mercredi 12 décembre 2018

Attentat Apéro bretzel à Strasbourg



Le lendemain du discours de 13 minutes – le chiffre, un hasard – de Macaron, avec les 4 Etoiles du drapeau européen sur fond de nuit bleue plus 2 qui se reflètent dans la fenêtre derrière lui – ca fait donc 6 comme les 6 Etoiles du tarot The Hermit de The Economist de ses amis les Rothschild, 11 décembre. Fin du pacte de Marrakech à 20 heures. 11, chiffre clef et nombre premier, 11 septembre 2001 et tant d’autres – HOP à 20 h à Strasbourg un tireur fou sorti de nulle part …

En fait non. Un fiché S que les CRS avaient le matin visité à la maison – cambriolage – et qui – pas de bol était de sortie. A 11 heures précises – 11 ! – BFM Licracra Cricrif nous sort un bandeau Attentat à Strasbourg … 9 heures avant. Fortiches ! Et la Préfecture du coin fait de même sur son site à 11h49  et BFM montre ca à ses gentils téléspectateurs qui n’y voient pour beaucoup rien de suspect.

Donc le gars TIRE à 20 heures, fait 10 blessés et 4 morts et illico on te sort son nom, sa carte vitale, sa carte de sport et la taille de ses panards à la téloche !
Colombo minute version poi poi Hollywood !

On comprend le sourire figé et les menaces directes aux français de Macaron la veille dans le poste. On tue la Nation France avec la signature du Pacte de l’ONU à ma gauche, on sacrifie quelques alsaciens à ma droite, le tout à la même heure.
Parfait tempo.

25% des gens savent que complot il y a et connaissent les coupables. Dans les cités ce 25% devient 97% voire 99%. Eux qu’on accuse de tout connaissent la combine des sionistes et de leurs pourris d’alliés. Eux dans les tours, les gilets jaunes ils les portent depuis 30 ans, alors l’avant-garde en guise de cervelle c’est Garges -les-Gonnesse et pas Neuilly Auteuil Passy.

C’est pas un attentat, juste un fait divers et une manipulation. De nos jours un tueur qui tire sur la foule en ville c’est banal, chaque jour des centaines de mort sur les routes et la TV n’en parle pas. Sauf que ça sert à desservir les canaris et à faire des arêtes pour interdire les manifs avec lesquels les français excédés se torcheront avec. Ce qui justifiera une sacrée castagne de Castener et ses Terminator, milices étrangères incluses pour Canaris 5 puis Canaris 6.

Donc apéro bretzel en  Alsace avant la grosse sauce du 22 sur les Champs. Soupe rouge de canaris, The Hermit encore. Sortez couverts ce soir la vers 18h50 ! Six snipers sur les toits en haut des Champs je parie ! Et 6 passeports de méchants maghrébins radicalisés laissés gentiment sur place comme d’habitude !

Sur ce, joyeux noël des Rothschild !



7 commentaires:

  1. Esprit Breton es-tu là ¿12 décembre 2018 à 18:58

    Christophe , pourquoi parles-tu de "grosse sauce du 22 sur les Champs" ? Intuition ou sources fiables ?
    Logiquement cela s'inscrirait dans la politique terroriste du clan Rothschild , la peur c'est leur atout , pour faire rentrer les canaris dans leurs cages , stratégie du choc . Mais pourquoi ce jour particulier pour toi ?

    RépondreSupprimer
  2. ce texte va être désigné comme complotiste limite anti-france pourtant je crois réellement que Christophe a mis le doigt sur la réalité.... Cet attentat est voulu ... rappeler au bon peuple qu'il doit se soumettre aux élites car sinon....

    RépondreSupprimer
  3. le nom était très tot sur le site des DNA en pleine nuit exactement ..comment ont ils fait ?

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche et je suis au début de tout ça. Je veux bien croire au complot des élites mais comment les dna, le préfecture et bfm peuvent être dans le coup.. Quelqu'un peut m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  5. Selon Libération le compte tweeter aurait été programmé selon le fuseau horaire des EU.

    RépondreSupprimer