mardi 11 septembre 2018

11 septembre 2001, matrice des mensonges d'état



Anniversaire du 11 septembre, la matrice originelle de tous les mensonges dtat. Le 1er énorme bobard pour gogos. Qui marcha extrêmement bien et encouragea nos gouvernants pour tous les autres, attentats, réchauffement climatique, guerres coloniales sous prétexte de lutte pour les droits de l'homme à base de média-mensonges, fiole d'armes chimiques  pour l'Irak, pseudo dictateur Khadafi, pseudo dictateur gazant son peuple Assad etc.

Actuellement le Yémen est à feu et à sang dans un silence assourdissant et les armes sont notamment francaises, et Florence Parly fait celle qui n'est au courant de rien. Et les gens regardent ailleurs et croient au truc de la couche d'ozone et que supprimer les diesels va réduire la pollution, sans savoir que 95% de la pollution vient des gros transporteurs maritimes. Non, ils militent pour la circulation alternée sur les berges de la Seine avec cette cruche d'Hidalgo, celle qui alluma la Tour Eiffel en guise de solidarité avec les migrants sans leur filer un rond

Le 11 septembre 2001. 10 gars armés de cutters contre la sécurité aérienne la plus puissante du monde. Dont l'identité nous est illico révélée par les médias. Dont on retrouve les passeports dans les décombres - mais par contre aucun reste des deux avions.

On nous bassine avec des messages vocaux des passagers des avions à leurs proches. Sauf qu'à aucun moment ces messages font état de terroristes en cabine. Ce sont juste des messages de gens terrifiés avant un crash.

Commanditaire supposé, Oussama Ben Laden, agent de la CIA depuis 1980, ayant été utilisé pendant la guerre en Afghanistan pour ruiner l'URSS. Dont la famille ricchissime est alors sur le sol américain pour le COMEX du Groupe Carlyle – solutions de sécurité, leader mondial, qui s'enrichira grace à la guerre en Irak - et dont le président est Dick Cheney, adjoint de GW Bush. 

La famille Ben Laden sera la seule  à être exfiltrée par les airs apres l'effondrement des deux tours pour rentrer à Ryad.

On nous dit que Ben Laden est mort et que son cadavre a été bouffé par le plancton au fond des mers et les gens GOBENT.

Deux avions scrasent, trois tours s'effondrent. Seule la structure métallique centrale pouvait d'après les experts ingénieurs si elle avait été plastiquée créer cet effondrement. Un avion qui percute la tour et la fait s'effondrer, techniquement ca ne tient pas !

La veille - le 10 septembre - les locaux de ltage en question d'ou est né le début de l effrondrement de la structure des tours furent loués toute la journée à des entreprises dont le nom est inconnu. Les portes étaient fermées toute la journée, personne n a pu voir les visiteurs, arrivés avant et partis après tout le monde.

Quelques témoins ou participants à la thèse non officielle suite a la commission d'enquête ont connu de mystérieuses crises cardiaques post interview. Comme souvent les crises ne s'expliquaient en rien, les victimes étaient en parfaite santé jusque là.

George W. Bush à l'heure des faits était en Floride dans une salle de classe. Quand un officier s approche de lui et l informe, il ne lui souffle presque rien à l'oreille devant les enfants, juste le temps de dire C'EST FAIT. Le visage du président est totalement impassible, c'est censé être l'attaque la plus grave jamais faite sur le sol US depuis le début de son histoire, le gars c'est comme si tu lui disais que sa femme l'attendait à déjeuner !

Les gens croient les IMAGES or les IMAGES TROMPENT car elles peuvent être manipulées. Hollywood mes enfants ce n'est que ca ! Revoyez Blow out avec Travolta.

D'ailleurs passer ces images des avions au ralenti - des docs sur YT existent - montre des détails ahurissants, comme une aile d'un avion qui réussit à se plier pour passer derrière un immeuble puis se replie pour poursuivre son vol jusqu'à percuter la tour. Effets spéciaux plus que ratés mais les gens ne voient pas vu que la séquence joue sur la rapidité, lmotion, le spectaculaire. On ne découpe pas une image quand le coeur bat, en fait on ne voit pas.

A compter de cette immense mascarade, les USA purent mener deux guerres, une contre l'Irak pour le piller, l'autre contre les américains eux mêmes - Patriot Act. Guantanamo, un pantin pro USA à la tete de l'Irak, des musées pillés dont les trésors se vendent à Christies. On parle de la Mésopotamie, le berceau de notre humanité. Ou des secrets archéologiques existent et nous sont cachés sur nos origines.

Ceux qui ont rejeté la thèse officielle ont été rélégués dans l'ombre par la masse gobant leurs meRdias et sont raillés sous le vocable de complotistes. Une vérité connait trois stades écrivait le philosophe Arthur Schoppenhauer, elle est d'abord raillée, puis combattue, enfin admise. Quand on n'a pas d'argument et qu'on n'y connaît rien, on cherche des étiquettes supposées infamantes et on retourne à ses chips et à son pack de biere. 

L'esprit moutonnier, penser comme tout le monde, ne pas faire de vagues, etre un bon salarié, un bon citoyen, un bon soumis – fait le reste. Les gens sont dans l'ensemble laches, c'est ainsi, ils veulent vivre pépères une vie monotone dans un confort de facade, ils bouffent des saloperies au glyphosate mais font du tri sélectif, achètent des légumes bios dans des filières bio encore plus toxiques que celles d'Auchan mais sont contents car c'est écrit BIO. 

Dans cette guerre des 1% contre tous les autres, qui ne dit mot consent.

J'en déduis que la masse est prête et consentante à subir les atrocités que ces prochaines années vont déverser sur sa tête. Une masse qui ne croit en rien, n'a foi en rien, qui si elle va à la messe ne comprend rien à l'eschatologie et aux textes sacrés, et trouve que notre jésuite de pape est un bon gars.

Le réveil de tous ceux qui dorment et nous traitent de fous sera extrêmement brutal. On ne peut faire grandir quelqu'un qui s'obstine à l'age adulte à se comporter en enfant et en consommateur servile de puissants machiavéliques. Pourtant les coutures sont plus que visibles, seulement voilà, quand ca veut pas ca veut pas !

Les gens continueront donc à subir les attentats sans broncher. Ils continueront à voter, à cotiser et à confier leur pognon aux banques rapaces, et à croire qu'être honnête consiste à payer des impots a un état mafieux. Ils ont renoncé a tous leurs rêves d'enfant. Et après ils se prendront la 5G, une guerre civile sanglante, la puce RFID puis une dictature atroce qui en laissera 9 sur 10 sur le carreau. Et pas dans 20 ans.


4 commentaires:

  1. Tu y vas tres fort sur la fin.J'aime pas lire ce genre de choses,mais voila que j'aime ou pas,cela ne changera rien au fait que meme si c'est déplaisant,ce que tu decris est purement factuel.Je me demande souvent ce qui coince tant les gens pour qu'ils n'ouvrent pas les yeux?

    RépondreSupprimer
  2. LES MOUTONS CROIENT EN TOUT JUSQU'AU JOUR OU LE LOUP LES DEVORE TOUS--Les gens crient toujours que le complot n'existe pas

    RépondreSupprimer
  3. La sémantique culpabilisante des vrais complotistes (les 1%) est destinée a nous mitridatiser contre un poison quotidien et à rogner tout esprit auto-critique. Mais quant à ce que tu dis sur le bio, là je ne suis pas d'accord toute la filière bio n'est pas frelatée. Il y a un peu de truandage peut-être destinée à servir les besoins de ce type de propagande. Mais vous pouvee tester par vous-mêmes la différence qualitative saute aux yeux si l'on regarde de prêt.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christophe,

    La matrice originale de tous les mensonges? Nan, quand même pas.

    Le premier bobard pour gogo, à la fois sur le podium et chronologiquement, ce doit être la Lune.

    Le premier false flag tourné en levier interventionniste d'envergure, peut être le Lusitania, première guerre mondiale. Y a aussi Pearl Harbourg, le golf du Tonkin ensuite, deux dodus dossiers en termes de conséquences humaines. Et puis durant toute l'histoire, bien d'autres exemples, car il s'agit de stratégie.

    Le 11 septembre est premier sur le podium des false flags tournés en levier interventioniste, car très lourd de conséquences, car symbolique et très impressionnant, et surtout car vu en quasi direct à la télé par toulemonde. Voilà, disons ça comme ça. C'est une pièce maîtresse de toute évidence, et naturellement comme toute pièce maîtresse, elle implique savoir-faire et expérience. Ils n'ont pas débuté avec celle là.

    Un jour, ils vont nous faire le coup des Martiens. D'ailleurs ils nous font déjà le coup des buggys sur Mars, qui continuent de tourner sans problème depuis quoi, 5 où 6 ans ? trop fort les ricains.

    Enfin...

    RépondreSupprimer