vendredi 14 décembre 2018

Faire la guerre aux meRdias

12 commentaires:

  1. Magnifique Christophe.Continues ainsi.

    RépondreSupprimer
  2. Le sakker francophone ainsi que mondialisation.ca avaient annoncé et dénoncé le préparatif d'un attentat suite à l'insurrection populaire des titis. Il est interessant d' observer un changement de paradigme, l'exemple de la petite bonne, assassine d'un pouvoir bougeois, me semble non pas dépassé mais plus que que compris, donc, les titis ont une infime chance de faire basculer l'ordre. Ben m'enfin, sorrysion n'a pas choisi la couleur et si il l'a faîte, il se produit un effet baiser pour baiser pas tendre. Deuxio, il est agréable de vous voir, tels que moi même, s' intérroger et donc cheminer. Juste un questionnemnt, entre amis sur le qui vive, la parole se libère, au jour le jour, entres amis. Dans la vie réelle, mon ordi a été bloqué plusieurs fois, je ne possède pas de capital, ni de biens, ni même de PEL et cie, je n'ai pas les moyens de m'échapper d'un quotidien imposé et calculé, si ce n'est intellectuel, peut être venez vous de le réaliser, le changement est intérieur, équador es largo, y mas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprit Breton es-tu là ¿15 décembre 2018 à 03:56

      Christophe est en ce moment à Quito en Equateur . Et près de Quito il y a un site qui définit physiquement cette ligne, presque juste , vu que c'est un français qui l'a définit ^^

      Pas uniquement une ligne qui définit les latitudes , hors temps solaire , par rapport aux longitudes avec le méridien de Green Witch ^^ qui suivent le soleil .

      Bien plus , cette ligne définit 2 hémisphères magnétiques , 2 vortex de sens différents , les hurricanes au Nord tournent dans un sens et les cyclones dans l'autre hémisphère Sud dans un autre sens. La boussole ne change pas , qu'importe la longitude temporel d'ombre et lumière, le magnétisme est intemporel, affecté par le soleil , qui lui même est affecté par les sytèmes galactiques .. Le Tout en un vortex , Tout tourne , un vaste siphon comme dirait un professeur Tourne.sol ^^

      Supprimer
  3. Je voudrais vous ajouter sur ma liste de contacts fb ... pour vous remercier des informations et de la prise de conscience que vous nous faites prendre. ... Alors de deux choses l'une, soit vous ne voulez pas de mon invitation et je peux tout à fait comprendre, soit fb en lève mon invitation a chaque fois (ce qui me semble plus probable),...ce que je comprends aussi au vu de mon avancement de prise de conscience et de diffusion d informations 😉😉🤣🤣🤣. Une nouvelle fois merci a vous.
    Lo Focant

    RépondreSupprimer
  4. Le saviez-vous ?
    Le 13 décembre Les « meRdias » nous ont mainte fois bassiné avec le fait que la « cavale » du tireur de Strasbourg ait durée « plus de 48 heures ».
    Le diable se cachant dans les détails, je devais pour tenter de le débusquer, être un peu plus « précis » en recherchant l’heure du début de l’attentat et celle de la mort de Mr. C. Chekatt.
    Or en recherchant bien dans notre bonne Presse, l’heure la plus « précise » des premiers coups de feu à Strasbourg qui m’a été donné de lire est « vers 19h45 » le 11/12/2018 !
    La mort de C. Chekatt est constatée à 21h05 le 13/12/2018 selon quantités de « meRdias ».
    Bien, même si l’heure du début peut paraître approximative, c’est tout ce que j’ai pu trouver, et je vais devoir m’en contenter.
    Donc si je fais la différence entre ces deux TEMPS, cela donne 49h20mn. Bon, à part 4+9=13, cela ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit, mais je suis têtu…
    49h20 = 2960 Minutes. Et comme je suis toujours têtu, je vais aux secondes… Et là, tenez-vous bien, cela donne : 177600 SECONDES !
    Oui, vous pouvez voir en CLAIR l’année de la création des Illuminés de Bavière à Ingolstadt le premier mai 1776.

    « Etonnamment », cet homme né et aussi mort dans le 67 (Bas-Rhin) avait 67 antécédents, il a été tué un 13 décembre 2018 nous dit-on au niveau du 74 de la rue Lazare(t). Voyez-vous aussi tous ces treize ? Avant qu’un blessé de plus ne succombe à ses blessures, il y’avait 13 blessés et 3 morts. (Comme ces 3x13 cités plus haut peut-être ?)
    Ce n’est pas tout bien sûr, cet homme né le 4/2/1989 faisait une taille, nous dit-on, de 1,80 mètre et avait été condamné 27 fois. Si vous voyez un certain nombre de neuf, vous me rassurerez. Je trouve « amusant » dans sa date de naissance les 999 (si l’on additionne 1+8 en laissant les autres 9) surtout mis en relation avec le 6 de 4+2. Je ne sais pas si vous me suivez…
    Ensuite au tour du Onze (on les a presque tous !) Et oui cet homme avait 29 ans, et le jours de l’attentat c’était un 11.
    J’ai trouvé aussi la séquence 9 11 à peine dissimulé dans l’arme utilisé, il ‘agit d’un révolver d’ordonnance de 1892 soir en additionnant simplement 2 à 2 : 9 11 (le 9 sept. à l’américaine). Cette arme est un 8mm. (si quelqu’un a une idée de comment interprété ce 8 ?)
    Enfin, pour terminer, et Christophe tu as dû le remarquer, ils ont saisi chez C. Chekatt, le matin du onze il me semble, une arme 22 Long Rifle, des munitions et quelques grenades. Tien tien le 22… pointe son nez.
    Pour ceux qui ont encore faim et au sujet du révolver de 1892, j’ai trouvé que c’était la date d’un attentat anarchiste à Paris le 8/11/1892, « la propagande par le fait », tuant 6 gendarmes. Ah voici peut-être le lien avec ce 8mm du calibre cité dans notre bonne presse… ce 8 nov… A méditer….
    Guillaume.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis venu aux memes genres de reflexions que toi,
      en effet, il faut mettre le temps en minutes voir en secondes et ensuite chercher des multiples de 911 616 666 13 11 7 6 5 etc voir les nombres ... il y a un espece de systeme de calcul secret du temps chez eux, la grande horloge et les tours d'horloge, je pense que c'est la que le diable se cache, enfin je pense que c'est lié a l'autel de Zeus a Berlin qui sert a rendre un culte a un dieu tutélaire antique qui joue le diable discretement et berne tout le monde, dans la réalité c'est un dieu tutélaire antique qui deteste l'humanité ou ce qu'il en reste (son ame sans son corps) qui est derriere. Croire en Jésus ou Allah n'arrange rien pour le démasquer a tel point que je me demande au combien cela le sert si ce n'est pas son oeuvre avec et son dessein en détruisant l'empire romain pour commencer son plan.
      Apparement c'est lié aussi aux années bisextiles et soltices été/hiver, c'était comme cela que ces cultes fonctionnaient, bref les dates de visites suposées ou jour d'attentions supposés du dieu, souvent associés a des festivités, rarement a des horreurs (en fonction du dieu en question) ....
      Je sais pas si vous avez remarqué sur le bureau du president de la republik souvent il y a/avait une horloge dont je pense seulement le spectateur pouvait apprécier le cadran, CAD celui assis au bureau observe le mécanisme, vous comprendrez le symbolisme... = toi tu vois le temps moi je vois le mécanisme !!!
      quoi d'autre encore, les francs macs ont un calendrier particulier aussi, il est possible qu'il y a une correspondance a faire avec.

      Supprimer
  5. bfmwc a été hué sur les champs (cf lien ci-dessous ).... merci d'inspirer les gens par la responsabilisation et l'auto-détermination ... unir ses forces ne veut pas dire se cloner !! big up (comme dirait mon fils de 20 ans... métis algérien à qui tes propos plaisent beaucoup !!

    https://www.youtube.com/watch?v=18u7iSSBNOY&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2zDwWOhP8DR_Yu-D7pYBhWWSolGFC2XMgZ9Vpp_n_mKjAyJ_8dT5zRvX4

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Christophe ... j'ai vu passer ça sur le net ... j'voulais être sûre que tu savais !:

    "Demain samedi 15 Décembre 2018, un collectif de citoyens français, totalement pacifistes et qui s'est constitué de façon volontaire, sans appartenance politique, syndicales, professionnelles ou autre, aura pour mission de filmer en tout lieux public et privé autorisés, l'ensemble des actions des forces de l'ordre qui seront menées sur le terrain, dans différentes villes de France.

    Ce collectif de citoyens aura pour mission de filmer, afin de dénoncer de façon claire et limpide, toutes exactions policières, toutes bavures, et tout comportements abusifs, non conformes aux codes de procédures encadrant l'action des forces de l'ordre dans son ensemble, dans sa mission de maintien de l'ordre.

    Une centaine de volontaires seront répartis à la fois au sol, mais aussi dans différents points hauts afin d'avoir une vision globale des différentes situations qui se dérouleront.
    Un dispositif exceptionnel sera déployé avec du matériel électronique ultra performant afin de quadriller toutes les villes importantes.

    Chaque force de l'ordre qui sera prise en train d'effectuer un tire de LBD (lanceur de balle de défense) tendu, à hauteur de visage, ou de façon totalement disproportionné, ainsi que toutes utilisations de munition type GLI-F4 sans raison valable, mais dans le seul but de créer des blessures mutilantes ou pire, se verra filmer en gros plan afin d'être identifié formellement et s'exposera de ce fait à des poursuites judiciaires sans précédent. Une plainte sera systématiquement déposée pour toutes exactions, bavures ou actes de tortures.

    Les images pourront également être utilisées afin de dénoncer tout acte provenant d'individus malintentionnés envers des forces de l'ordre ou dégradant des biens publics ou privés. Ceci n'en restera pas moins une utilisation secondaire.

    L'ensemble du peuple français que vous êtes censés protéger avec discernement, ne tolèrera pas une nouvelle fois d'assister à des scènes de mutilation digne d'un terrain de guerre, et ce, même si les ordres de votre haut commandement vous en sont donnés.
    Les forces de l'ordre ne sont pas la pour être utilisée comme un "Milice" répressive du pouvoir exécutif, mais pour assurer la sécurité, maintenir l'ordre et le calme avant tout.

    La désobéissance civile fait aussi partie des valeurs républicaines que vous défendez..

    Votre métier, que vous représentez avec honneur dans la majorité des cas, n'est pas d'estropier, d'éborgner, ou de tirer sur des personnes qui ne présentent aucun danger. Soyez digne de l'uniforme et de la profession que vous représentez et soyez assurés que la grande majorité des citoyens de la république Française vous respectent.

    La liberté est un droit fondamental et c'est là, le seul droit dont nous ferons usage lors de ces rassemblements populaires. La liberté en tant que citoyens Français de démontrer la vérité et rien que la vérité.

    Vous voilà donc prévenu de la façon la plus claire.
    Merci de votre attention

    Citoyens français volontaires."

    RépondreSupprimer
  7. Esprit Breton es-tu là ¿15 décembre 2018 à 03:37

    Remarquable Guillaume .
    Puisque poser la question , c'est déjà y répondre .. comment interpréter arme 8 mm ? <<

    Peut-être comme cela >>
    Revolver BULL DOG, calibre 8mm 1892, double action hammerless ,barillet 5 coups .. du coup , on retrouve 9.11 dans ce 1892 , et pour les connaisseurs le 5 est un marqueur événementiel noir, obscur en force et en décryptage il est un signifiant en triple 555 c’est OUF inversé . D'autres marqueurs comme 1978 sont très parlant puisqu'il indique un événement temporel fort.

    Ce nombre 9.11 de magie Illuminati , est comme un blocage du temps , un marqueur, qui devient un signe de signature. Les Illuminatis sont des maitres du temps ( En Inde du moins chez les Sikhs dont j'ai reçu leur initiation à la méditation sur le 3ème oeil .. le maitre du temps , est appelé KAL, c'est aussi le maitre de la matière CAD notre plan physique et son reflet miroir déformé astral, où le temps n'a plus la même dimension que dans le plan physique , ce plan astral , c'est aussi le monde des morts des humains, et des entités archontes robots I.A. , les djinns démons etc .. Rappel que les philosophies des connaissances de l'Inde disent que les pensées sont matières. Intéressant parce que si matière, signifie CODABLE. Et codable en chiffre. L'univers Illuminati est un univers de chiffre , de suites codés de chiffre , comme on le voit dans l'écran défilant du film culte The Matrix. Les chiffres sont intemporels , passé présent futur, sont des notions abstraites , de lignes directionnelles imaginaires d'illusion d'optique, uniquement de plan physique.

    Les chiffres correspondent à des lettres d'alphabet , qui en s'assemblant créent aussi des sons mentaux . Les civilisations qui utilisent le langage du son écrit , se font piegés comme une mouche avec du sucre. Pourquoi les civilisations indigènes d'Amérique n'utilisent que les traditions orales ? Ou bien hautement symboliques , comme les tablettes Rongo Rongo de l'ile de Rapa Nui ( ile de Pâques ). Des symboles d'homme oiseau que l'on retrouve dans une ancienne civilisation en Turquie actuelle ou en Inde/Pakistan actuelles du Penjab, en fait les traces de notre ancienne civilisation universelle d’avant désastres cycliques , j'ai reçu là mon initiation et méditer un max ..et.... !

    Parce qu'il y a des moyens d'échapper aux programmations et contrôles Illuminati . Par la Spiritualité , pas n'importe quoi de soldat robin you entubeur , du Christ auto proclamés et vachement limité du bulbe . Pas non plus par des dogmes . Par le vide plein .. La non pensée . On n'est plus relié au monde Illuminati , mais relié À.. disons la Source j'en sais rien , Dieu ne se définit pas , et peut-être une source galactique au delà de notre système solaire de soleil noir jésuite and co.

    RépondreSupprimer
  8. Esprit Breton es-tu là ¿15 décembre 2018 à 03:39

    Christophe nous a parlé de son futur , qu'il se consacrerait à la Sipiritualité, aux Arts . Pas l'Art de vivre mais vivre en Arts . Tout un programme , et je pense ( donc je crée) nous seront nombreux à y collaborer .

    NEOM ce programme mental de définition d'un futur de I.A en agents et Illuminati en maitres et esclaves humains, n'est pas inéluctable . Parce que le programme peut être buggé .. KAL ou le Diable Satan est l administrateur des plans de conscience de la matière , physique et son reflet astral . Mais l'Uni.vers ne se limite pas à cela . On le sait Grâce aux Prophètes de tous les temps et intemporels , qui eux , ont franchit cette barrière du temps . Qu’ils soient appelés Mohamed , Jésus Christ , Buddha , Krishna etc.. le les définit pas , ce sont des codes culturels. Tous se définissent fils de Dieu , d’Allah , de Shiva etc.. des messagers mais qui sont sortis des plans de matière grossière , et de la colle à mouches des Ames , du cycle des réincarnations. Leur message est celui là , que l’on peut sortir de la matrice chiffrée des Illuminatis , que l’on peut changer le programme NEOM en .. NÉ. OM .

    Vous pigez ? Nous développerons ..quand le temps matriciel sera venu .. bientôt , n’est-ce pas ChCH ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans Matrix justement le nom du "RO" n'est il pas "NEO"... et pourquoi pas pour devenir NEOR (né hors de...)
      Pour revenir aux prophètes, il y en eut un de bien plus récent, un messager, qui a lancé un sacré pavé dans ma marre...
      Cf www.lelivredevie.com
      A ne pas lire au premier degré bien sûr mais avec les mots du "chant délié" (chandelier)...

      Supprimer
  9. Wooh, j'ai un javelot en fonte, une tronçonneuse, un merlin, quatres haches, cinq scies, un petit jardin permaculturé, wooh. Une infime connaissance,de la kabhale tu parles sans citer le nom tellement tu as peur, nous avons tous peur, pas eux. Bouffée d'oxygène avec Farida, nous avons peur, anonyme, nous avons peur de notre pensée, de notre paroles, les conséquences. Peut être que si nous affrontions le nom avec nos Noms. Hum, peur du fichage, de nos petites vies, de celles de nos enfants, surtout. Oui le nom nous affronte à visage découvert, il est peut être temps de le faire, d'acter en tant qu' humain. Non, je ne m'enfuirai pas. j'aime mon petit pays, les gens, alors peut être informer inlassablement, à travers l'art, la lecture, un cinéma, transmettre inlassablement des transcriptions de nos diverses réalités. J'ai un javelot, quelques haches Hugh. j'ai surtout l'impression que nous tournons en vase clos, il est difficile de transmettre un savoir, et je ne crois pas que le message d'élévation supérieure, puisse atteindre populus, le peuplier a besoin d'informations pas le cri désespéré d'un anonyme qui a sauté une étape, celle d'informer, de créer des liens, de penser afin que populus dépasse le matériel. Ho au fait je ne suis pas métisse. Pur jus de berbérie. Bon, d'accord, les vandales, les romains, les arabes, les français... Hum le mélange nous vas bien. Toujours l' Oeil ouvert, contre l' autre grand ouvert.

    RépondreSupprimer