jeudi 23 août 2018

Paroles du Christ - Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.



Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.

Ceci dit bien, celui qui ne se met pas sur une hauteur qui nest pas la sienne, celui qui nest pas dans la posture, dans le système, dans la norme, dans la prétention, mais bien dans la quête, modeste, opiniatre, humble et sincère aura ce dont il a besoin et donc ce quil cherche.

Belle parole de générosite, propre à la parole dun père envers son fils. Puisquil sagit de cela. Apprends à demander JUSTE, à chercher dans la BONNE direction et tu auras ton contentement. Si tu tombes, si tu échoues, si tu empruntes une impasse, peu importe, tu peux te relever et rebrousser chemin, demande, fils, demande, tu nas que ca à faire, plutot que tobstiner à imaginer que tu sais ce que tu ignores. Si tu fonctionnes ainsi tu niras nulle part, tu vivras sans vivre et marcheras sans faire un pas.

Lacte paternel est de laisser le fils libre dapprendre par lui-même que ce quil prétend être sa liberté est relative pourvu quil mette celle-ci au niveau de son égo, Je te le dis, tu veux faire ceci, fais-le et tu chuteras, mais vas-y, je ne te retiens en rien. Si par contre … alors …
Il te convient juste de te souvenir de qui est qui, qui a donné naissance à qui, qui a nourri et bordé qui, qui sest occupé de qui. Vois-tu, mettre un bon ordre dans ta tête te permet cela, demander au bon moment, tu as besoin dune main secourable prends-la et saisis ten et relève toi, et si tu veux la lacher pour poursuivre ta route fais-le. Pour toi ca change tout, pour moi rien.

Donc demande et cherche vraiment, et tu auras et donc deviendras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire