lundi 27 août 2018

Paroles du Christ - Ce que je fais tu ne le comprends pas maintenant mais tu le comprendras bientot



Ce que je fais tu ne le comprends pas maintenant mais tu le comprendras bientot …

Quelle belle parole despoir. Ainsi nous serons à terme tous sauvés, ici-bas ou plus haut. 

Nous sommes chacun à notre place à notre rythme, avec ou sans ornières ou béquilles, avons pour certains des verres loupes, des verres grossissants, des verres fumés, des verres salis. A un moment, nous dit-Il, la vérité nous sera devoilée, et peu importe quen ce jour lhorizon soit bouché. Gardons espoir, il nous y invite.

Ainsi notre point de vue, par lessence divine, sera dépassé, et nous pourrons un à un gravir la montagne, quitter nos sacs emplis de pierres, et redevenus ame ainsi voler au plus haut des cieux avec la légèreté dune plume.

On est loin, très loin, à lextrême opposé du Dieu guerrier, du Dieu vengeur, celui du jugement dernier qui en effet juge les vies selon les actes mais ne jette pas pour autant les ames. Quil entend après récupérer. Je jette lenveloppe et jen conserve lesprit pur et digne de perfection de la création première, je reprends lAdam de la genèse et efface les fautes, je reprends une fois éradiquée la bête ma plus belle oeuvre et je la place au sommet à mes cotés.

Ainsi parla le Fils du Père.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire