mercredi 12 décembre 2018

Charte des commentaires - mise a jour

3 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿12 décembre 2018 à 18:46

    respect à toi l' ami

    RépondreSupprimer
  2. Esprit Breton es-tu là ¿13 décembre 2018 à 05:35

    Oui , les Impératifs ce sont des trucs qui gonflent , l'émetteur et le receveur ^^ du parasitage chronophage .

    Çà ne fait pas longtemps que je t'ai découvert Christophe, comme la plupart de tes visionneurs, qui pour la plupart écoutent le message du messager, sans le tué avec des stupidités . Du lourd du profond dans toutes tes vidéos, des synthèses simples et compréhensibles . Remarquable , un Eveilleur carrément .

    Participation et collaboration , Intelligence inter-active.

    Je te soumet une idée pour ce blog. Pas tu devrais ceci cela , ras le bol de ces gamineries . Faut arrêter de se prendre pour un autre et se déconditionner des enfantillages , produits du système .

    Une rubrique , indépendante des vidéos et réactions événementielles , qui regrouperaient nos recherches découvertes à toutes et tous.

    Parce que je ne sais pas où poster ce com par exemple , qu'il ne se perde pas dans les archives.

    URSS mutant en RUSS , avec Vlad , l'ex chef de la sécurité du Kgb . Du genre SoroS qui se lit dans les 2 sens , rarissime ! On peut aller plus loin dans le délire , oro en español signifie or , le métal .. SoroS l'or des SS .. délire mode OFF .

    Ce qui est moins connu de Vlad :

    Vladimir Putin’s paternal grandfather worked as a cook for both Vladimir Lenin and Joseph Stalin
    Spiridon Putin was a valued member of Stalin’s staff.
    All Putins originally came from the clan of Putins from the Tver region.

    The family book of the Tver region mentions the name of Putyanin – a clan of Russian princes. This clan gave a lot of outstanding military leaders to Russia, as well as artists, politicians and priests.

    This is one of the oldest clans in the Russian history.

    If President Putin is a descendant of the Putyatins clan, this means that Vladimir Putin has a relation to all royal families of Europe.
    It was discovered that the parents of the President Putin came from the Kalininsky area of the Tver region.

    Alors oui ÇÀ LÉZARDE un max !

    Du coup , puisque je connais très bien mes généalogies familiales , liées aux dynasties royales européennes depuis des milliers d'années , parce que toujours les mêmes durant toutes les époques , Vlad devient un de mes cousins !

    Une petite pierre de collaboration de recherches pour notre remarquable ami synthétiseur catalyseur Christophe . Tu en fais ce que tu veux , mon égo est au raz des paquerettes .. poubelle si tu veux , tu ne pourras pas m'empêcher de continuer à t'écouter anyway ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si aprés une explication aussi limpide il y en a encore qui se font ejecter,et bien je pense qu'ils devraient te remercier de les aider à éviter de perdre leur temps à écrire des concetés

    RépondreSupprimer