elles sont toutes au bord de l'affrontement générale y compris a l'intérieur de leurs propres fontieres.

    RépondreSupprimer
  2. Sur la partie Le Pen j'ai pris un de ces fou rire .Ouais faut arreter d('etre con .Toutes façons les politiques ont plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux

    RépondreSupprimer
  3. En 2010 Attali , nous a dit : "Tous ruinés en 2020"

    http://www.attali.com/interviews/dette%E2%80%89-les-scenarios-apocalyptiques-de-jacques-attali/

    RépondreSupprimer
  4. Esprit Breton es-tu là ¿18 décembre 2018 à 05:45

    Sur la couverture The Economist 2019 , en bas à gauche , apparait 2 urnes de votation , une pour l'Afrique du sud et une autre , avec un drapeau tricolore. Et pour faire le lien, St Catherine d'Alexandrie est représentée à gauche . Son supplice fut la roue .. la roue qui apparaissait dans une autre couverture avec Marine Le pen en suppliciée... Marion ne sera pas candidate, trop jeune trop immature politiquement , c'est bien MLP qui sera l'élue ..Macaron prépare les esprits en disant que c'est elle qui a gagné dans le débat présidentiel de 2017 ..Pour peu de temps , je la voyais assassinée dans un voyage aux USA .. Guerre civile en France , Oui ,imparable Mektoub !

    Christophe a bien vu ,sensiblement ce que je pressens .. avec en plus l'assassinat de Macaron vers le Printemps , sans importance , c'est un fusible insignifiant autre que sa mission dans le NOM , de signer le Pacte et de générer la haine .. Un bras de Rothschild , rien de plus.. Il n'apparait jamais dans les couvertures .. Hollande oui , puisque le Pacte fut élaboré sous son mandat. Et Marine bien sûr puisque sans elle , pas de guerre civile , son rôle est donc primordial. Le déroulement devrait avoir lieu au Printemps pour le déplacement provisoire de macaron à la place de junker , élection vers mai juin .. et la guerre civile ensuite .. qui devrait faire tache d'huile à l'Allemagne et d'autres pays européens mais pas aussi sanglant.
    Ensuite .. le pire est à venir.

    Attali est le roi du fake news en ce qui concerne les dates. C'est juste un valet de chambre qui écoute aux portes. Du vrai du faux pour égarer .

    Pas de prophéties de malheurs , mais appeler un chat un chat , sans langue de bois.

    RépondreSupprimer
  5. Esprit Breton es-tu là ¿18 décembre 2018 à 06:07

    L'arc de triomphe en fond et sacrifice acte 6 en devanture .page de GJ
    https://web.facebook.com/events/621582018275276/

    Racline , en brune , quand elle faisait entrer en elle des ectoplasmes entités de l'astral, ou djinns pour nos amis musulmans ..
    https://youtu.be/qfbV-ZRnDXU

    Voilà des possédés satanistes ont créé, et continuent de fabriquer l'égrégore Gilet jaune. Il s'agit véritablement d'une attaque massive de djinns .. Sans compter les 5 sorcières fausses marianne , et leur père The red hermit à la lanterne le guide ..

    RépondreSupprimer
  6. Esprit Breton es-tu là ¿19 décembre 2018 à 02:46

    deborah_de_robertis , ce nom ne vous dit rien ¿

    C’est l’organisatrice du ballet des 5 sorcières d’halloween de l’acte V de Paris .

    Comme je cherche à savoir qui est qui pour savoir le pourquoi , Instagram est une merveilleuse source de renseignements , Jugez-en par vous-mêmes ..

    https://www.instagram.com/deborah_de_robertis_official_/?hl=es-la


    Pour Christophe >>
    8ème image de la colonne de gauche , facebook .. NEON apparait neonmag..
    Plus bas encore , on y voit la photo de cette Deborah , à Lourdes , c’est elle qui fait face à la gendarmette de l’acte V .

    Le mondialisme pervers dans toute son horreur sataniste .

    Comme les djinns n’aiment pas être reconnus ni encore moins nommés . Allons-y :

    La déesse de la sorcellerie et reine des vampires s’appelle LILITH, sur un air de Deborah ..

    https://noautorizado.com/lilith-la-primeria-mujer/

    RépondreSupprimer
  7. je n'arrive pas à commenter sur certaines vidéos, c'est pourquoi je vous dit ici, que j'aime ce coq, si vivant qui s'exprime en liberté.Au sujet de cette vidéo que j'ai visionnée précédemment, merci pour vos conseils. Continuez votre chemin de vie avec toute mon admiration; mes pensées les plus positives vous accompagnent.

    RépondreSupprimer