samedi 22 septembre 2018

Kabale juive et Nouvel Ordre Mondial



Les USA viennent dannoncer une série dactions imminente à lencontre du pouvoir vénézuelien. Question - Poutine sur ce front laissera t-il faire ...

Je nimagine pas que le mercato et la distribution des roles permette quun des deux camps pilotés par loligarchie mondialiste laisse un dentre eux gagner sur les deux fronts. Il faut maintenir en effet pour les opinions lillusion quun mieux-aller ou une amélioration est possible. Loligarchie a bien davantage besoin pour le projet du Nouvel Ordre Mondial de la Syrie - gaz certes, mais surtout le Grand Israel qui est le projet clef des sionistes et de leurs vassaux US - que du pétrole du Vénézuela.Nous verrons donc ce qui sur les deux fronts va se produire dans les tous prochains jours et semaines.

Comme je lavais annoncé il ny a évidemment eu aucune représaille de Poutine contre létat hebreu à propos de son avion abattu. Il ne peut y avoir rien dautre quune feuille de papier entre Israel et Poutine - pas davantage quentre Israel et la France, ou Israel et les USA, ou Israel et lUnion Européenne.

Cette clef de compréhension est essentielle.


La Kabbale juive est née au 1er siècle après JC. Jugée hérétique par les juifs orthodoxes, elle sest réveillée au XIIIeme siècle et a tenté moult manipulations auprès des autorités religieuses et royales. Ca a commencé à marcher avec le Portugal une 1ère fois. Avant un petit recul. Au XVIIème puis XVIIIème siècle, des points ont été marqués. Envers certains protestants, britanniques notamment- qui ont créé de leur coté la cabale chrétienne. Le point de jonction fut enfin fait. Sen suivit linstallation de premières populations juives en terre de Palestine, sous mandat britannique.

Le XIXème siècle a vu lapparition du sionisme, ce messianisme actif, en apparence et en apparence seulement laic. Le sionisme a marché en souterrain la main dans la main avec le monde de largent comme avec le nazisme, puis a ramassé les marrons après 1945.
1948, création de létat dIsrael. 30 premières années marquées par une opposition entre le gros des rabbins et les sionistes. Avant - avec des exceptions et des poches dopposition très fortes subsistantes- de fusionner. Dans un projet messianique conquérant et colonisateur.

Bien comprendre que lessence de ce projet est religieuse. Cest un chiisme de la religion juive, qui nait de lexistence de deux entités divines, deux Dieux, présents tous deux dans la Bible hébraique. Il y a EL et il y a YAVE. Le 1er est universel et le 2e tribal.

Le texte de référence des sionistes est Le livre de Josué, le texte le plus sanguinaire de tout lAncien Testament. Le projet sioniste, sa violence, cest un copier coller du Livre. Cest pourquoi Netanyahou et les militaires, avant les assauts de Tsahal, vont prendre conseil chez les plus hautes autorités religieuses juives.

Le retour
à la Terre constitue pour les authentiques juifs orthodoxes LA CHOSE PROSCRITE, signe annoncé dans la Bible de la Fin des Temps.

On comprend donc aisément le projet réel des sionistes et de leurs alliés - les sionistes nétant pas le marionnettiste mais une marionnette clef, liée avec les wahabites, islam dévoyé, les télévangélistes US et tant dautres, tous ceux qui sont liés au Veau dor. Faire venir le Messie, le leur, qui est ... Devinez lequel ... Il porte un nom différent selon les religions. Nous chrétiens nous lappelons ANTECHRIST.

Sur ce sujet il nexiste aucune unicité tant chez les juifs que chez les chrétiens et les musulmans. Chaque corps de croyants possède ses afficionados du Messie – qui revient …-  et en opposition ceux – archi-minoritaires mais archi-puissants - de son ennemi – qui vient pour la 1ère fois

A coté de ca il y a ceux qui ne croient en rien à ce quils considèrent être des balivernes moyennageuses. Ceux-là sont des aveugles qui nient lexistence même du satanisme et de ses rituels et de la dévotion que lui porte à peu près tous ceux qui nous dirigent. Ainsi que la nature profondément perverse de ce monde en trompe loeil qui leur apporte un confort de facade et des certitudes fragiles mais ancrées.

La géostratégie se doit d’être complétée et par létude de lhistoire, et par létude des textes sacrés, et par létude de lhistoire des religions - la vraie, comme la falsifiée. Une expérience spirituelle intérieure - guidée par notre glande pinéale, ce 3ème oeil - permet de combiner tous ces savoirs à la fois pour permettre une synthèse à peu près juste, pour voir clair donc sur ce qui advient et va advenir. Et, bien sur, pour conserver en soi la lumière absolument nécessaire pour être guidé dans le noir pendant la totalité de ces évènements à la portée historique éminemment essentielle au devenir de lHumanité. Nous devons apprendre à voir, à anticiper lévènement, mais aussi à nous en détacher pour nous élever.

Remerciements à Youssef Hindi pour ses travaux.
Occident et Islam – volumes 1 et 2 . Editions Kontre Kultur.


2 commentaires:

  1. Cool article, beau boulot ! =) J'ajouterais juste que le 3eme oeil oui est bien réel chez moi il s'est ouvert après que j'ai découvert l'existence du N.O.M de la Kabbale, quant on se rend compte de la profondeur de l'ombre on se dois de devenir un combattant de lumière si on a le coeur et le mental assez pur pour pas se voiler la face et decider d'oublier tout ça et faire l'autruche :p

    Take care everybody !

    RépondreSupprimer
  2. celui qui ignore la vérité est un imbécile.
    Mais celui qui connait la vérité et la nomme mensonge est un criminel
    et c'est ces derniers qui gouvernent les premiers

    mais t'inquiètes, nous n'aurons plus beaucoup à attendre. espérons juste conserver assez de discernement pour choisir le bon camp

    RépondreSupprimer