dimanche 16 septembre 2018

Un scoop sur ma chaine YouTube !



Pour la 1ère fois depuis sa création et son envol, ma petite chaine YouTube a ce jour non pas gagné mais perdu quelques abonnés - cinq, autant dire rien. Du fait d'une vidéo, celle du jour, dénonçant l'homophobie. 

Les homophobes et l'homophobie j'exècre. Ce qui ne m empeche nullement de me montrer en parfaite connaissance de cause très critique envers certaines dérives du milieu sans JUGER les gens en question. Contrairement à ces connards d'homophobes je sais de quoi je parle, alors VOS GUEULES !

Je suis ravi de ce léger délestage. Je ne veux ni homophobes, si sexistes, ni racistes de tous poils sur MA chaine, les qui jugent et qui excluent. Je ne ferai aucune concession avec ceux-là qui sont du cote obscur, je n'ai en rien besoin d'eux, je choisis la qualité et donc je choisis aussi mes auditeurs, commentateurs et lecteurs. Et si tel ou tel patauge et se complait sur de basses vibrations c'est pareil. J'ai toujours dit que les cancres n'ont aucun droit. Les nullos, dehors ! Idem les putes à clic !

Salutations à mes 31 127 abonnés – score énorme dans le délai - gagnés en 10 mois, la Lumière continue, je vais de mon mieux poursuivre avec d'autres, Fabrice, Hassan, Sylvain, Alix, JC2R, évidemment Yahia Gousmi ! 

Bien à vous.



2 commentaires:

  1. Bonjour Christophe,

    Les délestages sont souvent indispensables dans la vie, personnellement j'ai fait le ménage (des soit disant amis) autour de moi suite à de graves problèmes de santé.

    Pa de concessions avec les "sans âmes" oui et encore moins avec des enfoirés d'extrémistes qui ne comprennent rien à la réalité de la vie.

    Juger quelqu'un par rapport à sa sexualité, sa couleur de peau, son appartenance à un groupe ethnique relève d'une ignorance crasse et l'ignorance étant la mère de tous les mots elle conduit à la stupidité et à tous les débordements.

    Bravo à toi et merci pour tes articles, vidéos informatives et instructives qui éclairent d'un regard nouveau la stupidité ambiante...

    Je t'ai envoyé un message depuis ton Facebook hier soir rapport à une demande de livre (sundance). je ne sais si c'était la bonne manière de procéder.

    Surtout continues ton travail d'investigations et de réveil des consciences.

    Bien amicalement.

    Daniel.

    RépondreSupprimer