vendredi 21 septembre 2018

Seulement 1500 morts de la canicule, Dame Buzyn se pame !



Dame Buzyn, ci-devant représentante en chef des intérêts de Big Pharma et ancien membre du comite exécutif – à comprendre dans le sens dexécution capitale – de Sanofi, se montre extrêmement satisfaite delle-même selon ses bonnes habitudes. La canicule version 2018 nous dit-elle d’un air attendri a fait – sous entendu grâce à sa présence assidue sur le terrain et ses exceptionnelles initiatives – dix fois moins de morts que la canicule 2018. Un rapport de un à dix, qui dit mieux.

Dame Buzyn, tout à son auto-contentement, passe vite sur les 1500 morts de plus par rapport à un été normal. 1500 vieux gueux, dans la France des EPHAD, des repas à 1euro 50 pour petits vieux abandonnés à leur triste sort par des familles indignes, petits vieux laissés seuls dans leurs ternes appartements des grandes villes et enfermés chez eux sans même une pensée de leurs voisins tous partis en congés … Dans la France start up du prochainement Roi de la Terre, qu’est-ce donc … Pas grand chose ! On ne va pas gâcher le plaisir à notre Dame Patronnesse, ambassadrice des 11 vaccins pour nourrissons.

Dans la France oligarchique ou les services durgence croulent sous les demandes deffectifs et la surcharge de travail, et ou le plan Pauvreté, celui que Madame avait reculé de deux mois pour cause de Coupe du monde de Football – les gueux nont qu’à attendre la rentrée, des jeux en juillet, des miettes de pain en septembre ! –, chipotte, 1500 petits vieux décédés ca fait toujours ca de mieux pour léquilibre des comptes des caisses de retraite. 1500 morts cest rien, je dirais même moins que rien.

Le diable se niche dans les détails de la communication de cette grande bourgeoise à ce point hors-sol qu’elle ne se rend pas compte à quel point elle franchit tous les caps de lindécence, elle qui après avoir fait une tournée des popotes indigne sur le thème Ne vous inquiétez de rien, réhydratez-vous, maman est là, fait son numéro en se pavanant sur le dos de 1500 cadavres. Ce faisant, Madame qui autrefois allait plancher sur leuthanasie des enfants au Grand Orient de France – comment peut-on plancher sur un sujet pareil ! – met en lumière sa propre conception de la santé, de la vie et de la mort. Une vision purement comptable ou lon met en exergue ce qui nous arrange et ou on na meme pas un mot envers les défunts et ce qui leur reste de famille.

En pleine nième affaire Zemmour – celui-là, un as pour nous détourner de lessentiel, cest d’ailleurs à cela qu’il sert -, cette communication scandaleuse sera à peine relevée. On patauge quotidiennement du fait de ce gouvernement dans une telle indécence que cest à peine si l on remarquera la chose. Les gens préférant de nos jours se scandaliser suite aux excitations fabriquées de toutes pièces par les médias au travers de polémiques avilissantes faites par des petits salariés du système, trop contents une fois encore de faire parler deux, que ce soit en bien comme en mal.

Le déclin français – oui, sans doute. Mais pas vraiment celui auquel il fait allusion, lui, le Zemmour qui y participe si activement …


2 commentaires:

  1. Desolé Christophe,pas que des vieux .Mon épouse nous a quitté il y a 2 semaines et elle n'étais pas vieille du tout 54 .Ah c'est sur qu'elle ne pétait pas la forme ,mais la canicule n'y était pas pour rien c'est sur.
    Ah par contre le bizness du marché de la mort .Ecoeurant .
    Sur les 10 derniers mois j'en ai passé 6 dans les hopitaux c'est terrifiant .
    Anecdote amusante . Le premier courrier a son nom que je reçois depuis sa mort provient de la Sécu ;C'était les bons pour la vaccination contre la grippe.J'ai faillit le renvoyer avec un petit mot disant .Pas besoin!Déja morte .Certains pensent que nous sommes trop nombreux sur cette planete .De toutes façon,ils ont pas tort ,fut un temps ou les moissons occupaient tout un village,et maintenant combien ?Le cloisonement de la société est super bien fait ,il ne faut jamais que vous puissiez assembler les pieces du puzzle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes sinceres condoleances pour votre epouse.
      Eh oui nous valsons du glauquissime a l absurde en passant par l ecoeurant. Transformons notre colere en lumiere.
      Bien a vous

      Supprimer