mercredi 12 décembre 2018

Apero MK Ultra BFM-WC sur Strasbourg

6 commentaires:

  1. Bonsoir. On peut prendre en compte les ondes elf. Pour le contrôle de la population. Emanuel est la pour faire brûler le torchon et préparer l arrivé de son copain du 3ème temple. A et bien sur emanuel est aussi sous contrôle mental.Quel farce.

    RépondreSupprimer
  2. Bon finalement si tu n'as qu'une cinquantaine de cons à virer pour 45000 vues, ça redonne espoir dans l'humain .Merci pour ta collaboration à l'élévation de la conscience collective

    RépondreSupprimer
  3. Esprit Breton es-tu là ¿12 décembre 2018 à 19:21

    collaboration à l "élévation de la conscience collective"

    oui , je le sens comme cela aussi . Par la connaissance et l'analyse .. contre les pollutions de condescendance ou d'arrogance qui ne sont pas dans la collaboration mais dans l'expression d'un égo. Les égos sont un frein dans le développement de la Conscience.

    Jacques Dutronc - Fais Pas Ci Fais Pas Ça Year: March 1968
    https://youtu.be/7QN2Jcor60A

    RépondreSupprimer
  4. L'attentat de Strasbourg est un fait grave, qui a eu lieu au parc de l'étoile, quand, on sait que les champs-élysées débouchent sur la place de l'étoile, c'est vraiment étrange. Cet attentat est le prélude a un plus grand bain de sang. Vous avez raison.

    RépondreSupprimer
  5. Un trait commun, comme d'habitude le "terroriste" (agent programmé) s'enfuit (il n'est donc pas blessé, c'est probablement n'importe quoi).... et sera (prétendument) exécuté lors de sa capture .... pour pas qu'il parle !!!! j'en prend le pari !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien !! mon pari n'aura pas duré longtemps !
      j'ai gagné !

      Supprimer