samedi 24 novembre 2018

Con comme un canari !



Les canaris faut dire les choses sont ARCHI minoritaires et ARCHI bruyants et sont directement responsables de toute la casse et de la violence observées. Si leur abyssale connerie ne les avait pas égarés la journée eut été CALME. Ils sont parfois, pour ne pas dire souvent, barbares, vulgaires, bas de plafond, violents, neuneus et fiers de l’être.
Ce mouvement pseudo spontané rassemble - sans en faire une généralité - certains des gogolois les plus nouilles du pays. Ils veulent lutter contre une oligarchie qui casse le pays et eux avec et ne trouvent rien de mieux que de leur filer un méga coup de mains sur leur temps libre. Quels ânes !


2 commentaires:

  1. Anes, on pourrait,certes,attribuer un role tout different a la monture de Jesus triomphant.... mechant comme un ane ROUGE.

    RépondreSupprimer
  2. Vivant bien ici en France,ayant passé comme un beauf le week end à Dysneyland avec mes 2 fils .Donc d'une certaine façons completement immergés dans le monde réel .Les gens parlent,ils regardent leur téléphone,et puis ben je sais pas mais j'ai des yeux, des oreilles et entre ça je pense un cerveau .Et je pense que les français dans l'ensemble sont loin d'etre dupes.
    Ne pas oublier que les gilets jaunes sont les français qui sont en province,qui votent,qui paient des impots,et eux n'étaient pas à Paris
    .

    RépondreSupprimer