Vivre intensément, ne vivre nulle part et partout, faire un tour-du-monde et y écrire cette saga en 8 volumes, Sundance, 8 fois 400 pages, 40 ans d'Histoire et d'histoires en France, à Paris et à la Réunion. Ecrire ici en marge, sur moi, sur vous, sur ce monde, sur notre époque. Le faire des années durant, des 4 coins de notre Monde.
dimanche 26 août 2018
Se Prélasser en Captivité 2 le retour
La célérité proprement stupéfiante avec laquelle Madame Se Prélasser en Captivité 2 le retour accélère le pas en direction du précipice a tout d’un cas d’école en psychiatrie.
Ces tous derniers jours, qui nous ont donné à voir une cascade ininterrompue de grotesqueries matinées d’indigence à base de testostérone post ménopause et de diffamations en tous genres sont, je vous mets ma tête sur le billot, un galop d’essai par rapport aux tous prochains jours. La logique de la dadame veut ca.
Ou notre Dame Bigoudi défenseuse sur catamaran de maman meurtrie au moyen d une thérapie à base de coups de téléphones parfois enregistrés a ton insu puis passés à l’antenne se révèlera dans le registre de la télénovela pour gogos dont elle s’est fait une spécialité une espèce de remake franchouillard de Qui a tué Baby Jane du pauvre.
Non contente de s’être lamentablement emmêlée les compas dans une généralisation autour du satanisme présupposé de TOUS les Franc-macons – ce qui de fait l’inclurait elle ainsi que son doux époux à képi -, la fine experte es sociétés secrètes et occultes entama une séquence de deux semaines d’anathèmes en tous genres. S’attaquant successivement à plus fragile ou bien plus fort qu’elle. Y ajoutant avec moult numéros de roulements d’yeux, de vociférations et de craneries. Appelant à elle tous les Zenfants de France. Les momans. Les familles. La SPA, allons-y gaiement.
La récupération du travail d’autrui pour se faire gonfler le melon, le tout sur le dos d’une belle cause noble mettant les gens à vif – la formule qui tue chez les imposteurs de tous poils.
Madame Plus Moche Ma Vie, prise dans un numéro de danse de Saint Guy entre crises de paranoia aigue – ON veut me saliiiir – et survictimisation en mode crème renversée – c’est pas moa c est l’autre – s’en vint à cibler d’autres chaines, bien meilleures que la sienne labellisée Anal Bolloré. Elle a quand même réussi, ouh la vilaine, à en piquer une et appelle au boycot, tout en détournant l’attention – spécialisation inversion victimaire, fastoche – en tachant de nous faire croire que sa Pa-Page avait été … bloquée.
La blague … Mais oui mais oui … Plus c’est gros plus ca passe …
A force de remuer la vase, la sienne remonta et notre toile grouille chaque jour de nouvelles pièces peu ragoutantes à verser au dossier. Fallait pas, Coco, t’es pas maline ma fille, rien ne se perd en ce bas monde … Et ce qui remonte, pfiou, on se bouche le nez.
Ses dernières capsules, une toutes les 4 heures, ou on la voit de plus en plus éructante, au bord de l’apoplexie, rouge comme une pastèque, théatreuse survoltée, haranguant la ménagère à coups de promotions – deux gosses sauvés des pédossatanisses si tu t’abonnes, Ginette – apportent au tableau la touche de grotesquerie indispensable à l’exercice en cours de suicide en direct.
La ménagère de moins de 5 neurones doit s’y retrouver en fouillant dans ses fiches-cuisine, je désactive les commentaires, les réactive, insulte tout contradicteur avec un mot, un seul, TROLL, même pas francais, je fais des LIVE comme d’autres pratiquent la respiration artificielle, j’affiche sans rire Ils ont peur Nous sommes Nombreux – dans sa tête, oh que oui.
Et plonge la tête la première dans un bain ou l’indécence pénible à voir et le sentiment d’assister à une mort micro-médiatique sans pouvoir faire grand chose d’utile sinon zapper se rejoignent.
Gênant …
Encore quelques jours, quelques centaines de désabonnements, quelques cibles – il en reste de moins en moins et son jeu de cartouches s’épuise – et ce petit numéro d’avant la rentrée des programmes de qualité aura livré ses derniers et poussifs remugles. Rendons service à cette femme, écartons-nous d’elle, laissons-la en paix, elle est persécutée bon sang de bon soir puisqu’elle vous le dit.
Pour conclure, la cause est trop grave et les méthodes de la dame trop sales pour conserver le silence. Ce qui est toxique et mensonger et qui plus est fourbe car jouant sur la corde sensible pour son ego se doit d’être dénoncé. Tirons la chasse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
est ce que vous vous sentez sali,blessé ,trahi?Si tel est le cas ..remettez en vous au Créateur,Dieu est ahkam elhakimine= le meilleur des juges...tout sortira laissez faire
RépondreSupprimerJe me marre dans ma barbe. On se croirait dans un mauvais sitcom. GG Chrichri
RépondreSupprimerYo! Nous allons de déception en déception... tout est normal... après les HULOT, les MAILLOT & consort et autres faux prophètes, voilà Corinne dans le même camp que ces menteurs? Très étonnant...mais après tout, nous nous devons de vérifier les histoires racontées... ensuite, prenons la décision de tirer un trait, voir la chasse...
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerLe calcul de Macron est juste: les retraités la fermeront...
Bernard HERTZOG
Maire honoraire de Silly-sur-Nied
Conseiller général honoraire de Moselle
Chevalier dans l'ordre national du mérite
Chevalier dans l'ordre des palmes académiques
3,rue Grégoire de Tours 57000 Metz
03 87 64 06 13
Lettre à son Altesse Macron 1er
Sire, je voudrais vous féliciter il en a fallu du courage
Pour décider de ponctionner
De leurs soi-disant avantages
Tous ces bienheureux retraités.
Il est vrai qu'ils sont redoutables
Et pour tout dire presque enragés
Avec leurs béquilles, leurs bandages
Sans parler des chaises percées.
Il y a même un bon côté
Peu s'en iront à l'abordage
Afin d'incendier l'Elysée
Ou de construire des barrages.
Et puis ils vont bientôt crever
Alors pourquoi donc s'en priver ?
Peut-être vous a-t-il échappé
Ce que fut leur enfance dorée ?
La deuxième guerre mondiale
Avec son lot de privations
De bombardements, un régal
Pour qui aime les films d'action.
Et ensuite ce fut l'école
Où l'on passa bien peu de temps
Pas comme certains guignols
Qui n'en sortent qu'à 27 ans.
Souvent après c'était l'usine
Où l'on entrait à 14 ans
Quarante huit heures par semaine ( et non 35h et des RTT)
Quinze jours de congés payés...
Vraiment l'existence rêvée.
Notre service militaire
Dites moi où l'avez vous fait ?
Pour nous, 28 mois d'une guerre
Trente mille jeunes y sont tombés
Mais cela n'est pas votre affaire
Pour le résultat qu'on connaît.
Alors pourquoi donc se gêner
Pressurons les tous ces nantis
Pour pouvoir mieux distribuer
Aux arrivants de ces pays
Qui jamais n'auront travaillé
Ni cotisé, que nenni.
Pour ce qui est du logement
Mon Dieu que nous fûmes gâtés
A six dans l'appartement
D'à peine soixante mètres carrés
Sans aucune des commodités
Qu'on accorde généreusement
Même aux nouveaux arrivés.
Sans doute l'histoire de France
N'est pas votre tasse de thé
Elle fût traitée en votre absence
Ou bien vous l'avez oubliée.
Pas nous !
Un jour, vous vous en apercevrez...
Macron, le Saigneur des retraités !
Appelons désormais Macron, le Saigneur des retraités car c'est vraiment le titre qui lui convient.
Surtout ne pas se plaindre et critiquer quand on choisit de ne rien faire et ne rien dire !
ON EN A TOUS RAS LE BOL !
Alors Diffusons !
Soyez Acteurs concrètement !
Internet le moyen de nous défendre !
Avec seulement l'envoi d'un mail à 5 de vos Contacts, (Soit 30 sec de votre temps précieux pour peut être "Aider" votre Pays), vous serez chacun à l'origine, dans 3 mois, d'1 Million de mails ou de personnes et 48 Millions en 6 Mois averties !!