mercredi 28 novembre 2018

Light et nos amis les animaux

4 commentaires:

  1. Désolé,mais concernant les chats,la sterilisation est malheureusement parfois necessaire surtout concernant les males,ou alors il faut etre capable d'assumer la perte assez precoce de celui ci quand on lui laisse vivre sa vie .Enfin gloire à toi si tu es pret a assumez les chaleurs a répetitions parce qu'elles sont en chaleur tout les mois tant qu'elles ne sont pas prises .Et puis les chatons, elles n'ont pas toutes l'instinct,assez fréquent chez les chats mais elle peut aussi attendre que tu aies fini votre periple pour déclarer ses premieres chaleurs .Nous avons eu une chatte qui a attendu plus de 3 ans avant de faire ses chaleurs.Poses lui la quéstion.Sinon aucun de mes chats n'a reçu de vaccin ni est pucé (mon véto est contre,en meme temps c'est mon toubib)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Christophe !

    Light ton ange gardien , j'en suis sur.

    Mon KARAMEL, qui dort avec moi ne seras ni tatoué, ni castré, ni pucé, un gros matou pas castré tant qu'il peut sortir est adorable, il ne pisse jamais la ou il vie.
    Les chats adore les olives vertes essaie, coupé en petits morceaux, tu verras.
    Croyant au Karma au Darma et a la reincarnation, ces anges nous retrouvent réguliérement. Pensent aux Egyptiens de l'antiquité.

    Continu tu tiens le bon bout
    Stef ...

    RépondreSupprimer
  3. un site pour le chat :

    http://www.micetto.com/conseil/13-aliments-ou-produits-a-ne-pas-donner-aux-chats

    bizs
    Stef

    RépondreSupprimer
  4. Esprit Breton es-tu là ¿12 décembre 2018 à 20:50

    Dans une de tes vidéos , Light passait derrière toi..j'ai eu une vision forte en la voyant, d'un chat égyptien, un dieu. Faut dire que mon environnement est pas mal Egypte en Colombie. Des milliers de papyrus du Nil , que j'utilise aussi broyé en mulch, et bientôt une pyramide en cuivre.

    Pour la stérilisation , c'est la totale pour nous. Moi vasectomisé en Hollande à l'âge de 24 ans , mon épouse colombienne ligaturée , nos 2 chiennes ligaturées. Seul le mâle Border Collie est resté "normal" ^^. D'autres animaux que je soigne , quelques milliers ou millions de lombrics rouges. Une soixantaine de carpe koï , qui m'attendent au même endroit en fin d'après midi pour la nourriture de complément . Le reste des animaux , beaucoup de variétés d'oiseaux , et parfois des paresseux qui viennent en famille et quelques animaux du coin , bizarre Chucha d'autres genre opossum etc..

    Nous sommes végétariens , en tout cas les humains de la bande . vaccinés au départ pas en rappel . Je suis contre les vaccins , mais mon épouse pour .. pas de puce RFID .

    En tout cas , relation de fusion entre nous tous , avec les arbres et plantes aussi, les energies visibles et non visibles. Et quand on se sent bien dans ce bain , mental au repos , viennent ensuite les merveilleuses synchronicitées .

    Et pourtant je fume comme un pompier ^^

    RépondreSupprimer