mercredi 21 novembre 2018

Comment les gilets jaunes servent Macron - Strategie et Histoire

3 commentaires:

  1. C'est aussi en Angleterre que fut ré inventée la démocratie a la mesure de la famille Windsor, puis exportée au travers de la révolution en France et au reste du monde.
    Napoléon n'attaquera jamais l'Angleterre car selon lui la flotte française ne pouvait pas débarquer sur cette île pour des raisons techniques, en d'autres termes du n'importe quoi.
    Bien entendu, Napoléon était l'ami des juifs puisqu'il leur a permis de prendre la nationalité française en les obligeant de leur plein gré a adopter un nom de famille, ils choisiront souvent pour nom de famille le lieu dit d’où ils provenaient.
    De l'usure informelle ils passeront a la banque formelle pour continuer les mêmes pratiques légalement, Napoléon a interdit l’usure et a sa place intronisé le crédit bancaire avec intérêts dans des conditions contractuelles identiques.
    Il est d'ailleurs fort possible que Napoléon soit un descendant des juifs chassés de Gênes qui se réfugeront alors en Corse.
    Napoléon était donc un coup monté pour en finir avec la royauté et assurer la transition vers une soit disant démocratie ou les juifs allaient prospéré comme jamais jusqu’à en prendre le contrôle totale et remettre les banques centrales des nouveaux états entre les mains de la famille Rothschild.
    Avant tous les sujets du Roi n'était pas égaux en particulier les juifs considérés comme la fange du royaume et des citoyens de secondes zones vivants entre eux et se mariant entre eux.
    Pour le reste les deux guerres mondiales seront arrangées pour en finir avec les derniers empires hostiles a la famille Rothschild contrôlant l'Angleterre, laquelle en profitera pour créer son propre état Israel sur la base de croyances religieuses douteuses et de "vérités" historiques falsifiées.
    Au passage de nombreux juifs non sionistes qui se sentaient tres bien en Europe et qui ne voulaient pour rien immigrer en Palestine finiront d’être convaincu par Adolf Jacob Hitler (bâtard) de Rothschild.
    Au sujet des gilets jaunes, tu as encore raison et même au pire si la situation dégénère cela servira encore les criminels au pouvoir.
    Évidement tout cela s’arrêtera avant Noël et reprendra peut être au moi de mars ou avril, il est devenu un rouage pour les criminels au pouvoir de donner des exutoires a la colère des français, en moyenne deux fois par an.
    Merci Racline en plus tout le monde a un gilet jaune dans sa voiture et peut participer, quelle merveilleuse idée !!!
    Au sujet des Khazars, en effet se ne sont pas des juifs originels mais des gens qui ont choisi la religion juif par défaut comme celle leur convenant le mieux suite aux intimidations des Tsars russes qui ne les supportaient plus car ils étaient les plus grands bandits du coin et les avoir comme dangeureux voisins vivant du vol et du pillage devenait pesant, la Tsar pensa donc qu'avec une religion ils allaient s'amélioré.
    Finalement les russes conquiront la zone qui correspond a l'actuelle Ukraine et Crimée, certains fuiront pour pouvoir prendre leurs revanches plus tard dont probablement les ancetres des Rotschild.
    Perso si j'étais juif je renoncerai a ma religion pour ne pas cautionner cela plus longtemps !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent résumé Christophe !

    J'ajouterai quelques détails :

    L'empire Khazar d'origine se situait en Asie mineure, celui-ci, cerné par les Chrétiens à l'ouest et au nord, et les musulmans au sud et à l'est, s'est à un moment convertit au Judaïsme. On leur doit notamment le Talmud...

    Lorsque Philippe Le Bel fait une descente synchronisée chez les dirigeants Templiers, un vendredi 13 au matin, jour qui fera date, la couronne est ruinée, et son créancier principal n'est autre que les Templiers eux-mêmes. A l'époque, ces derniers possèdent de nombreuses terres, et en effet un réseau bancaire international, le premier du nom sauf erreur, qui s'était constitué pendant les croisades. A l'époque la richesse, c'est aussi beaucoup la terre elle-même et la capacité agricole. Les Templiers ne dépendant pas de la couronne de France mais du pape, l'ensemble de leurs immenses richesses "immobilières" étaient de plus complètement hors de portée de toute imposition vis à vis de la France.

    S'en suivra un bras de fer épique entre le Pape et Philippe Le Bel, qui se soldera par la dissolution des Templiers lors d'un concil à Rome, où d'ailleurs, détails inattendu, sera convié le roi d'Ethiopie...

    La révolution Manchévique, devenue ensuite, lors de sa récupération politique finale, Bolchévique, fut largement financée par Rockefeller et consors, qui en effet, voulaient faire tomber les Tsars... Gros lobby pétrolier derrière tout ça à l'époque...

    Un excellent blog ici, et justement à ce sujet, quelques infos dans cet article à partir du paragraphe sur Bakou...

    http://mccomber.blogspot.com/2007/04/les-rockefeller.html

    Salutations!

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle dissertation.De toutes façon l'histoire n'est qu'eternel recommencement.Maintenant je peux te dire que chez beaucoup les placards sont pleins et les fétes de fin d'année ne sont pas dans les tétes .Je me demandais qui sont ces giletzs jaunes? Et j'ai eu ma réponse et là ça fait peur .C'est la France qui vote,celle qui est patriote,celle qui est informée parce qu'elle regarde capital sur M6 ,celle qui donne au Telethon mais c'est surtout celle qui vient soudain de réaliser que tant qu'a etre dans la merde autant tous y etre.

    RépondreSupprimer