dimanche 25 novembre 2018

Les UNE de 2 The Economist 2017 - ca se precise !

2 commentaires:

  1. C'est une société en pure perdition qui ne sait plus ou se chercher.
    Aider ou non par l’obscure, le grand vainqueur est encore une fois l'élite.
    Y aurait il vraiment quelque chose de métaphysique  ?
    Christophe semble penser que oui, je me demande aussi surtout comment se maintenir en étant si honni, peut être avec un coup de pouce d’autres choses !
    Sur internet j’ai écouté les deux écoles, les discours sont sensiblement les mêmes en précision et assertion, par contre je note une certaine résignation voir un certain défaitisme pour ceux qui pour cela est prophétique. D’autant que se le démon donne un coup de main a ceux qui se délectent de sang et d’horreurs, alors le contraire serait aussi vrai pour dieu qui rendrait la pareil a ceux qui cherchent la sagesse et l’évolution. A chacun d’y voir midi a sa porte, je ne saurai vraiment répondre et douterai même que dieu nous écoute ou nous que nous en sommes a la hauteur.
    Enfin les solutions comme les cite Christophe sont simples et les meilleures, j’en ajouterai juste une .
    Pour la transition écologique, je préconiserai plutôt a ces gens de se regrouper entre eux dans leurs garages pour faire rouler leurs autos a la flotte, produire de l'électricité gratuite car cela est finalement simple et ainsi prendre l'élite pour les grands imbéciles manipulateurs qu’ils sont, ils seront démasqués.
    Se passer d'eux discrètement jusqu’à les rendre totalement inutiles et finalement si faibles que lorsque viendra le moment de s’en passer pour aller plus loin il s’agira d’un fétu de paille, de lâches qui fuiront..
    Sans vouloir verser dans la théologie non plus, a mon avis toutes ces vieilles spiritualités qui montent les uns contre les autres c'est dépassé voir démoniaque.
    Nous devrions être en mesure de faire la part des choses sur nos origines, sur un choix cohérent d’un mode de vie prospère avec quelques commandements pour commencer sans s’enfermer dans aucunes religions ni encore l’inutile idolâtrie théâtrale sectaire démentielle souvent proposée.
    Franchement, un dieu sain d’esprit nous demanderait d’abord de croire en nous et de pas lui faire honte autant que le genre humain serait devenu une insulte a lui même comme a son ou ses créateurs. Pour finir de se laisser faire annihiler si simplement par une bande de …. !!!

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=jV9X_-avU6w
    couverture révélée the world en 2019 the economist ??

    RépondreSupprimer