lundi 3 décembre 2018

2019 en France selon les Rothschild - hypotheses

1 commentaire:

  1. ... et bien t'es super pessimiste, les Rothschild pissent sur la France depuis des siècles de génération en génération c'est la ou peut être les juifs ont été de tout temps les plus instrumentalisés et méprisés jusqu’à ce qu'ils finirent de tomber le roi devenu leur marionnette (l'histoire est longue mais je pense que cela commence quand Louis XIV conseille a ses nobles de prendre pour épouses des riches juives pour jouer au coq a la cour, eux en profitèrent pour infiltrer l'aristocratie puis concrétiser peu a peu leurs projets).
    Je suis sûr que le papy Jacob Rothschild il a même dû connaître son cousin éloigné Adolf qu'il devait maintenir, couvrir et qui sait encore visiter en Amérique latine, un modèle dans la famille !
    Les français ne se doutent vraiment pas de qui et contre quoi ils sont a faire .....
    Dans la feuille de choux avec les cartes et les "prémonitions" tout pu l'occulte a plein nez, ils voient le futur ou ils l'écrivent ou suivent encore un programme transcendantale qu'ils nous cachent avec des années d’avance sur le commun des mortels et voir leurs marionnettes ...
    Final, j suis pessimiste aussi, tes hypothèses sont très plausibles, quand j'écoute les uns et les autres c'est certain que cela mal finir et que c'est voulu pour suivre un programme (occulte en partie ou non) ...
    Espérons quand même un grain de sable dans l'engrenage, perso je n'en vois pas, macron c'est la politique du pire, pire est meilleure doit être la prime du baron pour lui, pour moi summum du pervers narcissique total, ils se moquent de nous et ensuite en rigolent entre eux, le dessous de table indépendamment d'un avenir tout tracé, le drogué macron toujours toujours président de quelque chose a l'UE (même pas en prison) a imposer des directives et des conseils aux français !!!! avec la sioniste marion qui s'agite en vain et promène encore un peu les pauv' veaux .... les "reubeux" qui se révoltent a leur tour ... des migrants qui arriveront encore en nombre ... pauvre France ... qu’il se produise un attentat ou non, a partir de maintenant combien de temps va durer le malheur, le chaos ?

    RépondreSupprimer