vendredi 7 décembre 2018

Clip de promotion - NEOM - roman de Christophe Cros Houplon

1 commentaire:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿10 décembre 2018 à 16:15

    O.18 mn
    marrant pour moi de revoir cette image , mon épouse colombienne avait utilisé cette image pour une de ses conférences audio visuelles , en Colombie , sur la méditation et les mystères de la mort.

    Le monde est gravement perturbé à cause des ondes , qui agissent ensuite sur la chimie du cerveau , adrénaline et dopamine en décharge electrique. Je ne sais pas exactement , mais les chemtrails pour agir sur le climat ? je n'y crois pas trop , vu qu'il faudrait le faire massivement dans les déserts forêts primaires etc. et ce n'est pas le cas. Par contre , faire un couvercle pour amplifier les ondes , me semble plus probable , d'où les énormes quadrillages des cieux nord américains et européens. Certains commentaires font état de l'intensification de cette couverture , en France , avec les événements en cours .

    A mon niveau solitaire , je travaille sur des ondes aussi. Mais pas les mêmes , en captation naturelle , et amplifiées ensuite par le magnétisme terrestre . Je suis agronome de formation australienne , ce qui ne me sert strictement à rien ou presque , mais j'applique ces ondes aux plantes , en expérimentations sur le terrain, dans ma ferme colombienne. Hors système , mais qui pourrait changer un système . En cours et déjà très motivant en résultat !

    RépondreSupprimer