jeudi 2 août 2018

Un mois d'aout … d'enfer !



Les hopitaux sont déjà en flux rendus, et donc incapables de faire face aux possibles conséquences de la canicule qui arrive, la plus lourde depuis 2006, prévient Patrice Pelloux sur les antennes de RMC-BFM. Déjà 34 départements en alerte rouge, quasi impossible de ne pas revivre 2003 donc. Nous sommes prévenus.

Donc, l'été sera en toute vraisemblance … meurtrier pour les personnes agées, certains handicapés, certaines personnes ou enfants en état fragile sur le plan de leur santé. On peut déjà le prévoir, compte tenu de ce qui précède et de ce qui va advenir selon Météo France. Aout 2018 risque d'être un remake en moindre ou en pire de 2003. Je parierais que ca sera pire. Voilà.

Il se pourrait même que comme en 2003 ou un bon coup de HAARP estival était tombé sur la France et quelques autres pays européens – 60 000 morts en tout, une hécatombe  – ce soit fait … exprès. Pour contrebalancer et jouer avec nos nerfs. Vous connaissez la technique, récompense puis punition et inversement. On te donne la coupe du monde de la main droite et on te balance une canicule longue histoire de tuer les plus fragiles et les plus isolés de la main gauche. Ca fait cher le coup des matches truqués pour les gens, mais ca, l'élite, nos dirigeants, la FIFA, même les Bleus s'en contrefichent. Chez eux et les leurs, zéros victimes comme toujours.Macron, lui, barbottera avec Bribri dans sa piscine toute neuve et tous deux ricaneront bien.

Pour eux nous sommes des jouets, des riens, des esclaves. Alors en bons enfants sadiques ils jouent avec nos nerfs, nos besoins primaires, notre sottise, notre égoisme. T'avais qu la prendre chez toi ta vioque, bien fait si tu chiales parce qu'elle est morte déshydratée sur sa cuvette de chiottes, andouille, t'étais les pieds en éventail dans ton camping-car, viens pas pleurer maintenant, Mamie Rothschild et Mamie Macron, elles, on les avait gardées à demeure. 

20 000 vieux qui clamsent, bon pour les finances, excellente opération, ca laisse de la place dans les EPHAD ou ils bouffent pour 1,30 euros par repas, on a juste donné la consigne aux infirmières stagiaires d'oublier la carafe d'eau sur la table de nuit, du coup la mémé oh merde dis-donc, Lucienne, regarde elle est toute bleue.

Glacant non … Qu'est-ce que vous croyez, ces gens-là sont des malades mentaux, regardez donc le contenu de certaines séries ou films qu'ils produisent, ces gosses éviscérés par Freddy Krueger, ces petites vieillles égorgées dans leur lit, tout ca à la téloche en 1ère partie de soirée, ils te servent à la maison le plat qu'ils vont te faire ensuite vivre, et toi le télé-spectateur de toute cette merde tu feras même pas le rapprochement, t'as le cerveau bousillé par leurs produits.

Allez on croise les doigts et on lance les paris, déjà sachez-le vu que les médias n'en parlent pas, ya DEJA plein de vieux qui meurent en silence dans nos villes de déshydratation, et les Pompes Funèbres sont DEJA débordées. Gardez le thermomètre sur plus 40 et faites durer le plaisir deux semaines. Vous verrez, pour les récoltes pas bon du tout, d'autant qu'après de bonnes inondations sont prévues histoire de bien faire chier les petits agriculteurs. Monsanto, rassurez-vous, ils sont au parfum et ont déjà tout prévu. Rajoutez quelques incendies avec laser et armes à énergie dirigée et vous aurez eu un mois d'aout … d'enfer !


1 commentaire:

  1. Bonjour Christophe

    Je ne sais trop que penser au sujet des décès des canicules.
    Peut-être les gouvernants s en moquent-ils tout bonnement?
    Parce que tous ces gens âgés sont quand même rentables pour le cartel pharmaceutique.SS et mutuelles prennent en charge nombre de dépenses,surtout quand elles tombent dans l ald.Alors,assurer à ces gens le minimum alimentaire vital à moindre coût pour ne pas "crever" et les entretenir en médocs,ou bien,comme vous l exprimer,les assassiner plus de façon plus expéditive?
    Quel est le plus rentable pour Big Pharma?
    Vous me direz que les oligarchiaques ont fait le calcul.
    Mais que vous ayez raison ou moi sur ce sujet est assez secondaire en fait puisque quelle que soit la bonne option,l une comme l autre sont infectes et le produits de mathématiciens humainement dégénérés.
    Et c est peut-être bien pour ces derniers que c est le plus grave.
    À l heure de rendre des comptes.

    LOUIS

    RépondreSupprimer