samedi 11 août 2018

Macaron et son moufflet Potempkine



Donc nous venons d'apprendre par la presse officielle que ce tout petit garcon agé de six ans qui adore la politique et surtout Emmanuel Macron, et que le monarque en villégiature avec sa dame au Fort de Bregancon avait fortuitement rencontré devant les caméras placées la par hasard connaissait en fait DEJA le president des riches. L'avait DEJA rencontré, films et photos à l'appui. Ce gosse instrumentalisé par ses géniteurs est donc bien ce qui s'appelle un moufflet Potempkine que tu places comme un produit publicitaire sur les pas du monarque afin de le mettre en valeur. Je me demande combien ont touché les parents pour la location courte durée à répétitions, ont-ils négocié une formule abonnement, combien de déplacements annuels du Bibou sont-ils prévus, quid si à la date prévue l'enfant a les oreillons ou la grippe et est contagieux …

C'est – on en apprend tous les jours – un journaliste d'Europe 1 qui a organisé la chose, et d'ailleurs ne s'en cache même pas quand on le questionne. Les journalistes en organes du pouvoir qui placent le produit sur le terrain au bon moment, pratique pour une histoire cousue de fil blanc clef en mains. De la téléréalite adaptée à la communication présidentielle, avec des momes en guise de figurants.

Le bout de chou, quand notre monarque l'a interviewé, avait mal appris son texte et répétait en boucle, zaimenemanouelmacron sans passer à la phrase suivante. Arrêt sur image, zoom sur la bouille du gosse, fondu enchainé sur le visage faussement ému de la marionnette Rothschild, emballé c'est pesé Simone, on a nos images, allez hop Manu, dans la berline direction le Fort et Brigitte, on refera une sortie du même genre demain.
Il existe en France des humanoides quelque peu crétinisés à force de manger du BFM WC qui dès que passe le roitelet se pament et ont des vapeurs, ils se damneraient pour un selfie à ses cotés. Ces gens-là, même pas payés pour la presta, sont nous dit-on diplomés, relativement à l'aise dans l'ensemble sur le plan financier, ils sont de fervents lecteurs de Closer et Voici et ne louperaient pour rien au monde l'article de Paris Match sur la première Dame.

Ces cerveaux éteints avec compte en banque fourni se ramassent à la pelle dans le département friqué du Var, espèce d'alcove bling-bling pour gros melons apatrides ou l'intelligence se mesure au nombre de crèmes solaires de marque étallées comme leur inculture crasse sur une peau quelque peu vieillie par l'abus de soleil.

Au pays des macroneux, ne compter que des neuneus qui lisent Musso avec un dictionnaire à portée de mains et Amelie Nothomb en version anglaise, parce que ca fait chic. Ces gens-là, incultes et fiers de l'être, ont leurs villas, leur personnel, leur piscine chlorée, leurs terrains de tennis et leur progéniture tellement propre sur elle qu'on la croit tout droit sortie de Black Miror. A peine né que l'enfant a déjà son rond de serviette réservé à Sciences Popo et une préceptrice préposée à lui apprendre à dire pipi-caca en angliche. Ces adeptes de ma vie en quadricolor sur magazine chic sont tous des fans de Bernard Arnaud, ils aiment bien Mimy Mathy, à leurs yeux la meilleure actrice francaise, et ne louperaient pour rien au monde un concert de Lara Fabian, chanteuse à texte bien connue.

Le tout petit monarque a proposé au gosse de six ans de venir le voir en tête à tête à l'Elysee à la rentrée, histoire de lui conter fleurette plus avant. De faire, comme le suggère Marlène Schiapupute, plus ample connaissance. Les parents du gosse, ces grands irresponsables, y verront un honneur que d'envoyer le petit dernier directement dans la gueule du loup, à la maison mère francaise des pédos. Le petit n'aura guère besoin des 3 cours d'éducation sexuelle, pour lui foin de théorie, on passe aux travaux pratiques direct.


3 commentaires:

  1. Tout cela donne froid dans le dos... Dans quelle France vivons-nous ? La décadence en Marche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Voici un exposé clair des projets du gouvernement pédophile macron dans la foulée de l OMS (serait ce l Organisation Mondiale du Satanisme?Il parait bien que oui quand on regarde leurs plans!Après l OTAN,Organisation Terroriste pour l Anéantissement des Nations,non?On est bien lotis avec tous ces tarés) par monsieur Maurice Berger,pédopsychiatre.

    Sur YouTube:

    "CHOQUANT:ce qui attend les enfants français à l école dés l âge de quatre ans"

    Avec référence d une pétition à signer contre ça:

    "https://pros-contre-educsex strikingly.com"

    Et puis quand on empoisonne les enfants eux parmi d autres avec des vaccins prétendus obligatoires c'est supposé faire bon effet de recevoir un enfant à l Élysée pour faire croire qu'on les aime.
    On a bien adopté un chien abandonné(où est-il?) pour faire croire qu'on aime les animaux pendant que le même individu donnait ordre de les abandonner sur St Martin.Une pétition bien relayée a seule permis de lui faire annuler son ordre.

    Ne nions pas le fait que ce genre d individu puisse aimer les enfants,sauf qu'il les "aime" de la pire des façons.

    N est ce pas la république des infâmies avec son ministère et son secrétariat à la pédophilie et son ministère des buzpoisons?


    LOUIS

    RépondreSupprimer
  3. vous n'y allez pas de main morte !!!! un hélicoptère vous suivra d'ici peu !!! ( sourire ! )

    RépondreSupprimer