vendredi 30 novembre 2018

Les canaris dans le poulailler



La UNE de The Economist 2017 des Rothschild, les 8 tarots, avec cette carte, The Hermit, l’Ermite. Petits personnages en jaune … qui font une manifestation … entre des flots qui se referment … il fait nuit … lune en 1er décan comme samedi 1er décembre 2018 donc … tandis qu’en hauteur un ermite en tunique rouge sang tient une lanterne et est le seul à voir dans le noir.


6 étoiles dans le ciel, 6eme jour de la semaine, fin du shabbat. En numérologie on additionné 1 avec 12 et 2018 ça donne … 6.


Ceux d’en bas et avec eux la plupart des gens n y voient rien, y compris quand nos amis les Rothschild mettent tout sur la table.

Pour la première fois les Champs sont éclairés en … rouge. Pour noël. En rouge sang.

Les gilets jaunes, trois manifestations trois samedis de suite. Trois lames à ce rasoir. La troisième lame coupe et produit donc du sang.

Macron a mardi été interviewé. Ce qu’il disait importait peu, seule la mise en scène était parlante. Dos au Parc de l’Elysée peu avant la tombée de la nuit. Un sourire qui semble dire, attention les enfants, attention à la nuit, je vous aurai prévenus.
Ledit Macron est parti depuis en Argentine et fut accueilli – o surprise – par un homme en … gilet jaune. Facétieux !

Dispositif de surveillance et de sécurité du 1er décembre sur les Champs, une première. Montrer patte blanche, être donc fiché puis contenu dans un bocal dont il n’est pas simple ni d’entrer ni de sortir. Ça s’appelle coincer les canaris dans le poulailler.

Daesch a fait passer il y a peu des menaces d’un attentat sanglant à Paris. Eux aussi comme les Rothschild et comme Macron nous préviennent à l’ avance. Sur les Champs la  plupart des immeubles sont la propriété de riches qataris et saoudiens. Avec des bureaux qu’on peut louer à … Cf attentat 2017 à Las Vegas.

Le dispositif est donc en place. Les sceptiques habituels ricaneront comme toujours pour ensuite trembler d’horreur quand ils apprendront que …



7 commentaires:

  1. un scénar qui donne un froid de canard...

    RépondreSupprimer
  2. Les Rothschild ont toujours agi de la sorte semble t-il. Ils écrivent l'histoire et la mettent au vu et au su du simple citoyen qui, lui, trop occupé à scruter la sortie du dernier iPhone, ne voit rien venir.

    Elle est troublante, car très explicite, cette UNE de The Economist 2017.

    RépondreSupprimer
  3. Pas assez de monde sur les Champs-Elysées...leur truc risque de tomber a l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment, il ne s'est rien passé, mais, j'attends de voir, les GL ou l'égal des SA.

    RépondreSupprimer
  5. Je peux me tromper,mais je ne pense pas qu'ils veulent arrêter ce mouvement des gilets jaunes avec un attentat à leur sauce.
    Le but de tout cela est de faire perdurer et faire monter la pression jusqu'à la guerre civile.
    Le but des sionistes avec l'aide de leurs gilets jaunes est de faire tomber les institutions pour diriger seuls sans leur boulets de députés et sénateurs qui ne leurs servent plus à rien.
    ils ont repoussé "le dialogue"dans 3 mois,histoire de faire monter la sauce en rajoutant encore et encore des taxes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christophe,j'analyse la carte de l'hermite, on peut également intérpréter que l'hermite représente le tueur dans un appartement,qui bien évidemment voit les victimes,graces aux gilets,et aux bandes réfléchissantes,avec les éclairages publics. On apporte donc des victimes sur un plateau

    RépondreSupprimer