dimanche 16 décembre 2018

Exigence 2/2

4 commentaires:

  1. J'ai la chance de travailler dans ce genre d'entreprise .Oui je sais pour qui je travaille mais voila nous en sommes a la 3e generation .Et comme on dit .Le pere crée la boite,le fils la fait prosperer et les enfantzs la coule.

    RépondreSupprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿16 décembre 2018 à 16:24

    Tiens grok a un nouvel et bel avatar :)

    La video dont parle Christophe, 5 femmes cadavériques , nues , à capes rouges . Très mauvaise augure .. j’ai noté que Christophe utilise plusieurs fois le mot gaz et gazés .. hum .
    https://youtu.be/r-f5nAas9vQ

    Voilà, mon intuition était bonne avec Light , que j’avais aussi perçu sur une ancienne vidéo sur les animaux , comme un chat-dieu égyptien.

    Light est ton animal Totem , la suite te l’a montré avec tes visions. ( et ce n’est que le début …) Ce n’est pas l’humain qui choisit son animal Totem mais l’animal qui le fait. Maintenant , et après ce choix , l’humain élu a un travail a faire.. Sur lui et en lui , celui d’être attentif , les 3 yeux ouverts.

    J’appelle cela les synchronicités , les indigènes amérindiens du continent appellent cela LES SIGNES . Il faut être à l’écoute de tout et du Tout , sans pensées parasites , être présent et dans le discernement. La Spiritualité passe inéluctablement par un changement d’ETAT de conscience .. on est loin des bénis oui oui religieux de soumission , et des perroquets de textes qui leur échappent dans leur mysticisme .

    Désolé mais pas trouver en français , c’est une notion Typiquement et surtout , de culture américaine indigène .

    ESPÍRITU ANIMAL
    • En multitud de culturas el gato es un importante y muy antiguo tótem espiritual, Un animal de poder desde Egipto hasta el mundo celta.
    • El gato es un tótem antiguo como símbolo celta, el gato representaba el guardián del otro mundo (o inframundo)

    El gato, un animal mágico. Uno de los animales más misteriosos y enigmáticos son nuestros amigos los gatos. Desde el Antigüo Egipto, ya se les veneraba como dioses, considerándoles protectores de la familia. El nombre egipcio de “gato” era “Miw” (que significa “ver”).

    Et oui , voir en miroir de son Chat protecteur Light . Merveilleux et chanceux tu es.


    L’exigence , c’est l’auto discipline , l’objectif que l’on s’impose à son rythme , en équilibre , et auquel ON SE TIENT . Sans failles ! Pour moi je suis du genre spartiate sur ma ferme perma-énergétique . Pas ou très peu de modèle du genre, donc tout à inventer , en intuition et observation des réponses de la Nature.
    Mais avec les autres jamais , j’explique les objectifs , et en collaboration l’équipe se forme .. exit les petits chefs les égos surdimensionnés , bref les emmerdeurs empêcheurs de tourner en rond. J’ai été chef de chantier , auto entrepreneur et un peu prof en enseignement techniques de bâtiment.. Même onde que Christophe , encore ^^


    Pour l’amérique du sud , et le monde du climat en extension , Le phénomène El Niño est désormais confirmé depuis 3 jours dans ma cordillère des Andes , 1 mois après les experts qui se plantent regulièrement. On ne sait pas ni sa durée ni son intensité. Çà veut dire sécheresses et incendies sur la partie ouest du continent sud , et fortes pluies à torrentielles sur la partie est .
    Le ciel sera plus dégagé , et donc plus propice aux observations.

    . Je me lève vers 4 ou 5 heures , il fait nuit , prend un café et quelques clops ^^ , sur la terrasse et mon border collie à mes côtés , je regarde les étoiles. Impressionnant le nombre de météorites , au moins 2 à 3 le temps des clops . Un signe ! Dû à la faiblesse de notre bouclier magnétique ( -25% en 1 siècle et -5% depuis 2000) . Conséquence dans nos hautes montagnes , je suis à 2500m d’altitude , l’augmentation des rayons cosmiques UV.A et UV.B .. qui brûlent . Protégeons –nous la tête surtout avec chapeaux à larges bords . Sérieux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Et oui la video avec les mariannes sur une chaine étrangere de langue Anglaise .Assez glaçant.et en plus oui le danger n'est pas toujours visible et la couleur est déja la .Méfiance.

      Supprimer
  3. Vous dites : "Je ne veux pas, c'est simple, être corrigé en public par des gens qui n'ont pas atteint mon niveau. Moi je suis là pour élever les gens, je ne suis pas là pour entendre des leçons de gens qui n'en sont pas là où j'en suis".

    Très bien, je fais exactement le même constat que vous, mais à la différence près et essentielle que je ne me prétend pas être une personne dont le rôle est d'élever les gens.
    Seulement, dans la mesure où des êtres exposent en public des points de vue fort intéressants et même cruciaux comme vous le faites, il est évident que par respect pour la qualité humaine d'intelligence" et la perspicacité, nous, nous ne pouvons pas ne pas répondre et apporter notre grain de sel.

    Tout à fait d'accord sur les gens énergivores. Et je pense que Guénon, avec tout le respect que nous lui devons, était lui-même tombé dans le panneau d'avoir à se justifier sans cesse, excepté ses rectifications par rapport à la malhonnêteté intellectuelle de certains à son égard.

    Maintenant, vous parliez de gens qui attrapent le "melon", dans le domaine de youtube ou de l'entreprise, etc.
    Après avoir fréquenté la plupart des groupes de Spiritualité et partagé avec eux depuis plus de 40 ans et partout : france, Australie, Ibiza, Lagomera, Goa, San francisco, etc
    je peux dire qu'attraper le "melon" 'est aussi malheureusement le cas dans le domaine de la Spiritualité.
    C'est là un point névralgique qu'il est très difficile de dépasser.J'ajouterais que c'est impossible, sans véritable Guru : "Le Guru humain lui-même n’est au fond que la représentation extériorisée et comme « matérialisée » du véritable « guru intérieur », et sa nécessité est due à ce que l’initié, tant qu’il n’est pas parvenu à un certain degré de développement spirituel, est incapable d’entrer en communication consciente avec celui-ci" René Guénon. Initiation et Réalisation Spirituelle.

    Voir aussi l'ouvrage de Chogyam Trungpa "Le matérialisme spirituel" où il parle de "pourfendre la notion d'ego".
    Il n'y a pas d'autre EXIGENCE !

    RépondreSupprimer