dimanche 30 septembre 2018

Manu petit cochon !



« Il faut des jeunes comme toi pour faire les travaux, pour reconstruire. Les jeunes comme toi là, t'es costaud comme tout», lance-t-il au jeune homme torse nu, sans hésiter à lui toucher l'épaule. « Faut pas rester comme ça, et pas refaire des bêtises, hein ? Les braquages c'est fini », poursuit Emmanuel Macron, en s'assurant de la parole de son interlocuteur, les yeux dans les yeux. « Tu me l'as dit, tu n'oublies pas ? », conclut le chef de l'Etat avant de prendre dans ses bras la mère du jeune homme.

On dit pas si Manu a pris le 06 du gosse … Chut !

Ca s’est passé sous les caméras de BFM sur l’ile de Saint Martin. L’ex petit braqueur torse nu devant un chef d’état non seulement pas choqué par le manque de respect de la … tenue … envers sa fonction, mais tout à fait complice, pour ne pas dire … séduit ! Ajoutons, petit détail croustillant, la présence de la maman, que la tenue du petiot ne choque pas davantage. Et vla t-y pas que Manu lui tâte l’épaule, lui fait des petites blagues potaches, rit comme un môme devant le petit taulard repenti.

Manu et les mecs torse poil on n’en est pas à une première, le petit cochon déjà allait mater du black et du beur dans les vestiaires de la finale de la coupe du Monde, les gars, armoires à glace tatouées, tâtaient le macaron et lui tous sourires se laissait faire. Passive, va !

On sait depuis Benalla que notre Manu goutte assez le genre petite frappe, tellement moins chiant, tellement plus cochon et viril que Gallet la grande bourgeoise qui coute cher en moquette et en frais de taxi. Les petites frappes, de préférence imberbes, musclées, tatouées, genre Tony Montana, avec des chaines en or, un peu de bidou comme Alex ca passe pourvu qu’il tienne l’arme de service dans la main droite pendant l’acte.

Le conte de fées pour la presse, Brigitte toussa toussa, on les connaît les puissants, leur sexualité débridée, leur gout pour les séances SM, 50 nuances de grave de chez grave avec coffret à gadgets, Bergé, Lang, DSK, les gars toute la journée commandent, le soir dès que la nuit tombe besoin de coups de fouets, de pinces à seins, de plugs, de petits scénarii à la Salo et les 120 jours de Sodome.

Manu, lui, on a compris, pendant les tournées doit y avoir depuis le départ d’Alex un conseiller branché 24/24 sur Scruff et Grindr pour ramener la chair fraiche, le mec est livré avec ordre de se taire, il passe par l’escalier de service, frappe trois coups. Coucou Manu c’est moi !

Faut bien qu’il se repose, faut bien qu’il se soulage, le pauvre, travaille tellement, et tant et tant pour nous. Bon tu t’appelles … Mouloud ! Ah c’est bien ca, ca fait racaille. Tu vas pas trop me faire mal hein mon bichon !


1 commentaire: